Ninja Loot rien a faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

tout est un peu dans le titre je commence a en a voir marre de ce phénomène et je me demandais ce qu'on pouvait faire contre ca?

Je pense pas que blizzard fasse quoi que ce soit et ca devient super chiant
la réponse a la con quoi donc tu fais une instance par jour avec de la chance puisque chaque personne que tu connais sera pas interessé par la meme instance que toi...
Citation :
Publié par Baltimor
Tu joues avec des gens que tu connais / en guilde et voilà.
rien a dire de plus, si tu fais du pickup, c'est le risque a prendre. ou alors tu monte le groupe toi, et tu te met en master loot, pour faire du loot sans ninja
Citation :
Publié par Elvara
la réponse a la con quoi donc tu fais une instance par jour avec de la chance puisque chaque personne que tu connais sera pas interessé par la meme instance que toi...
Oui je suis un con, merci du compliment.

Mais question con, réponse con.

Tu veux qu'on te dises quoi ? Blizzard fais rien et alors on y peux quoi nous. Et puis Ninja loot ça veux tout dire, ça veux rien dire, on utilise ce terme pour n'importe quoi now.
Citation :
Blizzard fais rien et alors on y peux quoi nous. Et puis Ninja loot ça veux tout dire, ça veux rien dire, on utilise ce terme pour n'importe quoi now.
a part mettre en master loot sur les boss et faire cupidité, sur le reste je vois pas ou probleme il y a ?
Citation :
Publié par Baltimor
Oui je suis un con, merci du compliment.

Mais question con, réponse con.

Tu veux qu'on te dises quoi ? Blizzard fais rien et alors on y peux quoi nous. Et puis Ninja loot ça veux tout dire, ça veux rien dire, on utilise ce terme pour n'importe quoi now.
Fyren > Insulte
Aussi pire que le ninja loot :
*début de UBRS*
Moi (mage) : Ca ne dérange personne si je roll la robe de démoniste à la fin ?
*répète 3 ou 4 fois, histoire d'être sûr que tout le monde a entendu*
Autres : Pas de pb
*2H après, devant Drakhi*
Moi : Je rappelle que je roll la robe démoniste
Le démo : Pas de pb
*Drakhi dead, la robe tombe, butin en mode chef de groupe*
Chef du raid : Je la file au démo.

...
pour empécher le ninja looting la principale chose à faire c'est d'empécher les imbéciles de jouer à WoW.

Ceux-ci étant une part importante de la manne financière apportée par ce jeu, Blizzard fera quelquechose contre ça quand les poules retrouveront leurs dents qu'elles auront préalablement perdu après les avoir gagner en tout 1er.

Autrement dit à part créer un topic à chaud pour se plaindre, mettre les gens en Ignore List et les dénoncer sur la place publique des capitales (effet quasi nul), rien.

Ah si : tu crées ton groupe / raid et tu te mets en master loot.
Citation :
Publié par petitruc
les dénoncer sur la place publique des capitales (effet quasi nul),
sur des serveur a petite population, ou sur un faction en sous nombre sur un serveur, ca marche, mais il faut etre plusieurs pour le faire en meme temps. contacter ensuite les guild, etc, c'est tout a fait possible.
perso le seul ninja auquel j'ai eu affaire c'était un ninja du plastron de vaillance, le mec qui l'as fait a du arrêter les instances et se mettre en full pvp...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'est clair.. même si y'arrive quand meme à avoir des probleme avec ca
Ouais enfin t'as des mecs qui...Non pas de master loot, ouin ouin ,y'as pas de problème, on est pas des gamins, des kévins, encore moins ninja looteurs...Donc bon.
Je vais te donner une réponse simple et clair :

J'en ai discuté avec un MJ et il m'a répondu qu'il s'en foutait et que d'apres lui ce genre de joueurs ce condamne eux memes en fesant ca.

Donc tout ce que tu as a faire c'est beuglé dans les villes les noms des couillons et de les faires BL par ta guilde et friend list. Il n'y a rien a attendre du coté de blizzard.
Citation :
Publié par Baltimor
Ouais enfin t'as des mecs qui...Non pas de master loot, ouin ouin ,y'as pas de problème, on est pas des gamins, des kévins, encore moins ninja looteurs...Donc bon.
Et moi, je suis pas votre pote alors on master loot.
A défaut de contrer un ninja looteur, tu peux prévenir quelques personnes (des connaissances) et les inviter à le mettre en ignore list. Bon c'est sûr, l'impact n'est pas forcément énorme, et le ninja looteur n'est pas unique, mais au moins, les personnes que tu préviens ne tomberont pas dans le panneau. (et avec du bol, ca fera chier le concerner)

Sinon, master loot pousse à la parano je trouve : je préfère avoir la foi en mes camarades.
Citation :
Publié par Baltimor
Moué, moi j'ai un souci, c'est arriver à faire confiance en des gens que je connais pas
Je préfère éviter le master loot (enfin jusqu'à UBRS quoi après c'est plus pareil). Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de souci. Oui des membres de ma guilde et moi-même avons déjà lead des groupes PuG en group loot. C'est dans les deux sens, si j'ai du mal à faire confiance à des gens que je connais pas, je vois pas pourquoi les gens auraient confiance en moi.
Le ninja loot n'est pas interdit par blizzard ou d'autre mmorg d'ailleurs mais détestez uniquement par les joueurs

Sachant quand groupe pick up pour les instence ta beaucoup de chance de tomber sur un ou des membres du groupe qui ninja loot,le mieux ces de groupez en guilde et encore ....
Jsuis pas 60 depuis longtemps, j'ai donc fait qu'une trentaine d'intance style ubrs, toujours en pick-up ( souvent avec quelques membres de ma guilde mais on complète à orgri ce qui nous manque ), jamais de master loot et j'ai jamais vu de ninja, et encore moins sur les quelques épiques que j'ai vu tombé en pick-up ( pourtant c'était tentant, que du lié quand équipé ). Enfin sur mon serveur la horde est très minoritaire, et rapidement on finit par connaître un peu tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés