Doloress Luxxferess

Dernières publications

RSS
11 June 2009 à 19:10 - Messages
Paris, 18emeWaiiii, waii je sais, comme ask mais en mieux ...:rolleyes:... Lire la suite
3 April 2009 à 11:01 - Messages
Moi, puisque j'y joue pour prouver à un ami qu'on peu jouer et même pseudo roxxer ce jeu uniquement avec les 3000 pts offert a ... Lire la suite
29 December 2008 à 12:45 - Messages
Un groupe d'une dizaine de répu/furie ? :mdr:Sinon je plussoit l'idée pourvu quelle soit appliqué dans les bonnes meurs :p... Lire la suite
18 December 2008 à 00:19 - Messages
C'est un plaisir Harry (troll inside :p)... Lire la suite
17 December 2008 à 21:07 - Messages
Et bien il peut très bien le devenir, le tout est de mettre en contact les joueurs de factions opposé pour se féliciter mutuell... Lire la suite
16 December 2008 à 01:11 - Messages
Activation permanente, chapeau, j'ai tendance à l'oublier quand je me balade en dehors des zones pvp !Merci Rudeger :p... Lire la suite
Y'en as qui aiment remplir leur livre de la connaissance, voila tout. :mdr:Arrêtez de OuinOuin à tout bout de champ, ceux qui v... Lire la suite
Clair ! ça me met de super bonne humeur moi tout ces petits taunt, ça m'aide à dormir x)et je voudrait remercier Horo pour le :... Lire la suite
16 December 2008 à 00:56 - Messages
De même, je le suis le plus souvent possible ! (des petits oublis de temps en temps après un fly :p)doloress, Ordre... Lire la suite
16 December 2008 à 00:12 - Messages
Oui on feras ça mieux organisé :pDe toute façon il suffit d'un post sur JoL et c'est reparti :o... Lire la suite
15 December 2008 à 10:50 - Messages
J'y etait, mais vers 20h 30, -_-Au final j'ai croisé une furie lvl 9 que je tapait à 1 pv par pv, au bout d'un moment elle s'es... Lire la suite
12 December 2008 à 19:46 - Messages
Doloress membre des ecuyers d'amesbury !J'approuve ! :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

Doloress Luxxferess n'a publié aucune critique de jeu.