Edd 2D |
Dernières publications

J'aime tombé sur le forum JoL de warhammer après un peu près un an d'absence et de voir que rien n'a changer. Et surtout ne cha... Lire la suite

Merci à Thund et Kaarom pour la petite baignade je m'en souviendrais longtemps :)... Lire la suite

Je n'aime pas la musique !Mais la vidéo est excellente tu maitrises ta classe. Gros gg Dz c'est toujours sympa d'avoir un rendu... Lire la suite

Voila je voulais remercier le groupe Ordreux (j'ai vu Meliana et Raegan) qui étaient sur filon mont du tonnerre et qui je l'avo... Lire la suite

Waaaaaaaaaaaaaaaaaw splendide... Lire la suite

Alliora tu me manques !!... Lire la suite

sa marche je télecharge a 10k/s mais as avance :) j'ai ouvert les ports neccssaire sur mon pars feu et sa fonctionne... Lire la suite

J'adors en Particulier les Kunais sur son épaule gauche ça me fait pensera NarutO :))... Lire la suite

personnelemtn le pvp sur WoW me dégoûte :) le warsong c'est de la daube. Alterac ça pourrais être bien si seulement il y avai... Lire la suite

je pense sincèrement que si on pourrait gagner des points de talents suplémentaire, bien sur en faisant une quantité énorme de ... Lire la suite