[ORDRE] Nulla Pax Chaos : Engagez vous.

 
Partager Rechercher
TEMPLE DE SIGMAR, NULN

"Maître Zenshiro, Maître Zenshiro"

Il avait déboulé dans le bureau, crispé, un tube de vélin à la main. C'était derrière un imposant bureau en bois précieux de Kislev que travaillait son responsable, le haut prêtre Zenshiro. La trentaine largement entamée, c'était une personne inflexible qui se présentait face au jeune diacre. Tatoué à la gloire de Sigmar, Zenshiro faisait parti de ces rares prêtres qui n'hésitaient pas à défendre leur idéaux unguibus et rostro lorsque c'était nécessaire.

Zenshiro prit calmement la parole, en dépit de l'attitude alarmée de Anselm :
"Qu'y-a-t'il, frère ?"
"Nous venons tout juste de recevoir cette missive du front, elle porte le sceau personnel du patriarche de Nulla Pax Chaos, mais elle n’est adressée à personne. Je me suis permis de vous l’apporter. Je sais que vos études sont importantes, tout autant que votre projet sur la nouvelle académie théologique ... "
Zenshiro poussa alors un long soupire.

"Très bien, donne la moi et je la ferais suivre à qui de droit. Ce sont très probablement des nouvelles du front de l'ordre Nulla Pax Chaos".
Le jeune diacre donna avec un certain soulagement la missive à son supérieur. L'érudit entreprit alors de briser le sceau, et en sortit un long parchemin. Au fur et à mesure de la lecture, les traits de Zenshiro se tendirent.

Se levant brusquement, il s'adressa à Anselm :
"Busar est parti. Il fait état d'un songe qu'il qualifie de prophétique. Il a vu le retour de la comète à double queue et d'une ombre grandissante en Sylvanie. Selon lui, c'est la traque d'un dragon sylvain qui enrayera cette ombre. Il a préféré partir seul, pour n'impliquer personne dans ce voyage visiblement sans retour, mais bon nombre l'ont suivi. L'heure est grave, Anselm, si ce qu'il dit est vrai, alors leur front est considérablement affaibli".

Après un moment de réflexion, Zenshiro se rassit, et commença la rédaction d'une lettre :
Citation :
Missive adressée aux émissaires de Nulla Pax Chaos,
Notre patriarche a quitté le front, partant combattre une menace grandissante en Sylvanie. Nombreux sont ceux qui l'ont suivi. L'heure est grave, nos places fortes sont compromises.

A vous qui recevez ce message, trouvez de nouvelles recrues, faites passer le mot, Nulla Pax Chaos a besoin de valeureux.

C'est sur le front que nous nous retrouverons, mes compagnons.

Zenshiro
"Anselm, fais faire des copies de cette missive et envoie les aux différentes castes de Nulla Pax Chaos, en priorité au prêtre Sothis, à l'archimage Atrya et à la sorcière Nova.

Anselm récupéra le message, et partit avec la même hâte qu'à son arrivée, laissant Zenshiro méditer sur les conséquences de cet évènement.
__________________
-------------------------------------------------------
Empêcheur de tourner en rond depuis 1986
-------------------------------------------------------
Nulla Pax Chaos
-------------------------------------------------------
! ! ! OH YEAH ! ! !
-------------------------------------------------------
Quelques précisions:


Nous sommes principalement en t4 meme si nous avons quelques reroll actifs en t3.


Nous participons activement en OrvR et scénarios /BG


Il n'y a aucune obligation de temps minimum a respecter


Nous sommes plutôt une guilde avec des joueurs matures


NPC est une guilde de niveau 34 @ 86 Millions de Rp en alliance avec Fear Morniero
Apres le rectrutement d'un archimage NPC recherche quelques candidats pour epauler celui-ci.

Specialiste des Bg et d'ORvR nous tournons en petit comite.

En consequence nous recherchons des volontaires actif entre niv 25 et 40.
Pour rejoindre nos rangs.
Notre petit effectif et la bonne humeur de chacun et important.

NPC 14iem guilde de l'odre en Rp malgre son petit effectif.

donc nous cherchons deux / trois tank, trois dps et un autre heal

Meme si nous evoluons dans le haut de tableau nous organisons des sceance de pex pour notre nouvelles recrue. alors pensez y.

Notre engagement sur WAR etant de longue duree nous donnerons un preference a ceux qui pense rester apres les sorties de MMO en sept

Merci et Vive Sigmar, L'empeureur, les Nains et les Elfes

Pour la plus grande Gloire de L'Odre
Bonjour à tous,

Suite aux nombreux postulant actuel, Nulla Pax Chaos ce voit contraint de restreindre sont recrutement aux archétypes suivant : MDPS et Healer.

En conséquence, toutes autres candidatures ne sera pas prioritaire sauf en cas de parrainage ou forte motivation. Le conseil aura pour priorité de traiter les candidatures concernant les archétypes cités ci-dessus.

Les recruteurs actuels sont Zenshiro, Kronainburg et Creel.


A très bientôt

www.war-npc.com
WAR a un an, Nulla Pax Chaos à un an (accesoirement, je joue depuis un an à WAR avec les NPC).
Pour fêter ça, j’ai repris un rapport de bataille de Zenshiro et comme je n’y ai pas participé, je me le suis approprié à travers un texte RP qui rend hommage aux principaux acteurs de la guilde, bonne lecture...

Le crépuscule d’une âpre bataille.

Rapport de bataille de Bodycare au service de la Guilde Nulla Pax Chaos

Le lieu : Praag et ses ruelles sinueuses

Le temps : Un soir de bataille

Les Protagonistes : Les membres des Nulla Pax Chaos

...Fin d’une journée mouvementé, le soleil va bientôt laisser place à lobscurité et les combats en seront d’autant plus meurtriers...

« Toutes les défenses de l’Ordre sont sur le front pour tenter de défendre Praag. La ville assiégée est à feu et à sang. » C’est ainsi que le jeune fantassin renseignait les nouveaux arrivant sur la zone. Le Campement de Guerre était en ébullition.
C’est dans ce contexte et cette ambiance plus qu’électrique que le chef combattant des Nulla Pax Chaos, Grimslayer, arriva à Praag. Nain tueur de son état, sa charpente musculeuse portait deux bras terriblement musclés terminés par des hachettes au tranchant redoutable. Les tatouages qui ornaient la totalité de son corps faisaient presque oublier son visage, dont l’unique œil perçant révélait sa force de caractère. L’endurance quasi légendaire du nain n’a plus à faire ses preuves et l’on raconte même qu’il s ‘amuse à défier des monstres qui feraient douter le plus valeureux des chevaliers. Note à moi-même : -ces tueurs nains : de vrais fous...-
Pour ses qualités hors norme au combat, il fut rapidement le bras armé du chef de la guilde Nulla Pax Chaos, Maitre Zenshiro, un prêtre guerrier dont la méthode de la « main de fer dans un gant de velours » avait su fédérer tant de combattant de l’ordre. Ces deux figures furent comme liées et leur travail renforce chaque jour la puissance de la Guilde.
Au loin un éclaireur...

« Le cimetière de Russenscheller... attaqué...deux groupes de la destruction... en train de tomber... »

Alors que les guérisseurs remettent sur pieds le messager, le groupe Nulla Pax décide de se rendre sur place pour empêcher la prise de ce lieu stratégique.

Grimslayer , en tête des combattants, puise dans ses ressources pour parvenir à sprinter au delà de ce que les meilleurs coureurs peuvent faire.
Il arrive seul en vue du point. Le groupe de la destruction vient de tuer le héros qui défendait le point, Grimslayer est à dix mètres du défenseur qui a succombé. Voyant arriver le tueur nain seul, les sorcières sadiques affichent déjà un petit sourire et leur arrogance naturelle les empêche d’engager le combat pour si peu. L’affaire en est autre en ce qui concerne les brutes Orques, leur borborygmes gutturaux ne laisse aucun doute quand à leur intention d’engager le combat.

Un élu est en train de récupérer la bannière du point pour y mettre à la place le symbole abject de sa faction.

-bullet time on-
L’œil rougeoyant du nain.
-bullet time off-

La rage du tueur explose dans le groupe d’ennemis.
Koup’tou, orques noirs et maraudeurs abattent une pluie armes, convaincu de la mort instantanée du furieux guerrier.
Les plaies commencent à maculer le corps enragé du nain.
Le « hachoir nain » rend coup pour coup.

-bullet time on-
Il sent soudain se refermer ses plaies et les tatouages de ses bras commencent à pulser d’une lumière rouge intense. * Satané Kro !* pense le nain en esquissant un sourire vicieux. La cavalerie n’est pas loin...
-bullet time off-

En effet le reste du groupe n’est pas très loin. Le Bâton Runique le la Lune Carmine irradie de sa magie. Portant cette relique légendaire, Kronainbourg, le fantastique Prêtre des Runes envoie à travers ce puissant canaliseur toute sa puissance pour apposer au sol les runes qui galvaniseront ses troupes au combat.
Les sorcières ravalent leurs sourires et s’engagent à leur tour dans le combat.
Les cris stridents et surexcités des gobelins ajoutent à la frénésie de l’instant.

Hurlements, cris, choc des armes, choc des armures...

L’amusement d’un petit combat facile avec un nain à laissé place à la stupeur et à l’incrédulité !
La coordination des mages flamboyants combinée aux provocations des combattants pèse d’autant plus que les soigneurs de la destruction n’ont pas détecté

-bullet time on-
une ombre qui se glisse derrière eux...
-bullet time off-

Creel Padishar, notre Répurgateur apparait derrière les lignes ennemies pour « cueillir »les chamanes déjà débordés par tant de dégâts infligés à leurs troupes.

Après quelques instants, le combat acharné a laissé place à un champ de bataille fumant : le cimetière est repris.

Au loin on entend les cornes de bataille de la destruction annoncer la chute du point : le cimetière ne leur aura jamais appartenu.

Tandis que les soins et les rappels à la vie sont incantés, le soleil passe derrière les hauteurs environnantes. Comme attirés par une force, tous lèvent a tête et aperçoivent dans le ciel la figure bienveillante de Maître Zenshiro, chef incontesté de la guilde.
La mélancolie qui peut se lire dans ses yeux révèle à tous qu’une bataille à été gagnée mais que la guerre de l’Age du Jugement n’est pas finie.
Les regards se croisent quand un éclaireur annonce à tous que la place des martyrs est menacée...

La ténacité des guerriers tiendra t-elle bon face au déferlement incessant des hordes du chaos ??

Nul doute que la Guilde Nulla Pax Chaos saura y faire face et que s’il ne devait en rester qu’une.....

-----------------------------------
Texte Ecris par BodyCare (Sylvendro)
Petit Background de Body le répurgateur, bonne lecture!!!

(Ecris Par BodyCare aka Sylvendro)
------------------------------------------------

1°) 6 mois déjà !

C'est il y a environ 6 mois que tout a commencé. Moi, Body Van Hurt, j'étais à l'époque gardien d'un entrepôt d'étoffes à Altdorf dans le quartier des docks. Une vie pas très passionnante, rythmée par les bagarres fréquentes des soulots du quartier. A l'époque je maniais pas mal le gourdin pour estourbir les rares voleurs, mais j'étais loin d'être un mercenaire !
A cette époque, j'avais eut de mauvaises nouvelles de mon oncle qui habitait au sud est d'Altdorf à Delberz exactement.
Albéricht Bootmann qu'il s'appelait, il était batelier et ses fréquentes visites à Altdorf m'avaient permis de découvrir les plaisirs de la capitale la nuit !
Pendant un mois complet il avait disparut, à son retour il n'était plus le même et avait arrêté la navigation. Il était devenu taciturne, peu causant, au point même de ne pas donner d'explications sur sa longue absence. Ces étranges nouvelles, relayées par tante Graziella, ont fini de me convaincre d'aller lui rendre visite. C'est à bord du Berebeli, naviguant sur le Talabec, que je me mis en route pour Delberz.

2°) Le voyage

La lente progression de l'embarcadère me permettait de profiter des paysages calmes et reposants de nos contrées. "Quel chance nous avions de vivre dans des territoires paisibles, éloignés des guerres et des horreurs du chaos."
Je me pris même à faire signe aux caravanes qui empruntaient le chemin de halage. Un jour avant d'arriver à Delberz, alors que je rêvassais sur le pont, je vis arriver au loin, sur la rive, un cavalier au galop. L'allure à laquelle il allait ne laissait aucun répit à sa monture. Lorsqu'il fut à ma hauteur, il tourna la tête vers le navire et nos regards se croisèrent…Je me rappelle qu'à cette époque, j'avais attribué le frisson qui m'avait parcouru l'échine, à la brise légère et au rafraichissement de l'air.
Cet épisode mis a part, le voyage fut agréable, ce qui contrasta avec l'accueil que je reçus à Delberz : Albericht avait une fois encore disparu. Mon arrivée, en fin de journée, ne me donnait le choix de partir à la recherche d'Albericht que le lendemain. Près des quais, la taverne "Aux amarres rompues" m'ouvrait ses portes.

3°) "Aux amarres rompues"

Quel ne fut pas ma surprise, après avoir vider quelques choppes, d'y apercevoir le mystérieux cavalier. Tout d'abord je ne l'avais pas reconnu. Ce genre d'établissement bondé, bruyant et enfumé n'avait rien d'un salon mondain. Par contre il était idéal pour épier discrètement…Le petit frisson que j'avais eut la veille se manifesta de nouveau, accompagné cette fois d'un picotement qui mit mes sens en éveil. A force de le scruter, je le distinguais plus nettement : des traits anguleux, musculeux mais assez mince, plutôt grand, le regard perçant. Il était en discussion avec un type jeune dont le visage était barré par une cicatrice. Le balafré n'avait d'yeux que pour la bourse bien remplie que tenait fermement l'autre.
Je me rapprochais discrètement de leur table mais les cris incessants des ivrognes m'empêchaient d'entendre leur conversation. Soudain, alors que j'étais à leur niveau, l'homme qui me mettait mal à l'aise se leva rapidement, suivi du balafré, ensemble ils quittèrent le tumulte de la grande salle.

4°) Une sombre ruelle

A l'abri des regards, dans une sombre ruelle, je les observais derrière un tas de planches. L'homme balafré parut satisfait lorsqu'il eut en main la lourde bourse. Ce n'est que lorsqu'il était en train de vérifier son contenu que j'ai vu l'impensable : une sorte de pointe osseuse remplaçait doucement le bras du sinistre personnage! Alors qu'il s'apprêtait à frapper le balafré avec cet appendice, une force me poussa à crier pour le prévenir. Trop absorbé par la vue des pièces, le malheureux n'eut pas eut le temps d'esquiver le coup puissant qui lui traversa littéralement l'abdomen. Alerté par mon cri, l'assassin tourna la tête vers moi. En un éclair, cette monstruosité était à mes cotés, j'avais la main sur la garde de mon épée courte mais lui brandissait déjà l'abject appendice qui lui servait d'arme. Dans une fraction de seconde tout serait finit.

5°) Un étrange combattant

Une déflagration éclata non loin de ma tête et je vis à ma grande surprise le vil assaillant repoussé à quelques mètres. En levant la tête, je vis un mousquet, orné du symbole de Sigmar, je perçu un mouvement rapide de cape et la personne qui avait tiré disparut!
L'infâme personnage blessé par la balle se releva mais avant qu'il ne put se rapprocher de moi, une silhouette réapparut derrière lui : chapeau à large bords, long manteau c'est tout ce que j'ai distingué avant qu'un déchainement de passes d'arme mis à mal la monstruosité. D'un prompt mouvement, mon mystérieux sauveur détacha une longue chaine accrochée à sa taille.
Tout en esquivant les attaques du tueur, il fit tournoyer cette chaine à ses côtés et d'une attaque précise vint l'enrouler autour du cou de son adversaire.
Dans un dernier râle, je vis l'immonde arme se résorber et ne laisser à sa place qu'une main ordinaire. Le sombre cadavre avait repris une apparence moins abjecte.

6°) De biens sombres nouvelles

Le redoutable bretteur, tête baissée s'approcha de moi : "C'était un maraudeur du Chaos, ça va pas être facile pour toi. Tu as un "don" pour réussir mais tu devras faire des sacrifices…" Tout en prononçant ces paroles, il leva la tête et je reconnus mon oncle Albericht. Quelques individus, arrivèrent sur le lieu du crime, attiré certainement par le coup de feu. Les esprits s'échauffèrent rapidement et mon oncle fut pris à partie. Celui-ci croisa leurs regards avec détermination et quand d'un mouvement lent il écarta un pan de sa longue gabardine noire, tous purent voir briller l'insigne de Sigmar sur sa rapière accrochée à la ceinture. A cette vue, un silence coupa les élans de chacun et, sans un bruit, ils quittèrent l'impasse.
Le lendemain j'appris que la malheureuse victime était Hans Grubenhaus, l'un des capitaines de la garde de Delberz. "La Destruction envoie ses espions pour évaluer les forces en présence, dans nos terres, la guerre approche, l'Ordre n'est pas encore prêt…" Telles furent les paroles d'Albericht. Les nuits suivantes furent souvent hantées par l'ignoble forme du Maraudeur.

7°) L'apprentissage

Les semaines qui suivirent, je restais auprès d'Albericht qui m'enseigna les savoirs de ceux qui "sentent" le Chaos, le traquent et l'éradiquent. Le maniement des armes blanches conventionnelles, comme la rapière, est important mais il ne faut pas négliger les armes plus "rustiques", pieux, torches…Enfin la poudre noire me fut expliquée et les mises en pratique de cet armement technologique finirent par me faire prendre conscience de l'ampleur de la tache. Spirituellement, l'implication des bénédictions me fut révélée. Les voies de l'inquisition furent au centre des discussions et les jugements assénés aux hérétiques ont parfait ma formation.

Voilà comment moi, Body Van Hurt, simple gardien d'entrepôt embrassa la carrière de Répugateur du Chaos.
Nulla Pax Chaos recrute toujours (tank, Mdps, Heal)


-------------------------------

Background de Creel Padishar


Il y a bien des années avant la réalité effrayante de l'existence du Chaos, les Padishar c'étaient installés dans une petite région en Ellyrion. Leur famille était composée des grands-parents, Renée et Charles, des parents, Carle et Lheona, de leur fils, Creel et de l'oncle, Sigfried Padishar, lui même surnommé "L'Oncle Obscure".

Pendant bien des années, les Padishar n'eurent jamais de problèmes, la cohabitation avec les Hauts-Elfes se passait à merveille, ils y cultivaient toutes sortes de fruits et légumes.

Quelques années passèrent, Creel, alors âgé de 15 ans, s'était rapproché de son Oncle. Bien que très discret et peu bavard, Sigfried était toujours là pour son neveu, où qu'il soit, quoi qu'il fasse, Sigfried n'était jamais bien loin.
Un beau matin, alors que le soleil remplissait de couleurs orangées, rouges et rosés les plaines d'Ellyrion, un mystérieux personnage venait à la rencontre de Carle. Creel observait la scène de loin assis sur un petit rocher au bord d'un petit lac, quand son père et l'homme rentrèrent dans la maison. Dans l'entrebâillement de la porte, Carle jeta un regard inquiet sur son fils puis entra.

Sigfried apparu derrière Creel, surprenant celui-ci et le faisant chuter de son petit rocher.

- "Haha tu es décidément si facile à surprendre mon neveu !"
- "Ce n'est pas drôle mon oncle, j'ai bien failli me retrouver à l'eau."

Ils eurent quelques minutes de franche rigolade, puis tout deux s'arrêtèrent lorsqu'il virent l'homme mystérieux sortir de leur maison.

- "Je trouve pas cela très bon" dit Sigfried sur un ton acre.
- "Pourquoi ?" interrompit Creel, "Ce n'est peut-être qu'un marchand ?"
- "Creel... as-tu déjà vu un marchand si bien habillé et portant le symbole de Sigmar sur ses épaulettes ?"
- "Je ... comment avez-vous pu apercevoir ce genre de détail, on distinguait à peine la couleur de ses cheveux !"

Sigfried resta silencieux, il prit son neveu par les épaules et l'insistât pour qu’il le suive.

- "Viens, allons aux nouvelles."

La petite famille passa des heures à discuter, Creel avait été envoyé dans sa chambre, ce genre de discussion était réservé aux adultes. La nuit tombée, Creel vit par sa fenêtre son oncle partir à cheval avec précipitation, il comprit qu'il ce tramais quelque chose... mais quoi ?

Plusieurs jours passèrent, les parents de Creel restaient muets face aux questions concernant son oncle, cela faisait maintenant 11 jours qu'il était parti... sans aucune autre nouvelle...

Creel et son père étaient assis sur un banc devant leur maison, ils contemplaient les étoiles, cette nuit était exceptionnelle, le ciel n'avait jamais été autant dégagé, cette nuit était belle... bien trop belle ...
Un cri horrifiant surgis du font du lac non loin de leur maison, Carle pris son fils par le bras et l’amena à l'intérieur de la maison, ferma la porte à double tour ... Creel s'aperçu que son père était resté dehors ...

Charles arriva vers Creel et le pria de le suivre, ils descendirent dans une cave profonde, allumèrent quelques torches à huile, Renée jeta un gros baluchon de nourriture et ferma la porte de la cave, celle-ci était scellée avec 3 gros verrous ainsi qu'une barre en métal épaisse fixé avec deux gros cadenas.

Creel n'eut pas le temps de réfléchir, il se retrouva seul, dans une pièce sans issue sans fenêtre avec juste un simple trou d'aération de la taille d'une souris.
De là où il était, il n’entendit aucun bruit, il se mit à se poser des tonnes de questions, pourquoi sa famille l'avait enfermé ici ? Quel était ce bruit effrayant ? Tout ça avait-il un rapport avec le départ de son oncle ? ... Il finit par s'endormir.

Au petit matin, Creel fut réveillé par une odeur nauséabonde
, indéfinissable, il se frotta lentement les yeux et essaya de regarder par le petit orifice d'où jaillissait la lumière du soleil mais ne vit rien.
Il ouvrit le baluchon envoyé par sa Grand-mère, prit un bout de fromage avec du pain. Assis sur un petit rondin de bois, il attendait quelqu'un ...

Plusieurs jours passèrent, les nuits étaient longues et les journées interminables...

En pleine nuit, Creel fut réveillé par un bruit ... après quelques minutes il comprit que quelqu'un était en train d'ouvrir les verrous de la porte de la cave où il était enfermé depuis maintenant 8 jours...
La porte s'ouvrit, une silhouette d'homme, bien bâti et assez imposante, s'avança dans l'ombre, Creel, à la fois effrayé et surpris par ce personnage, recula et ramassa une torche, il tenta de l'allumer quand l'homme parla discrètement :

- "Creel, suis-moi, nous partons, dépêche toi, n'emmène rien, là où nous allons tu n'auras besoin de rien."
- "Qui êtes-vous ? ... Je ..." L'homme l'interrompit.
- "Pas de questions ! Suis-moi vite !"

Creel compris qu'il fallait ce dépécher, la voix de l'homme était grave et légèrement arrogante, il ne savait pas où il allait, mais cela pouvait certainement être mieux qu'une cave ...
L'homme banda les yeux de Creel, le prit avec lui par les épaules et l'emmena jusqu'a un cheval, il l'aida à monter, l'homme monta derrière lui, et Creel senti le cheval partir au galop.

La route fut longue, plusieurs heures, il s'arrêta enfin et l'homme le fit descendre du cheval et lui enleva son bandeau.
Creel fut émerveillé par tant de beauté, il se retrouvait dans une région de plaines et de champs à perte de vue, ils s'étaient arrêtés à un Port.

Creel demanda à l'homme où ils étaient.
- "En Eataine mon p'tit ! Nous allons embarquer pour Altdorf !"

[...]

Arrivé à Altdorf, Creel fut emmené dans une salle, non loin du Palais Royal. Une porte s'ouvrit, et Creel sauta de joie.

- "Mon Oncle ! Que... qu'est-ce ... " Sigfried l'interrompis.
- "Calme toi Creel, tu auras toutes les réponses que tu souhaites en temps en voulu ... en attendant il te faut reprendre des forces, demain nous passerons la journée ensemble."

Sigfried emmena son neveu dans une taverne, ils ne discutèrent pas, après tout, Creel verrai bien ce qu'il l'attendait le lendemain matin.

Au petit matin, il fut réveillé par son Oncle, celui-ci était en uniforme, un grand manteau, des bottes épaisses, un chapeau relativement "haut", des gants qui font penser au pire assassin mais ornée de lanières d'argent qui les rendaient si beau ...

- "Allez lève toi ! Il est temps que tu accomplisses ton destin, tu as beaucoup à apprendre, le temps nous manque et le Chaos avance plus chaque jour ..."
- "Que ?! Hein ?! Je ..."
- "Viens nous allons parler un peu ..."

Tout en marchant, Sigfried raconta toute la vérité, du Messager de l'Empire jusqu'au Cri effrayant du Lac ... La mort de toute sa famille par les Horreurs du Chaos, le contrôle de tout l'Ellyrion par les Elfes Noirs ... Creel avait été mis devant le fait accompli.

- "Toi, mon neveu, tu as été choisi pour déjouer les plans ennemis, pour assassiner leur hiérarchie ... si tant est qu'ils en aient... comme tu peux le constater, je suis Répurgateur, à la retraite... certes, mais c'est moi qui t'enseignerai tout ce que je sais, tu vas souffrir, tu passeras des jours dans la douleur la plus atroce, tu apprendra à aiguiser tous tes sens et à devenir le plus redoutable des chasseurs, tu deviendras le Répurgateur le plus craint du Chaos, mais surtout, tu seras loyal envers ton peuple et envers l'Empire ! Le cheminement vers la Répurgation parfaite est longue, mais depuis longtemps tes parents savaient que tu étais fait pour ça... et bientôt arrivera le jour où tu pourras venger ta famille ... Tu apprendras à contrôler ta colère, qui sera ta force..."

Creel resta muet face à ce discours, toutes ses questions furent envolées, désormais son seul et unique souhait venait de lui apparaitre, devenir le Répurgateur qu'il devait être, il avait bien l'intention d'utiliser sa colère pour venger sa famille et tenter de libérer, coute que coute, sa Terre !

C'est ainsi, que bien des années plus tard, après l'assassina de son Oncle, Creel Padishar, revêtu des vêtements et de l'armement de son aïeul, partit pour le Chaos ... Ici commença la rédemption de tous les êtres susceptibles d’évoluer sous l'emprise de l'ennemi.
Petit Up du poste de recutement car celui ci est a nouveaux ouvert....

NPC tourne principalement en taile FG / 2FG mode guerrila / Bg

-------------------------------------
Il s'agit d'un petit récit ouvert qui propose de raconter une mission celle de détruire le barrage de talabec tout en protégeant le moulin et les réserves de grain du Talabecland...vous l'aurez compris...ou pas si vous êtes pas au T3, ceci s'inspire du scénario "Le Barrage de Talabec" du T3 Empire

La nuit tombe sur l'Empire, les portes de la caserne de la guilde Nulla Pax Chaos se ferment dans un bruit fracassant, ce soir c'est au tour du Chevalier Norman Stower de superviser la sécurité et la défense du site.

Bon sang, avec ce temps à pas sortir un mouton du Nordland dehors, je suis obligé de surveiller le bâtiment...je serais mieux au chaud dans ma villa estalienne...Mais en même temps quelle joie de se tenir si prés des combats.

Norman finit de vérifier la grande porte quand, il entendit de l'autre côté. Oyez Oyez, nobles seigneurs et grands défenseurs de l'ordre, je suis Hanz Bergmann, héraut au service de Ludwigg Shawartz général de la 3ème légion du Talabecland. J'ai une missive très importante à vous remettre. Norman jeta un œil au travers d'une meurtrière, il vit un cavalier arborant les armoiries du Talabec, il se dit qu'il disait surement vrai et que son message devait être urgent pour sonner à une heure aussi tardive

Reculez de 3 pas en arrière et descendez de votre monture, dit Norman d'un ton sévére. Sans problème messires, en ces temps troubles nous ne sommes jamais assez prudent, rétorqua le cavalier. Norman s'avança vers l'homme avec une de ses mains tenant fermement la crosse de son pistolet. Il pris le message et dit :
-Je vous remercie de vous être déplacer dans ce territoire hostile, désirez vous passer la nuit dans notre salle commune, les vaillants soldats de l'empire sont toujours les bienvenues.
-Je vous remercie pour votre hospitalité mais j'ai encore des messages à délivrer aux casernes des Tempest, des Fear Mornieo et des Blacks Knights.
-Bon vent l'ami, et que Sigmar veille sur toi !

Norman rentra à la caserne et appela les membres présents à l'écouter : Mes frères, nous venons de recevoir un message du général Ludwigg Shawartz, je vais vous le lire à haute voix :

A tous les défenseurs de l'ordre !

Une cohorte d'hérétiques du chaos, alliée à une tribu d'orque et gobelins et soutenue par une maison elfe noire renommée, à pris le contrôle du barrage de Talabec. Ils y ont établi un camp de guerre qui leur sert de poste avancé pour le gros de leurs troupes. Je vous demande au nom de l'Empereur de détruire le barrage à l'aide de la poudre noire que nous ont fournis une guilde de mineur nain du Col du feu Noir. Afin de noyer le camp, sous les eaux. Mais attention ce baril est instable et demande une grande précaution, lors de son déplacement.


--------------
Texte: Norman
Parceque le Sillz c'est flamby @ tueur.fr

NPC recrute toujours des No Brain @ Rush-les-Destru.com

Pour faire du fat Dps en monotouche car pas besoin du clavier G29

tout cela pendant nos AfK JoL @ Bg.org



----------------
Grimslayer
Tueur Sanguignolant
Nulla Pax Chaos


ps: on as pas de CsF chez nous.....
Apres le Recrutement d'un tres bon Csf,

il nous manque toujours
1Csf
2Bf (off ou def)
2Heal

pour complter notre effectif.

Nous tournons a un peu moins de 2fg le soir

------------------
Grimslayer
Tueur nain qui reve de son duo avec BF le soir dans praag
Nulla Pax Chaos
Excellente guilde, très fairplay... Un vrai plaisir de leur taper dessus et inversement. Des joueurs de grandes qualités, sauf grimslayer qui n'a rien trouvé d'autre que volé mon pseudo
+1 ... Très bonne guilde, si vous aimez vous éclater et jouer avec de bons joueurs, cette guilde est faite pour vous
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Bingo mouhaha,

nous avons acctuellement deux transfuge destru:
Groblin
et un autre

Jugg nous fais le plaisir de faire dorenavant du frag destru a nos couleurs....


------------------
Grimslayer
Passport et visa de refugier politique en tout genre
Nulla Pax Mouhaha
Ca pourrait m'intéresser, faut qu'on voit ca IG grimslayer des que tu repop stp
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
/HS
Citation :
Publié par Malabarak
C'est définitivement mort Ultima Ratio alors ?

NPC va recruter Trakka aussi ?
Coucou Malabarak !

Plus trop de monde chez Ultima, on dépasse très très rarement le fg, ce qui nous limite pas mal pour l'Orvr.

Enfin voilà! Rien de décidé de mon coté, on verra bien!
/HS

Sinon GL les NPC pour le recrut', très bonne guilde! Des bisous à Hiné
Pour le définitivement mort, j'ai envie de dire oui, on a été très peu a faire l'effort d'essayer de remonter quelque chose...
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés