Vous auriez fait quoi à ma place ?

Partager Rechercher
Je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, mais voila ce qui vient juste de m'arriver :

http://www.violence-guild.org/khaine.JPG

C'était méchant de ne pas quitter... mais tellement drôle Et puis j'imagine que ça ne se reproduira jamais, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler un peu !

Merci à tout ceux en face qui ont supporté ça et on eu le courage de continuer à attaquer !
LOL, j'avoue... heureusement que cela n'est pas arriver a Dorcha elle aurait trouver le moyen de se faire ...

enfin bon les autres ont du péter le câble quand même lol.
Pour répondre a ta question : a ta place (je ne veux pas faire l'hypocrite), je me serait un peu amusé mais j'aurai quitter le senar au bout de 5 minutes, histoire de laisser la victoire a celui qui la merite.
Mes excuses à ceux que ça a pu frustrer, je pensais à l'origine tester deux minutes pour rire et par curiosité (je pensais à l'origine me faire transformer en poulet immédiatement, ou me faire kicker en mourant, etc), et à force de mourir par les explosions de Khaine (j'ai plus le réflexe de me planquer !), j'ai un peu perdu toute notion du temps.

Ceci dit, il est question de 10 minutes d'un scénario sans influence sur le reste du jeu, alors de la à dire que c'est malhonnête, je pense que c'est un peu exagéré. Ou alors il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout et quitter un scénario que l'on rejoint alors que son propre camp est déjà en surnombre, ou dispose déjà de tout autre avantage majeur (genre 5 healers vs 0 en face)
Ceci dit, il est question de 10 minutes d'un scénario sans influence sur le reste du jeu, alors de la à dire que c'est malhonnête, je pense que c'est un peu exagéré. Ou alors il faut pousser le raisonnement jusqu'au bout et quitter un scénario que l'on rejoint alors que son propre camp est déjà en surnombre, ou dispose déjà de tout autre avantage majeur (genre 5 healers vs 0 en face) [/quote]

t'as raison ct qu'un bg, ca reste du JEU...je pense que j'aurais fait pareil... je veux faire le meme avec la destruc lol....ca pourrait etre drole ca comme bg de kill un max de ptis lvl en un temps donné et pour eux de resister un max....
Citation :
Publié par Alsina
A ta place, je serais sortie, car de l'autre côté voir même dans notre propre camp, des requêtes MJ on du être écrites à ton encontre.
Ca c'est le risque que tu te sois pris des repports...
Très possible en effet !

Cela dit (sauf si ça résulte en un ban immédiat sans poser de questions ), ca m'arrangerait : j'aimerais assez pouvoir demander à un GM la bonne procédure pour envoyer un rapport de bug in-game. La dernière fois que j'ai essayé (pour un bug de son), j'ai reçu par e-mail une réponse m'indiquant que les GMs de GOA ne pouvait rien faire, le problème se situant chez Mythic...

... Merci les gars, je m'en doute ! C'est d'ailleurs bien pour ca que j'avais ouvert un rapport de bug et non un appel aux GM : j'avais l'espoir que les informations pertinentes soient transmises à Mythic.

(nb: pour clarifier, je parle ici d'un vieux rapport de bug, non du problème de scénario; si je savais comment reproduire celui-ci, je ne me serais pas permis d'en "profiter")

Cela dit en passant, l'UI de rapport de bug est vraiment risible : étant moi même développeur, j'étais parti pour inclure toutes les informations nécessaires à la reproduction du problème , histoire que celui-ci ait une chance d'être corrigé. Pas de chance, la fenêtre de rapport de bug est limité à un nombre risible de lignes de texte ne permettant pas d'inclure toutes les informations utiles !
C'est un bug tu pouvais l'éviter en quittant le bg par le tp tu ne l'a pas fait tu étais au courant du bug donc c'est du bug exploit.

Ce que j'aurais fait j'aurais quitté directement le BG plutôt que de profiter de ce bug.

Personnelement je report direct ce genre de comportement que ce soit dans mon camp ou pas

Tu auras sûrement un ban si les reports ont été fait.
Je me serai montrer, histoire de pas être le seul à avoir vu ce truc bizarre, mais je n'aurai pas taper.

Le soucis ne vient pas souvent de ce qu'on pense, mais de ce que les autres pensent qu'on pense (procès d'intention permanent sur les mmo).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés