Manzana |
Dernières publications

Quelle finale ! Les nordiques vont avoir mal à s’en remettre, Suédois compris ! Mais qu’est-ce que j’adore ce sport ! Hey... Lire la suite

Entièrement d’accord avec ton retour sur le match contre l’Islande. Outre les grosses prestations de Fabregas, je suis étonné ... Lire la suite

Ça aussi c’était bon ! https://youtu.be/FwKZy6sIYKw Rhalala, si c’était possible, 30 ans en arrière 😎... Lire la suite
Genre « Tirer une piste »... Lire la suite

Des chances que non 😉 Moi je les ai vu au complet en 2006!... Lire la suite

Pour aller sur un trio de bassistEs, on peut citer SONIC YOUTH avec Kim Gordon. J’ai beau m’égarer sur différents styles music... Lire la suite

Même constat : la superbe dynamique de la première mi-temps s’est cassée vers la 29eme minute avec les doubles exclusions et la... Lire la suite

@Dr. Troy : clairement, les bracelets Nato passent très bien avec ce modèle. Je m’en suis pris 2 exemplaires, mais portant habi... Lire la suite

Voici ce que m’a récemment transmis beau-papa : 293016 Elle date de 1967 et le bracelet n’est pas d’origine. C’était pou... Lire la suite

La république tchèque en voulait clairement davantage que les allemands avec un David Juricek (pivot Tchèque, 38 ans !) à 3 but... Lire la suite

Fabuleux ! Fabuleux ! Mais quelle équipe !! Quel match !! C'est énorme !!!!!... Lire la suite
J'adore ces matchs. J'adore voir des équipes comme le Danemark. J'adore voir la France jouer et gagner ! Et un autre truc ... Lire la suite