Aller à la page... |
le cucu..le cultisssste !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire 10 point de bonus heal équivalent à 1 pts de vol, ça te permet de dépasser de monter ton heal post cap.
A vérifier je suis plus trop sur du ratio. |
![]() |
|
|
déplacement inc !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5k5 en pv c'est léger.... 950 de volonté c'est trop :P
Tu as combien en %crit heal ? edit: je parle pour RVR |
![]() |
|
|
J'invoque Ronsard ... c'est marrant on parlait de ses stats pas plus tard qu'hier.
|
![]() |
|
|
Tu manques clairement d'endu.
|
![]() |
|
|
[ En provenance de Athel Loren. ]
|
![]() |
|
|
Pour bien stuff un cultiste en % criti il faut
3 pieces sombres promesses -> 5% Bottes sombres promesse -> 3% Gants tyran ou Signeur de guerre ->3% Talisman 10 jours critique sur epaules -> jusqu a 4% Bijoux violet QP altdorf -> 2% 4 Bijoux glyphes du tombeau seigneur vautour(ou 3 bijoux + 1 cape) -> 4% Dague 1er QP bastion allé milieu -> 4% Focus de gholnaros (dragon de VDD) ou Focus enragé (Heros dans la prison de praag ouest) -> 5% Cape de l'enclave violet(jamais vu) ->4% Sinon avant de trouvé tous ca Il y a focus de l enclave 2% dague recompense t4 3% Plus facile en cape celle de recompense forteresse -> 3% Il existe aussi une cape qui tombe sur le pre-boss 1er QP bastion -> 3% cape recompense t4 1% Ensuite le reste de critique se gagne en utilisant les points de renommé chez l'entraineur. jusqu a 12% ------------------------ Tous bon cultiste sait qu il faut absolument jouer les critiques pour sa classe a cause des tactiques : celle lorsque q un allié recoit un heal critique voit ses heal majorés de 25% pendant 10 sec. celle qui augment de 200 la morale sur un heal critique direct(sort alchimie) celle qui regen la PA de 40 pendant 3 sec sur un heal critique direct(sort alchimie) Concernant les 3 pieces sombres promesse je conseil d'utiliser trois autres pieces d armures pour benificier des bonus volonté ma spe RR 52: C'est une spe heal groupe. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:8606:696:697 http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...dfaf10ef8cf12: J'utilise pas la morale 4 du heal groupe elle oblige d etre au cac. La tactique chaotic force est la pour pouvoir faire de l instant heal 1k pendant un repli. J'espere que ca peut repondre a tes interrogations sur l'utilisation de la classe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|