[Dessin] Vaelastrasz the Corrupt

Répondre
Partager Rechercher
impressionant ! , comme plusieurs sur le post j ai dabord cru a un screen , je trouvais tes dessins des daociens deja tres bons mais la tu as vraiment fait un tres bon dessin :-)

edit : jamais repondu a aucun de tes dessins daoc , mais cette fois ci tu as vraiment fait fort , en esperant voire d autres dessins de ce type
Citation :
Publié par cerunsen
je l'ai regardé une première fois vite fait et je suis descendu un peu dans le sujet à la recherche du dessin correspondant à ce screen, et puis j'ai réalisé que c'était un dessin

en bref : impressionnant comme ça a l'air réel, chapeau
+1

(je ne suis pas très souvent sur le forum général, ou est ce que c'est possible de voir tes autres dessins?)

edit: j'ai rien dis, il y a le persistant
Merci puor ces compliments
si ca ressemble a un screen , c'est que je me suis servi comme référence d'unscreen shot ,( j ai tout redissin" bien sur) , et je me suis servi de ce screen comme une plaette de couleur , ce qui explique surement la ressemblance des couleurs.

et sinon la remarque intelligente de liiawe : j'ai oublié d'ouvrir la porte :x ( mais c etait plus joli fermé)

Sinon c'est bien effectivementle mind blast de dawme qui a ouvert les tripes de vael , puisqu'il la soloté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés