[Dessin] Vaelastrasz the Corrupt

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de plus , comme à chaque fois , c'est très soigné ... enfin celui là j'aime particulièrement je trouve très bien fait et reste dans le "style" du jeu .

/clap
je l'ai regardé une première fois vite fait et je suis descendu un peu dans le sujet à la recherche du dessin correspondant à ce screen, et puis j'ai réalisé que c'était un dessin

en bref : impressionnant comme ça a l'air réel, chapeau
Superbe
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Dawme
C'est mon mindblast qui a fait le trou dedans :')
Une attaque mentale qui touche le corps ? hé bé va falloir retourner à l'école des prêtres hein ! j'espère que t'es plus adroite d'habitude !

Très beau shalke, moi aussi bluffé par le réalisme par rapport aux textures de wow

Citation :
Publié par cerunsen
je l'ai regardé une première fois vite fait et je suis descendu un peu dans le sujet à la recherche du dessin correspondant à ce screen, et puis j'ai réalisé que c'était un dessin

en bref : impressionnant comme ça a l'air réel, chapeau
Citation :
Publié par Silex
Je croyais que c'était un screen au début !

Tout pareil, je me disais : ok c'est le screen ca, ou est le dessin ? et puis après .
Citation :
Publié par Leoker
Tout pareil, je me disais : ok c'est le screen ca, ou est le dessin ? et puis après .
je ne suis pas le seul a avoir passé le screen et cherché le dessin puis retour en haut, j'ai halluciné.
franchement jolie finition très en accord avec le design de wow
Une magnifique réalisation, juste une question, tu fais quoi dans la vie? parceque là, tu as le niveau pour en vivre, je pense, je suis pas un pro, mais tu as un très bon niveau (ca reste une appréciation personnelle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés