Publié par Dame Belladona
Houlà, au premier roll je me barre de ton groupe et 99.99% des joueurs le ferait !
En clair, en français et en détails :
- besoin : on en a besoin pour s'équiper
- avarice : on le veux pour la thune (ou reroll/frère/copain/voisin/pape/osef)
Alors si quelqu'un en a
BESOIN je ne vois pas pourquoi les autres rolleraient au need, sinon tout le principe du roll tombe à l'eau et ne sert plus à rien

Je suis bien d'accord, mais je parle pas d'un loot d'épique dont le but du groupe était de faire loot ce type d'items, mais du loot de trucs totalement du au hasard. Je parle pas d'items destinés à être portés au level 60, mais à level carrément + bas, et qui auront des chances d'être remplacés dans les 5-10 levels suivants. Je trouve ça donc parfaitement ridicule que sous prétexte qu'un mec puisse porter l'item 5-10 levels, alors que celui-ci pourrait rapporter masse thune aux autres (ou à lui), il en soit privé. Dans ce genre de cas, je préfère qu'il file une somme largement en dessous de la valeur de l'item, mais raisonnable aux autres pour l'avoir, ou que n'importe qui aie sa chance de l'avoir.
Après, si les joueurs sont sur des rerolls, et ont leurs mains super friqués, ils peuvent le laisser, c'est normal. Par contre, si c'est tous des main en train de monter, qui ont besoin de la moindre piecette, non pas d'accord. Dans la mesure ou perso, je dépenserai jamais les thunes pour un item épique que je ne porterai pas au 60, sans avoir les thunes (ou presque) pour payer ma monture et tout ce dont j'ai besoin pendant ma montée de perso, je vois pas pourquoi laisser un loot aussi rare au mec qui peut porter. Du gachis selon moi.
Par contre après, si je suis en groupe, et que tout le monde ne rejoint pas mon avis, tant pis je m'y fais, je vais pas laisser les autres roll cupi, et faire un besoin en traitre

. J'expose mes idées avant qu'on tire -_-.
Nan pi sinon, je peux dire que j'ai BESOIN de cet item pour payer 50% du coup de ma monture d'un coup

... Mais là, ça dégénère :x