le cucu..le cultisssste !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'aurais besoin de certaines info sur le cutiste j'en ai moi meme un plutot bien equipé (quaziment full SP ) pour ordre d'idée unbuff j'ai environs :

950 volonté
350 endu
230 initiative
5500 pdv environ
et RR 52

une des question que je me pose , quel template utiliser en pve pour bien tenir un grp j'etais full pbae heal mais depuis la 1,3 j'ai vraiment l'impression de healer de la main gauche j'ai tester la spé single heal ( 1er branche ) et le reste de mes points dans la 2 em arborescence , je trouve personellement que la spé n'est pas assez "réactive" 2 plombes pour incanter un gros single qui peine laborieusement a depasser mes heals de grp .... les flashs qui viident ma reserve de mana en 2sec les HOT qui servent a rien quand tu recois des baffes a 4K donc bon...

En RvR c'est un peu la meme j'ai rarement l'impression d'etre aussi efficasse qu'un PG,archimage ou pretre des runes ..

Je suis donc a la recherche de LA solution ( mise a part le delete et le reroll forcement -_- )

j'attends vos propositions et vos conseils , Bonne journée a tous

Psycokouniette (cultiste 40)
Psycotik (sorcier 40)
Kouplaybalosh (Kouptou 35)
Pvi
une autre petite question , a quoi correspond la puissance de guerisson ?

exemple je heal a 1000 et j'equipe ensuite un truc avec +50 de puissance de guerisson que va t'il se passer ? je heal a 1050 ou le +50 correspond il a un +0,05% de heal en plus ?....
De mémoire 10 point de bonus heal équivalent à 1 pts de vol, ça te permet de dépasser de monter ton heal post cap.

A vérifier je suis plus trop sur du ratio.

Si je peux me permettre tes stats sont pas top...
actuellement (pdr mais c kif kif) je suis à 900 volonté 500 endu 200 init 7000 hp (rr52)

quant à ma spé si ca peut t'aider j'ai fait un post section nains

a+
Citation :
Publié par psykapott
une autre petite question , a quoi correspond la puissance de guerisson ?

exemple je heal a 1000 et j'equipe ensuite un truc avec +50 de puissance de guerisson que va t'il se passer ? je heal a 1050 ou le +50 correspond il a un +0,05% de heal en plus ?....
La volonté en plus d'augmenter le HPS (Heal par Seconde) augmente également le taux de Dissipation des sorts ennemis.

La Puissance de Guérison ne s'attache à augmenter que le HPS sans avoir d'effet sur le Taux de Dissipation.

Difficile de répondre à ta question sur les ratios puisque la courbe de gain en Heal en fonction de l'augmentation de Volonté et/ou Puissance de Heal n'est pas linéaire.

Par exemple 1 point de volonté entre 100 et 300 de volonté augmente de x HPS, le même point de volonté entre 950 et 1100 de volonté par exemple n'augmente plus le HPS que de x/y.
Tu es sur de ça? après 1050 oui, il y a un changement mais entre 1 et 1049, 1 pt de volonté à le même impact non?

Je me base sur la source fournie par Mythic

Citation :
Willpower / volonté:
Augmente vos chances de dissiper un sort et augmente les soins que l'on donne.

Formules liées

* Augmente vos soins par secondes de (Willpower/5)

* % de chance de dissiper les sorts= (Willpower*0.075*100)/(level*7.5+50)
Tu as une autre source?
Citation :
Publié par Einara
Tu es sur de ça? après 1050 oui, il y a un changement mais entre 1 et 1049, 1 pt de volonté à le même impact non?

Je me base sur la source fournie par Mythic

Tu as une autre source?
C'est peut être au delà de 1050 tu as raison.
???
actuellement (pdr mais c kif kif) je suis à 900 volonté 500 endu 200 init 7000 hp (rr52)

alors la SEREK je suis un peu septique sur tes stats il me manque juste le casque SP pour etre full , j'ai que des gemmes +23 mes bijoux , armes sont HL alors quand je vois un nain avec 500 endu et 7K de pdv j'ai un doute la .... ou alors t'a 100 dans tes resists a la limite ou autre possibilité , tu es stuff en TYRAN ..???

petite rectification j'ai viré mes bottes SP pour celles du matos tyran ..

sinon autre question a l'assemblée , quelle limite de volontée est la bonne pour vous unbuff ? 800,850,900 ?
Heu nop j'ai relativement du stuff pourri j'ai pas de chance à lv :/

2 sp + 4 conqué là
baton de lune carmine
bijoux : inf t4, sceau reine LV, bijoux à réparer lv bleu, cape à réparer lv bleu (j'attend la vio !), bijoux event +5% renom
(resists 550/450/400)

pour ta question sur la volonté unbuff je pense entre 7 et 800
????
alors dans ce cas la je t'invite a regarder les chroniques pour voir mon matos et te rendre compte que tes stats sont impossible avec l'equipement que tu dis avoir.... sans buff je le rappel ..
Ah oui attention hein je compte mon +80 buff endu et +100 volonté sinon je dois avoir 431 endu et 806 volonté de mémoire

Mais quand même, comment as tu réparti tes points de renom ? tu joue avec la tactique buff volonté ?

ps : la mythomanie n'est pas dans mes traits :/
Ola!

Avec un stuff 4 sp et 2 envahisseur et unbuff, j'arrive à :
6k Pv
800 Vol
523 End
+18% crit soin
Les autres stats j'ai pas en mémoire.

En tactique j'ai :
Pvp :
Discipline pour le + volonté
Benediction du chaos : + 25 % des soins après un crit
la tactique qui donne 200 pts de morale après un critique
la tactique qui redonne de l'ap après un critique

Pve :
Discipline pour le + volonté
Benediction du chaos : + 25 % des soins après un crit
la tactique qui donne 200 pts de morale après un critique
Réduction d'agro (car mon GN a du mal )

Je suis pas au mieux avec mes talismans et le stuff, surtout pour la dague (Bastion je crois) et le charme (renommée).

Mon template est en gros au max dans la branche soin ciblé (pour la M4 d'absorption de dégâts) et le reste dans la spé heal de groupe.

Ielenna
Cucu sa sux go delete ! Non plus sérieusement au heal on a de quoi tenir le coup en single et aoe : perso j'ai tout mit en single jusqu'a la M4 (record perso heal a 3K8) le reste en aoe pour avoir de quoi tenir le groupe avec juste un point dans le rituel heal.

Sinon en pvp max ton endu tan que tu peux, en pve cap la volonté et monte un gros score de critic sa aide pas mal.
Vous avez énormément d'endu je trouve, après avoir testé je suis pas fan de cette stat... Actuellement je joue comme ça en PdR.

4wl + 3 SP (unbuff,rr74):

900 volonté
7k2 PdV
250 endu
250 init
32% crit
550/500/400 (spirit/corpo/elem)

avant je jouais comme ça :

850 volonté
7k PdV
400 endu
250 init
25% crit
400 resists

Je tiens beaucoup mieux avec la première configuration, en augmentant les 2 resists les plus importante (coté ordre) et en laissant tomber l'endu, j'ai aussi augmenté mon efficacité au heal en prenant +7% de crit et 50 de volonté. Voilà mon ressenti après les tests de plusieurs configuration, par contre depuis que j'ai changé de serveur (Eltharion) et que les debuff resists sont légions, j'hésite à remonter mon endu pour laisser tomber les resists. Je fais d'autres tests pour en savoir plus.
Je suis en train de travailler sur mon stuff et sa donne étant actuellement rr 62 et 4/6 sp (le reste en vio de bonne qualité)

847 volonté
406 endu
271 init
5K pv (no comment ...)
450 de resist
26 % critic heal

Avec sa tu heal clairement bien aucun soucis a tenir un groupe en Orvr ou BG (même si avec un 2eme heal c'est mieux mais je me retrouve généralement solo a tenir mes 5 compères) le seul soucis c'est les pv, et se tenir en vie, j'en souffre ... clairement
heureusement que les liniment sont la pour aider un peu (1K pv en plus c'est toujours sa de pris)

Pour PvE cap les 1050 volonté, environ 250 puissance de guérison et +30 % critique, tu deviendra vite indispensable.
ton % de crit est déterminé par : ton bonus sur le stuff, et les points de RR investis, aucune stat n'agit dessus !

c'est prquoi j'attend de loot plus de stuff sp pour changer et là je devrai avoir un taux assez gras sans perte de stats genre tete + gants anihi, reste sp, à tester !
Pour bien stuff un cultiste en % criti il faut

3 pieces sombres promesses -> 5%
Bottes sombres promesse -> 3%
Gants tyran ou Signeur de guerre ->3%
Talisman 10 jours critique sur epaules -> jusqu a 4%
Bijoux violet QP altdorf -> 2%
4 Bijoux glyphes du tombeau seigneur vautour(ou 3 bijoux + 1 cape) -> 4%
Dague 1er QP bastion allé milieu -> 4%
Focus de gholnaros (dragon de VDD) ou Focus enragé (Heros dans la prison de praag ouest) -> 5%
Cape de l'enclave violet(jamais vu) ->4%

Sinon avant de trouvé tous ca Il y a
focus de l enclave 2%
dague recompense t4 3%
Plus facile en cape celle de recompense forteresse -> 3%
Il existe aussi une cape qui tombe sur le pre-boss 1er QP bastion -> 3%
cape recompense t4 1%

Ensuite le reste de critique se gagne en utilisant les points de renommé chez l'entraineur. jusqu a 12%

------------------------
Tous bon cultiste sait qu il faut absolument jouer les critiques pour sa classe a cause des tactiques :
celle lorsque q un allié recoit un heal critique voit ses heal majorés de 25% pendant 10 sec.
celle qui augment de 200 la morale sur un heal critique direct(sort alchimie)
celle qui regen la PA de 40 pendant 3 sec sur un heal critique direct(sort alchimie)

Concernant les 3 pieces sombres promesse je conseil d'utiliser trois autres pieces d armures pour benificier des bonus volonté
ma spe RR 52: C'est une spe heal groupe.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:8606:696:697
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...dfaf10ef8cf12:

J'utilise pas la morale 4 du heal groupe elle oblige d etre au cac.
La tactique chaotic force est la pour pouvoir faire de l instant heal 1k pendant un repli.

J'espere que ca peut repondre a tes interrogations sur l'utilisation de la classe
Le % de critique viens avec la reno ^^
Personnellement je me suis rétrogradé en stuff, je tourne avec...
du sentinel tout bêtement (full senti sauf botte sp)
Ca me permet d'etre capté sur les 2 résistances, une grosse endu, bonus sur les coups critiques pris...
J'ai jamais été très fan de la volonté je préfère largement le % critique heal, vu que de toute façon le but c'est de poser le buff +25% pour que le dok/pg fasse tout le boulot ( 60/40 niveau répartition du heal)

Donc pour moi la spé de groupe à booster en 1er, ensuite la spé mono. On s'emmerde un peu parfois mais c'est malheureusement le + efficace.

Et niveau stats ca donne en gros
30-35% critique heal (en fonction des talismans)
6k9 ou 7k+ (talismans)
endu 400+ (quasi 500 si je met le buff)
chance de recevoir un coup critique : 12.5% ou 9.5% toujours en fonction de la rune que je switch)
Et résists : 650/750/350 environs.
évidement sa donne 650volonté, compensé par le +100/+60 guérison via liminents =)
J'ai continué les tests sur l'endu et entre 250 et 450 endu je vois absolument aucune différence...

Du coup je suis resté avec mes 250 endu, 7k2 Pdv, 900 volonté, 32% crit et 550 en spirit/corpo. Finalement je crois que c'est la configuration qui me convient le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés