[ORDRE] Nulla Pax Chaos : Engagez vous.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Et vous recherchez un/des archétype(s) en particulier ou c'est ouvert à tout? XD
Je sais pas si je parle au nom de la guilde en disant ça, mais, peu importe la classe ou la spé du moment qu'elle est bien maitrisée et jouée de maniere efficace.
On sais jamais !!!
par contre stop flood , je suis serieux

Citation :
Publié par naingenial
Petit up du post , en quality de recruteur XD
Avis si tu est une blonde ....
Plus serieusement , NPC recrute heal (pg , archi et "pdr")

me tell ingame , thelwaen , aelor (mais il sert a rien) gerar ou itheril ( ps pour la blonde aussi !!!!!)
Ps je gm prefere les rousses et les brunes , y aura du favoritisme je le sent !!!!!
je suis a présent coté destruction ... mais pour avoir joué avec les N P C ...

pas grand choses a dire ... sauf que c'est une très bonne guilde je la recommande fortement ....
Citation :
Publié par jughurta
oui un nouvel ingé est rentré dans la guilde j ai entendu ca , je vais essayé de revenir sur war moi aussi . il ce nomme naingenial d apres ce que m as dis le gm
il rox!
Je suis en train de finir le levelling de mon pdr (Ysen), les RP pleuvent, les emblèmes aussi, par contre j'ai mis Naingenial en BL hier soir à cause de son flood sur le canal d'aide.

C'est gênant pour vous rejoindre si l'envie m'en prenait ?
Citation :
Publié par Tr0n
jamais !
C'est un peut court ça quand même...
Mais bon, si par ce post tu voulait faire remarquer que ne tu ne pouvait pas rentré chez nous, tu à tout à fait raison : on ne recrute pas de chaman !!!
Citation :
Mais bon, si par ce post tu voulait faire remarquer que ne tu ne pouvait pas rentré chez nous, tu à tout à fait raison : on ne recrute pas de chaman !!!

Xénophobie caractérisée. Je le savais !

Bonne malchance pour votre recrutement (vais pas dire que je veux de nouvelles forces chez vous pour me faire marcher sur ma petite carcasse quand même !)

Citation :
Publié par Tr0n

Xénophobie caractérisée. Je le savais !

Ah non, pas du tout : Principe de précautions...
Le problème étant que nous avons un certains nombre de tueur (tu sait les machins à peine plus grand qu'un gobelin et qui se baladent quasiment à poil avec des haches) qu'on à déjà du mal à retenir quand ils voient des snotlings, ont est quasiment obligés de les assommer pour éviter les accidents sans parler de la difficulté qu'on a à leur expliqué qu'il s'agit d'animaux de compagnies... Dans ces conditions tu comprendra que pour des questions de sécurité on ne recrute pas de chaman...

Citation :
Publié par Tr0n
Bonne malchance pour votre recrutement (vais pas dire que je veux de nouvelles forces chez vous pour me faire marcher sur ma petite carcasse quand même !)

Ben, assez souvent quand on en croise on se retrouve avec les pieds gluant à cause d'une espèce de vomi vert qu'ils laissent par terre, j'en vient d'ailleurs à pensé que la race des gobelins souffre de sérieux problème de digestions chronique, donc généralement on préfère éviter de marcher dessus vu qu'on ne sait pas trop ce qu'on risque de trouver sous nos pieds après...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés