La wwf d'hag ganeth

Partager Rechercher
Une petite idée à la c... inspiré par le roaming de belk et un post où il était question de tous le monde vs tous le monde.

Voici l'idée.

1 équipe ordre composé de 6 champions désigné par les guildes / alliance de l'ordre.

1 équipe destruc composé de 6 champions guildes / alliance de la destruction.

Pas plus d'un champion par alliance (pour permettre aux guilde sans alliance de mettre un champion )

Les spectateurs et les combattants se réunissent à praag (si toujours lock) devant la place centrale. Les spectateur devront venir sans armes et en "tenue de ville".

Les champions se rassemblent via le canal rvr pour s'identifier.

Pas d'aide de la part du publique pour les soins et autres (sinon ca sert à rien )

Préparation du combat.

Combat en trois manche s'arrêtant au dernier vivant (pour des raisons évidentes de simplicité les morts seront ressuscités par les soigneurs de l'organisation, c'est à dire moi )

Pour éviter des éventuels buff pré-combat les gladiateurs seront tués et ressuscité avant le combat pour enlever toute améliorations.

L'équipe remportant deux manches gagne.

Déroulement des combats

Pas de restriction sur les sorts ou capacité pendant le combat.

Le combat se déroulera de la façon suivante:

2 vs 2, puis au signal visuel de l'arbitre +1 joueur de chaque équipe et ainsi de suite. Vous l aurez compris c'est un survivor à notre façon.

Les renforts arriveront toutes les minutes. Donc au bout de 4 minutes de combats toutes les forces seront dans la bataille.

Je suis bien conscient que ceci n'est pas parfait donc j aimerai vos commentaires avant de définir un jour et de verrouiller le règlement si l'idée vous plait.

La sélection des champions peut poser des problèmes. Leur popularité/impopularité aussi. Le culte de la personnalité dans les mmo c'est un terrain glissant.

Tout le monde va vouloir être le champion de son clan/de sa faction, avec ça viendra son lot de magouilles/rivalités/frustrations diverses.

Idéalement faudrait changer de champion à chaque fois qu'on organise ce truc, histoire que ce soit pas toujours les mêmes qui aient leur quart d'heure de gloire.

Ah sinon, comment gérer ceux qui ne respectent pas les règles et qui attaquent l'ennemi à vue? Une police inter-faction?
Citation :
Publié par Ultros
La sélection des champions peut poser des problèmes. Leur popularité/impopularité aussi. Le culte de la personnalité dans les mmo c'est un terrain glissant.

Tout le monde va vouloir être le champion de son clan/de sa faction, avec ça viendra son lot de magouilles/rivalités/frustrations diverses.
Ben c'est pas ça la WWF ? Des champions plus ou moins charismatiques (voir même pas du tout), des magouilles pour accéder aux titres. Bref, du cinéma ?
A force de faire ce genre d'évènement on va nous proposer des match d'arène 2vs2 3vs3 5vs5 et adieu le vrai RvR.

Bonne initiative cependant, mais faire s'amuser 6personnes sur un serveur où l'on se bat a 40vs40 en moyenne ça reste frustrant.

De temps en temps je ne dit pas, ça change...
Citation :
Publié par Liok
A force de faire ce genre d'évènement on va nous proposer des match d'arène 2vs2 3vs3 5vs5 et adieu le vrai RvR.

Bonne initiative cependant, mais faire s'amuser 6personnes sur un serveur où l'on se bat a 40vs40 en moyenne ça reste frustrant.

De temps en temps je ne dit pas, ça change...
Je confirme liok c est des events sporadique l'idée n'est pas de mettre ce genre de chose au quotidien.

Ce que je trouve triste dans ta vison c'est le fait que les seuls qui s'amuse sont ceux qui se battent.... Bah figure toi y a plus d'une façon de s'amuser dans un mmo ... Les paris autour des champions, les vannes à envoyer aux ennemis et/ou alliés. Essayer de tricher sans se faire toper (oui je me fais pas d'illusion y en a qui essaieront )

@ Ultros, la sélection du champion peut donner lieu a des event rp dans les différentes alliance / guilde. Un vote avec campagne pour certain , une grosse mêlée et on garde celui qui sort la tête pour les autres, etc....

Pour ceux qui triche, deux solutions

Soit c'est bien fait et on a rien vu, donc pas vu pas pris.

Soit c est flagrant et là le camps qui triche est disqualifié (ce qui n'a pas d'interactions direct sur le jeu mais j'espère que ceux qui viendront pour s amuser sauront accueillir un tel comportement. )

Pour ceux qui viendrez pour des frag facils, pas d aide de la part des spectateurs et pougnage par la masse des spectateur ennemis.

Ca reste des propositions, comme la brigades furie/répurg peut être bien sympa (nous faudrait des soutifs avec marqué "STAFF" )

Citation :
Publié par Liok
lol.
Tu vois du "vrai" RvR sur Har Ganeth ? Après, chacun sa définition mais on en est loin à mon avis

Pour l'idée de Thriewyn, j'ai du mal à voir comment ça va se roder mais si ça se fait, je dis pourquoi pas
Y a pas de rodage à avoir belk, je vois plus ca comme un event rp inter clan, du style les duels de champions qui régissent nos table de battle mais mit à la mode online.

Sur table quand un champion défit un ennemis les autres troupes ne participent pas au defit, ici il faut le prévoir parce que va essayer de dire a 100 gus gus de pas taper sur le gars qui pointe son doigt....

Ca "pourrait" donner lieu a du rp inter alliance, des emotes inter-clan (a défaut de pouvoir parler à l'ennemis... ce qui gâche un peu l'idée des rp inter-clan )

voilà, faut pas voir ca du coté baston, c'est pas du tout le but. Le résultat des combat n'est pas là pour affecter le serveur mais pour créer des sources rp sur lesquelles rebondir ou non en fonctions des joueurs.

Bonjour,

Personnellement je suis d'accord sur l'idée même si, comme le dit Liok, ce genre d'évènement doit rester exceptionnel.

Tous ne veulent pas être le champion de leur clan.
De plus, il y a moyen de s'amuser autrement qu'en se battant lors de ce genre d'évènement. Nous sommes sur un serveur RP donc on peut RP en coulisse et dans les tribunes.

A+
Non t'en fait pas je suis le premier a participer a ce genre d'évènement généralement, mais je ne veux pas qu'ils se banalise, hier soir un évènement du même type à était fait, aujourd'hui un autre est proposé voila pourquoi mes crainte
Je peux être l'exécutrice coté Destruction ? *salive*
Cela me ferai...très plaisir, oh oui, de pouvoir m'assurer que nos combattants de l'ordre..mm..trépassent dans un gargouillis délicieux ...pour leur supprimer toute magie et amélioration. J'aimerai bien en profiter pour prendre le temps...de..mm...,savourer oui..leur morts, calmement et lentement...car on n'a jamais le temps de prendre le temps quand survient, aussi inéluctable que délicieuse, une mort au court d'une bataille acharnée.

oh oui, laissez moi le faire, je sais que je saurai remplir ce rôle avec zèle et passion.
Ce genre d'évènement resterai a mon sens exceptionnel du genre une fois tous les deux trois mois, un peu comme les events du jeu mais fait par et pour les joueurs. Une façon aussi de rencontrer les nouveaux venu des factions, de voir les guildes présente etc...

On pourrait même faire du pognon en vendant des merguez frite.... (pardon dsl)

Le combat est juste l'élément fédérateur car on est dans un jeu ou le combat est fédérateur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés