thriewyn

Dernières publications

RSS
22 August 2009 à 04:51 - Messages
Dans la 475 ca a été tendu jusqu au bout.On a réussit deux qp en tous (la destru) Contre aucune pour l ordre même si on a souff... Lire la suite
30 July 2009 à 09:47 - Messages
De mémoire 10 point de bonus heal équivalent à 1 pts de vol, ça te permet de dépasser de monter ton heal post cap. A vérifier ... Lire la suite
29 July 2009 à 17:38 - Messages
Là l'ordre vous me faite de la peine, je vais mdt je vois un fg sur un point je fais quelque emote pour dire bonjour (/hello je... Lire la suite
C est vrai j aurai peut être dût faire point. Mais entre nous tu crois vraiment que ça aurait changé quoique ce soit à la suite... Lire la suite
J ai jamais dit que je trouvais pas normal qu'on m attaque. Bien au contraire je veux qu on m attaque bon sang je jous pas à u... Lire la suite
29 July 2009 à 17:09 - Messages
salut mind tu vas dans interface -> profil -> créer -> là tu nome le nouveau profil comme tu le sens, puis tu choisi importer d... Lire la suite
29 July 2009 à 10:24 - Messages
Je te rassure avec "jtaivu" mon sh je tombe 80% des heals ordre mais les 20% qui restent m explosent oO Demande plutôt a tes... Lire la suite
25 July 2009 à 14:51 - Messages
Selon des sources non officielles les kouptous ne seraient pas des peux vertes mais des nains deguises...Réalité ou mensonge...... Lire la suite
25 July 2009 à 10:38 - Messages
Bien la première fois que je suis d accord avec toi, tu peux aussi ajouter à la liste ceux qui n'ont pas compris qu un scénari... Lire la suite
23 July 2009 à 15:30 - Messages
Pseudo Jol : Thriewyn.Pseudo IG : Thriewin, belzariis, andrahin, jtaivu.Classe : Dans l'ordre des pseudos: Disciple de khaine, ... Lire la suite
29 May 2009 à 10:32 - Messages
J aurai le plaisir de jouer avec les néanias sur brionne et contre l'odre sur athel, mes perso destru migre en effet vers athel... Lire la suite
13 March 2009 à 13:14 - Messages

Jeux

thriewyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thriewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thriewyn n'a publié aucune critique de jeu.