Mais comment font-ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aime bien parcourir les forums en lisant des sujets sur mes classes favorites (et notamment le SM) ... et je tombe souvent sur certains mec qui sortent des stats de malade genre oui j'ai 900 force 800 endu 9500 pv ...blabla
moi j'en suis TRES loin et j'ai un stuff convenable je pense.

D'ou ma questoin ! MAIS COMMENT FONT-ILS ?

Amis maîtres des épées dites moi comment vous faites s'il vous plaît
Bah Perso j'en sais rien, avec un mde full Conquérant/SP avec les tali qui vont bien et les bijoux qui vont, il arrive à 700 force 650 Endu et 8k5 HP et tout ça, avec liniment.

Aprés je sais qu'un MdE peut largement atteindre les 10k HP mais pas avec 900 force/800endu, sauf peut être si le mec est full SdG/Royal ... encore que... j'ai un doute lol

Bref, sur ce genre de forum, Certains joueurs fabule et extrapole sur leurs personnage "delamortkikooroxorquituelamort" qu'il n'ont pas ! Donc ne t'inquiète pas

Si tu veux te comparé à d'autres MdE pou t'optimisé, send plutôt les joueurs IG, ils seront sûrement moins propice à la Mythomanie Aigue
pas de quoi casser trois pattes à un canard, avec le RR , les bons morceaux de set, les bons talismans et une belle potion bleu les stats que tu annonces sont accessibles au commun des mortels.

après, souvent ils oublient de dire qu'ils portent trois sets différents pour avoir 3 bonus force,

fait ton 60+ et trouve les sets qui vont bien et toi aussi tu y arriveras !
bin le 60 j'en suis pas loin ça me changera pas grand chose ...
pour l'équipement je suis enva/SP jpense pas que ce soit si moisi non plus ...

et pourtant je ne suis qu'à 450 force et 730 endu pr 8300 pv ( si jme souviens )
=> on est loin des statsderoxoreketuanonces ...

voici la chose à l'origine de mon post... la goûte d'eau (pris sur waralliance)
je ne sais pas si vous comprenez l'anglais mais il y a beaucoup de chiffres (et c'est ça qu'il faut lire surtout) en gros un mec se demande comment augmenter autant les stats et y a mec qui lui répond en donnant ses propres stats. A vous de vous faire une idée ...

Quote:
Originally Posted by taugrim View Post
Very interesting. I assume you also run with a high Str build?

Sorry

It's really ironic that I even post about K/H. Up until 2 weeks ago, I just hated the spec. ED used to blow chunks in terms of usability (out of range errors, cooldown triggering even when the ability didn't fire, etc)

All right, I gotta ask now.

How the heck is it every SM seems to be running with 700+ Strength?

Only last week did I crack 700 Str (716 Str + 86 MP), and that is by doing 2 things:

* getting Greatsword of the Sandstorm (+75 Str)
* switching to 3 Inv / 3 Sentinel for the double Str bonus (+66, +72)

Are people sacrificing a lot of other stats to get to 700+ Strength? Or are people just really well geared?

Offhand, I think everyone piece of equipment I have equipped except for the Invader Solerets and 1 piece of jewelry have Str on them as base stats. I have Might 5 from Renown (have always since RR34+), and currently have Assault 2. I used to have Assault 4, but I switched to spend more points on Toughness.

Can you list your stats?

REPONSE DU ROXORE :

Decently high str - around 800 i think. 40% block though - so 60% in PB..

My melee power will be sitting around 170ish - 4 piece WL and 3 invader.

v/h i run 720 str + 80/80 str wounds pot(so 800 str)
600 toughness - Used to run 4 indavder for the extra 72 toughness, decided 5% block was a lot better
9k wounds with the pot - easily enough because your absorbs are absolutely OP in duels.

Fighting a RR78-80 WE - he had to put out well over 35k damage with only 3 absorb shields. With the new talismans and pocket item absorbs it will be extremely hard for him to beat.

* Only way a WE can beat you is by trying to kite - which is easily avoidable, you just have to work a little harder. I beat the same WE around 45ish times before he tried kiting, took a little to adjust.
Bah certains annoncent ça avec des stats buffées ou des liniments force melee power ou même la tactique endu donc forcément les chiffres sont toujours faussés.

Mais bon selon moi :

- Rr 70 (full force + crit)

- 3 SDG 4 Enva

- Cape et anneau tdm

- Mirithiel pour les chanceux, arme influ double +23 force pour ceux l'ayant eu avant la 1.3 (en attendant celle tdm @ 95dps)

- Bijou influ empire t4 et bijou 2 ankhs force melee power tdm.

- Talis 23 force partout

- Buff prêtre des runes

- Liniment 100 pv 60 melee power

- Self buff aethyric armor

La flemme de lancer excell mais avec ça tu dois tourner aux alentours de 850 force 200 puissance mélée 4300 armure 500 endu 9000 pv 40% de crit en perfect balance. (sans slot la tactique endu hein)

[edit] Si tu as si peu de force c'est que tu ne dois pas avoir mis tes points de royaume en force et que tu ne prends pas le bonus de force sur le conquérant mais le bonus initiative sur le sombre promesse, rien de sorcier.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
bin le 60 j'en suis pas loin ça me changera pas grand chose ...
pour l'équipement je suis enva/SP jpense pas que ce soit si moisi non plus ...

et pourtant je ne suis qu'à 450 force et 730 endu pr 8300 pv ( si jme souviens )
=> on est loin des statsderoxoreketuanonces ...

450 force et presque RR 60 , il y a un problème ! si en plus tu nous dis que tu as force5 alors là ....

détaille ton matos et tes RA stp
Comme je l'ai fait remarquer plus haut, le sombre promesse ne file pas de bonus de force. Prends plutôt 3 conq 3 enva.

Ensuite tu ne dois pas avoir des talis +23 force sur ton équipement.

T'as un gros problème parce que je suis bientôt 62 et en attendant le SDG je suis 3 enva 3 conquérants avec une arme de merde et des bijoux pas top, le tout saupoudré de talismans même pas +23 et j'ai 753 force 53 melee power UNBUFF.

Quand je serais 66 je devrais passer à 780 unbuff car tout sera en +22 ou +23, et si je récupère la cape tdm ça me filera +90 melee power donc oui c'est possible on est pas des mythos non plus. :/

Jvois pas comment tu fais pour pas dépasser les 500 quoi.
bon pour ceux qui se demandent ce que je fais avec mes stats ...

déjà je tiens à préciser que je joue défensif donc la force n'est pas ma première priorité ...

pour les bijoux je tourne avec du + 18 ou + 19 sur tout mon matos

j'ai gants + ceinture SP pour le bonus init
le reste en envahisseur
j'ai l'arme bleue de bastion avec le bonus critique
le pavois du repos influ empire
une cape bleue chopée à LV
le bijoux d'évent avecles résist a 100
un bijoux capitale violet
et deux bijoux du set vents indiférents ... ce qui me permets d'avoir + 600 dans toutes les résists même si j'aimerai avoir plus (avec un buff c'est déjà mieux mais bon)

j'ai mis endu niv 4 en renomée et niv 4 en initiative (j'avais mis en force ce qui me faisait passer à 510 mais j'ai respé pour PVE il y a peu) le reste niv 2 en blocage
tout est dit, ta force est en parfait accord avec ce que tu veux faire.

tu as 450 de force , ajoute force5 + potion = 650 si tu as deux bonus force 2x70 = 800

avec 4 talismans force et 3 bijoux 20force/20pdv en remplacement du set des vent ça donne 800+20*3+23*4=~960

tu vois c'est pas dur d'avoir 900+ en force

petite précision, le set des vent est franchement inutile , si tu tiens vraiment au proc réduction des résistances magie tu peux tjrs en conserver deux bijoux, dans le cas contraire remplace le set des vents par autre chose car les stats sont vraiment moisies.

perso sans le set j'ai 430+ sur chaque résistance et le buff pdr ou archimage est largement suffisant pour caper, en plus vu ton endurance tu verras même pas la différence.
Citation :
Publié par DamnYou
en lisant l'OP j'attendais le link du 900str 800end 9500pv :/ mais encore un gros mytho des forums
je ne pense pas, avec mon LB j'avais fait des test à l'occasion du changement du bonus transmis au pet lors de la 1.2

et j'avais retravaillé mes stats, et unbuff ça donnai 850+ en force / 700+ en endu / 7k6 de pdv

en partant du principe qu'un tank a nettement plus de pdv qu'un LB et en ajoutant un potion 80force/80pdv

les chiffres avancés ne me paraissent pas abusés ou faux, à l'époque j'étais RR 57 et j'avais un mix conquérant/envahisseur.

pour avoir bcp de bonus endurance sur les items j'ai mis 8 talismans endurance violets et pris l'arme de renommé qui donne 75 endu (je crois, enfin l'arme elfe) plus le bonus de la stance gardian (80 endu ~)

arrêtez de dire que c'est n'imp les stats,sur War il y a bcp de marge au niveau des stats. maintenant si le mec te dis qu'en plus il a 30% critique , là il y a peut être un petit problème
je me rends compte d'un truc en vous lisant

avec vous on monte la force a donf et après on se retrouve a poil avec des sorcieres qui nous tappenta 2k sec et des furies qui nous trishot ...

850 force avec 400 en résist et 180 en initiative (soi env +20% chance de se faire crit ....) super vos conseils pr un tank

ce que vous proposez ce n'est pas de monter une stat mais plutot d'oublier toutes les autres et ça ne répond pas à ma question
Ca depends de ton objectif...

Apres pour les valeur donnees il faut vraiment arreter de crier a la mythomanie toutes les 5 mins hein...

Ca c'est mes stat avec :

Tactique endu
3 sdg + 4 enva full talismans force
mirithiel + 2 talismans force
set bijou + cape tdm
AA lancé et en equilibre parfait
liniment 100 force + 60 melee
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bla.jpg
Taille : 1115x527
Poids : 142,0 Ko
ID : 83175  
Citation :
Publié par Hiroshimaze
ce que vous proposez ce n'est pas de monter une stat mais plutot d'oublier toutes les autres et ça ne répond pas à ma question
C'est exactement ca, sauf que t'as quand meme moyen de monter l'endu via le bonus 4enva. Et la tactic+160 qui permet de prendre de jolies ss meme si la quasi totalité des SM préfèrent un dot qui tick a 100.

Par contre tu plafonnes a 8k pv.. c'est deja mon cas rank56 et je vais encore baisser si j'atteins le stuff de gkz. Le manque d'init qui me gonfle surtout
Citation :
Publié par Hiroshimaze
je me rends compte d'un truc en vous lisant

avec vous on monte la force a donf et après on se retrouve a poil avec des sorcieres qui nous tappenta 2k sec et des furies qui nous trishot ...

850 force avec 400 en résist et 180 en initiative (soi env +20% chance de se faire crit ....) super vos conseils pr un tank

Déjà 180 ini c'est beaucoup moins de crit que ça, sans parler des bottes SDG qui réduisent le truc.

Après libre à toi de monter un mde full endu pv bloc resist ça doit être top pour pve mais si c'est pour rvr tu feras quoi de mieux qu'un CSF? Mde bouclier à part faire kikoo en duel c'est tirer une balle dans le pied de son groupe.

J'aimerais qu'il en soit autrement mais faut regarder la réalité en face, le mde bouclier est useless quand on le compare au CSF, après t'auras toujours des gens pour te dire le contraire et que gnagnagna leur groupe les trouve utile mais bon faudrait qu'ils arrêtent de se voiler la face et qu'ils rerollent plumeau. :/
Prochaine respe def, je te post des stat avec keud en force par contre un truc genre 10600+pv et 900+ endu.

Je viens a peine de passer les 3k gold, pas envie de redescendre de suite a 2XXX pour un screen
j'aime bien vos stats c'est sûr ...

sauf que - de 200 en init et seulement 400 en résist
vive les sorcieres qui te détruisent en 2sec quoi ...
tu vas prendre 3 coups 3 critiques non merci j'ai choisi tank pour jouer tank

je me permets de rappeler que c'est quand meme dans une optique défensive ... juste que si je suis full endu je dépasse pas 400 en force et c'est pas assez

sinon pour répondre à kenron un guardbot c'est un guardbot ... c'est sur j'ai pasl e buff résist mais bon je bump en zone (le chevalier le fait pas) et je peux root de loin ce qui est très utile aussi le tank en PVP c'est surtout une question de jeu de groupe plutot que de classe même si certaines classes ont plus de synergie en groupe (c'est mon opinion) et pour info j'ai aussi un chevalier mais c'est un autre sujet ....

Le MDe est le seul perso avec lequel je ne suis pas satisfait niveau stats et je ne trouve aucune solution ...sinon j'aurai pas posté je suis très frustré mais en même temps c'est probablement le perso que je préfère jouer ... paradoxal mais je m'accroche j'aimerai vraiment en faire quelque chose de potable

ps sinon groquik pr une optique offensive ton perso a l'air assez meurtrier GG
Mais tu veux quoi?

Avoir 950 d'endu, 400 d'ini, 700 de force, 4500 d'armure, toutes les résists cappées hors buff, 50% de bloc 30% parry 30% disrupt 9500pv? On peut pas tout avoir :/

Y'a pas de solution, faut faire un choix à un moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés