Padishar Creel |
Dernières publications

En effet, après environ 45tape sur entrée j'ai fini par ... rentré dans la file d'attente a 2005/2005 pour environ 2h14min ...... Lire la suite

Je suis d'accord avec Miste. L'aède est classe Hybride, Il peut Heal, Buff, DPS ... et tout plein de truc mais pas aussi bien q... Lire la suite

en gros : Pleas Wait ! PS : Merci d'attendre que je me connecte avant de vous connectez pour pas que je me tape la liste d'att... Lire la suite

Je veux bien une clé pour ma femme aussi ;)... Lire la suite

Bah Perso j'en sais rien, avec un mde full Conquérant/SP avec les tali qui vont bien et les bijoux qui vont, il arrive à 700 fo... Lire la suite

Bonjour à tous, Suite aux nombreux postulant actuel, Nulla Pax Chaos ce voit contraint de restreindre sont recrutement aux a... Lire la suite

Cela a déjà été dit ! Désolé :chut: Sinon, oui en effet, les clés US ne seront pas utilisable en EU.... Lire la suite

Les Psy sont en faillite ?Ils cherchent peut-être à trouver un moyen de renflouer leur caisse en utilisant le prétexte du HCG q... Lire la suite

Il est claire que Aion en pré-commande au dessu des Sims 3 est une belle surprise, mais alors ArmA 2 ... pour le coups ... je m... Lire la suite

Moi ce que j'adore c'est la Pub "Pré-Réservé AION" en bas de la page de tout ce pâté. Wait an See ... :lit:... Lire la suite
Jeux
Padishar Creel joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Padishar Creel a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2004-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |