[Movie] Athel Loren - Dz

Partager Rechercher
Hello, voici ma 1ère vidéo de war, j'espère que vous l'aimerez :|

Ayant quelques problèmes actuellement avec mon pc, la qualité n'est pas au top, du moins pas autant que cela aurait dû être, j'espère que cela ne sera pas gênant pour vous :\

-Dz Shx Part 1
-Sham RR60-65
-Server : Athrel Loren
-Song list in the movie

Liens vers wcm soon :]

Movie :

http://www.vimeo.com/5620498

Enjoy !
??
tu bluff pas un peu la ? ;p je suis plutot bien stuff avec mon cultiste et 924 volonté unbuff et je n'ais ni les moyens ni la prétention de tenir autant de monde debout malheureusement
Tain la zik ca me rappelle une trop bonne video de DAoC avec un groupe de 6 qui se fight une 30ene d'alby sans AE, tout au back.

Par contre ta 2em video m'a rappellé pourquoi je reviendrais pas sur WoW (et lol représailles au passage ).
Pour avoir joué avec toi, ça va tu heal correctement.

Néanmoins gaffe a pas trop vouloir DPS quand des gens auraient besoin de heal préventifs

La vidéo reste sympa, vu qu'on vois pas tous les jours de vidéo de WAR prochain coup essaye de prendre du roam en petit comité çà peut être sympa !
Citation :
Publié par Edelendil
et lol représailles au passage ).
J'étais considéré comme le meilleur priest sur Archimonde pendant un bon moment avant d'aller avec des potes ninja le glad brutal sur ce pool )

Me met pas dans le même palier que la D1 de france )

Le cham n'est malheureusement pas un pur healer, ceux qui prétendent savoir jouer cette classe en ne faisant pas au minimum 20% de leur heal en damage dans un bg ne sont pas des bons players, le sham se joue aggressif et est très décisif en fg quand il se permet de prendre des initiatives cs bump drain pa ext .. )

Je prend note des commentaires pour la seconde, même si on ne pourra jamais satisfaire tout le monde )
Citation :
Publié par Dz.
Tekz et Sacha si vous passez par là j'vous aime ;\

Les grands esprits se rencontrent... Moi aussi jte kiff bien ! ^^
Citation :
Publié par Dz.
J'étais considéré comme le meilleur priest sur Archimonde pendant un bon moment avant d'aller avec des potes ninja le glad brutal sur ce pool )

Le cham n'est malheureusement pas un pur healer, ceux qui prétendent savoir jouer cette classe en ne faisant pas au minimum 20% de leur heal en damage dans un bg ne sont pas des bons players, le sham se joue aggressif et est très décisif en fg quand il se permet de prendre des initiatives cs bump drain pa ext .. )

Je prend note des commentaires pour la seconde, même si on ne pourra jamais satisfaire tout le monde )
T'es encore pire que moi, c'est chaud.
Citation :
Publié par Dz.

Dans mes bras saloperie de Verdâtre !

Hum non blague à part, je sais bien quand je te vois dans le coin que la partie va être tendue.

Dommage que tu restes trop caché derrière les rochers

Vidéo assez sympa à mon goût qui donne une bonne idée du gameplay Shamy.

Quant à tes collègues qui veulent des heals PREVENTIFS, heu, laisse les crever, c'est tout ce qu'ils méritent
hmm comment dire...

bump( souvent useless), detaunt, rassemblement, et... a ba ya pas grand chose d'autre...

C'est fou comme certaine personne se crois skillé parce quil vienne de wow...

ps: ah si! La musique est pas mal
Ah c'est sur, j'ai rien trouvé de bien palpitant non plus, surtout que si tu regardes bien, y a pas mal de verts en face, ça a du être capturé ces derniers jours

Mais ça permet aussi de montrer le panel de compétences d'un chamane à mon sens. Une assez bonne vidéo de présentation de classe.

Manque un ou deux duels, des combats vraiment tendus pour voir toute la beauté de la chose.

Là c'est plutôt, comment gagner un scénar tranquillement. Sans trop se fouler

Mais arrêtez de le critiquer, pour une fois que quelqu'un comprend l'étendue du gameplay Archi/Shamy tel qu'il est conçu par les développeurs, lui crachez pas dessus s'il vous plaît !

Laissez moi savourer ses paroles
Rep'
Citation :
Publié par Blah*
hmm comment dire...

bump( souvent useless), detaunt, rassemblement, et... a ba ya pas grand chose d'autre...

C'est fou comme certaine personne se crois skillé parce quil vienne de wow...
Malheureusement war n'est clairement pas un jeu skill, bien au contraire, un gamin de 10 ans entre dans un cyber te prend le clavier et la souris et peut être sur sans connaître le jeu de faire un minimum de frag.

Je pense pas qu'il y est une classe au dessus du lot qui demande plus de 4 touches comme tu le sous entend dans ce quote, quand au duel 1v1 du cham => à oublier, je pense pas espérer down quelqu'un avec mes ticks dot qui tournent à 80 (120 crit ), demande à Sacha ici présent les 10% de vie que je lui retiré une fois à praag en l'ayant kit pendant 5min, il m'a tué à cause d'une mise à jour avast qui m'a fait freeze 4sec le temps qu'il s'approche au cac et me tooshot.

Regarde pas l'effet de la skin bump mais l'intérêt ou tu kb un gars, tu n'as pas dû te fouler bien longtemps pour comprendre l'interêt de chaque scène
Citation :
Publié par Dz.
Je pense pas qu'il y est une classe au dessus du lot qui demande plus de 4 touches comme tu le sous entend dans ce quote, quand au duel 1v1 du cham => à oublier, je pense pas espérer down quelqu'un avec mes ticks dot qui tournent à 80 (120 crit ), demande à Sacha ici présent les 10% de vie que je lui retiré une fois à praag en l'ayant kit pendant 5min, il m'a tué à cause d'une mise à jour avast qui m'a fait freeze 4sec le temps qu'il s'approche au cac et me tooshot.
Ca serait dommage de t'arrêter là dessus.

Actuellement, le shaman est "potentiellement" l'une des classes que je fear le plus en tant que répu.

C'est une classe très complète et versatile. La classe révée si j'avais été coté destru.

J'ai déjà par exemple croisé un Kapone qui me déboitait en quelques sec la tête à coup de chain +1000 critique en duo avec un élu.

S'il n'y avait que ça...
Là tu parles du cham dps, autant reroll dps ce sera plus efficase, mon record crit du drain cast est de 480 crit sur une porte fort unclaim.

Un pote irl fait déjà le double de mon dps avec son repu lvl 23, je te laisse imaginer ce que ça donne quand je tape Blancbeck c'est assez ironique les crit entre 8 et 14 que je lui fais.

Puis j'aurais bientot le warlord avec le +78 endu on verra bien !
Citation :
Publié par Dz.
Là tu parles du cham dps, autant reroll dps ce sera plus efficase, mon record crit du drain cast est de 480 crit sur une porte fort unclaim.

Un pote irl fait déjà le double de mon dps avec son repu lvl 23, je te laisse imaginer ce que ça donne quand je tape Blancbeck c'est assez ironique les crit entre 8 et 14 que je lui fais.

Puis j'aurais bientot le warlord avec le +78 endu on verra bien !
C'était juste un exemple... Disons que là ou le roll d'un répu peut se cantonner à burst dps un maximum la bonne cible en veillant à sa survie, un Shamy peut chain aoe snare, kite, dps, heal, cc... Rien qu'avec les nouveaux proc du tombeau de TDM, les possibilités de kitting du shamy semblent abusés...

C'est juste dommage de réduire le gameplay du shamy à heal et dps un peu, comme il est dommage de réduire le soit disant "skill" d'un joueur à sa capacité à chain des skills.
Je parlais principalement de l'exemple de Blah où il emet l'hypothèse du skill.

Tu passes lvl 10, tu peux contruires tes binds à 80%.

Oui Blah, j'ai 4-5 touches pour play comme toutes les autres classes, à ce que je sache de war le skill ne permet pas de dépasser le faible niveau que le mécanisme du jeu propose j'en suis navré.

Je mettrais un bind sur le summon book dans la prochaine si tu veux, ça ajoutera un skill en plus j'espère qu'elle te plaiera.
Je vais pas parler de skill ou autre parce que je m en fou royalement , par contre ce que j aime bien dans ta vidéo c est les commentaire des competence que tu utilise .
Cela peut donner des idée , comme utiliser le debuff -50% entre 2 heal par exemple , car j ai l'impression que nos chaman on souvent tendance a oublier qu'ils peuvent faire autres chose entre 2 heal
Citation :
Publié par Durack
Cela peut donner des idée , comme utiliser le debuff -50% entre 2 heal par exemple , car j ai l'impression que nos chaman on souvent tendance a oublier qu'ils peuvent faire autres chose entre 2 heal

le quoi? le detaunt?

a oui -50% dps en ae que tu cumule a une garde et qui te rend immortel. Sympa les combo iwin de warrhammer, vachement élaboré
fallait y penser, durack l'a fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés