Ysengrain |
Dernières publications

A compter du 20/12, je serai dispo en journée la semaine, avec mon pretre des runes Ysen.... Lire la suite

OMG OMG Arttikou, on était 7 ou 8 sur toi dans les rues de Praag ce week end...impossible de te tomber, il a fallu 1 bonne minu... Lire la suite

Je voulais juste exprimer le profond mépris que m'inspire la peau verte (koup'tout je crois) qui a profité d'un afk bio intempe... Lire la suite
la prochaine fois je sifflerai "colchique dans les prés" afin de prévenir.... Lire la suite

Je suis en train de finir le levelling de mon pdr (Ysen), les RP pleuvent, les emblèmes aussi, par contre j'ai mis Naingenial e... Lire la suite

Hello, "Pikleku", dresseur de squigs, niveau 9 RR9, créé hier. S'il a une guilde française qui veut bien d'un inutile pas b... Lire la suite

:mdr::mdr::mdr::mdr: @ hark et toute la clique : vous êtes mignons mais vous n'avez rien banni du tout du serveur. J'ai toujour... Lire la suite

Et beh, il y a dans cette liste des noms que je vais regretter :p... Lire la suite

haha, très beau screen ! ils t'ont quand même tué deux fois, ça a du leur rapporter pas mal de RP.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voulais juste signaler qu'avec la 1.06 j'avais abandonné la spé Rowenta, donc vous pouvez laisser tomber les... Lire la suite