thriewyn |
Dernières publications

Dans la 475 ca a été tendu jusqu au bout.On a réussit deux qp en tous (la destru) Contre aucune pour l ordre même si on a souff... Lire la suite

De mémoire 10 point de bonus heal équivalent à 1 pts de vol, ça te permet de dépasser de monter ton heal post cap. A vérifier ... Lire la suite

Là l'ordre vous me faite de la peine, je vais mdt je vois un fg sur un point je fais quelque emote pour dire bonjour (/hello je... Lire la suite
C est vrai j aurai peut être dût faire point. Mais entre nous tu crois vraiment que ça aurait changé quoique ce soit à la suite... Lire la suite
J ai jamais dit que je trouvais pas normal qu'on m attaque. Bien au contraire je veux qu on m attaque bon sang je jous pas à u... Lire la suite

salut mind tu vas dans interface -> profil -> créer -> là tu nome le nouveau profil comme tu le sens, puis tu choisi importer d... Lire la suite

Je te rassure avec "jtaivu" mon sh je tombe 80% des heals ordre mais les 20% qui restent m explosent oO Demande plutôt a tes... Lire la suite

Selon des sources non officielles les kouptous ne seraient pas des peux vertes mais des nains deguises...Réalité ou mensonge...... Lire la suite

Bien la première fois que je suis d accord avec toi, tu peux aussi ajouter à la liste ceux qui n'ont pas compris qu un scénari... Lire la suite

Pseudo Jol : Thriewyn.Pseudo IG : Thriewin, belzariis, andrahin, jtaivu.Classe : Dans l'ordre des pseudos: Disciple de khaine, ... Lire la suite

J aurai le plaisir de jouer avec les néanias sur brionne et contre l'odre sur athel, mes perso destru migre en effet vers athel... Lire la suite

Combien de fois je l ai sorti celle là :D... Lire la suite