Carsux |
Dernières publications

la seule personne a "blamer" est le gars qui tombe dedanset apperement ca marche encore souvent :ange:... Lire la suite
thanks je testerai ^^ en attendant les transfert de gold sont instantanés faut pas avoir plus de 95(ok les 3/4-suis gentille- d... Lire la suite

1er orange du serveur non ?si oui gros grats :)... Lire la suite

<voix de technicien GOA> les pets hiberniens etant des créatures derriere le voile qui peuvent renifler l energie magique de le... Lire la suite

vu le pavé ca a pas l air facile de se connecter , je copy/paste le forum officiel cho'gall :Pour les autres, je dirai moins ... Lire la suite

Go pve Moob :eureka:... Lire la suite

rofl c est ce que je dis chaque fois que je lead en pickup spece de voleuse de replique ^^... Lire la suite
+1(non y a aucune contradiction)... Lire la suite
simple pourtant : NE JAMAIS PICKUP ,si un gars qu'on ne connait ni d 'eve ni d adam vole notre loot , blizzard ne fait RIEN , a... Lire la suite

GG un boss (PVE!!!!) de plus tué sur notre serveur (pvp!!!!)ps : pas tenir compte des parentheses si vous etes bisounours svp ... Lire la suite

vi enfin remarque des +1 ca fait au moins 4 ans qu y en a sur JOL ,ca risque pas de changer....si le forum wow officiel n avait... Lire la suite
2x marteau stormspike plutot pour ma rogue :merci:... Lire la suite

un bon 17' je diraisedit : Yuyu = yuhi ? ^^... Lire la suite