Ninja Loot rien a faire?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Et moi, je suis pas votre pote alors on master loot.
rofl c est ce que je dis chaque fois que je lead en pickup spece de voleuse de replique ^^
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ca m'arrive souvent ces "problèmes" de roll aussi, la distance ne change rien.
Parfois après une instance, ou simplement un groupe pour une quête ou un boss, je reste groupée, et même si un est à Winterspring et l'autre à IF ça ne change rien, le roll se lance au moindre loot.

Etant donné que je suis à perpète et que je ne pense pas avoir des droits sur ce loot je ne roll pas, je passe tout simplement, mais ce n'est pas toujours le cas de la part des autres.

+1
(non y a aucune contradiction)
simple pourtant : NE JAMAIS PICKUP ,

si un gars qu'on ne connait ni d 'eve ni d adam vole notre loot , blizzard ne fait RIEN , a part send les 30-40 ( et je compte large...) gars de notre friend list en leur disant de BL le kevin ya RIEN a faire

arriver lvl max dans un MMORPG et encore croire en "les autres"(comprendre que 95% du monde est peuplé d opportunistes,mégalos,egoistes) releve de la connerie tout simplement , ya RIEN a rajouter (je vois d avance les reponses des robin's Hood defenseur des casuals olololol²)

edit : si un modo en a marre des multis : moi aussi , alors balancez une page VISIBLE car je doute pas que ca soit deja fait où l on voit comment faire du multi-quote ^^( je suppose qu un super justicier viendra me montrer les stickys et me montrera par la meme ocasion le texte de loi qui oblige a lire un persistant^^)
Ils devraient faire une sorte d'inventaire visible par tlm , qui reprend chaque loot vert et + du raid , les objets valable seraient automatiquement embarqué dans cet inventaire et rand par besoin et cupi , le leader valide ou non à ce moment la les demandes pour vérifier si y'a pas de débiles qui essayent

Mais avant toute chose , enlever le bind wen picked up :x
Citation :
Publié par Shagi
A la fois ça me parait tout à fait anormal qu'un level 60 porte encore des pièces d'armure level 35.

Je suis pas trop du genre à m'équiper "au top" mais au level 50 la plus basse pièce d'armure que j'ai doit être 45... Alors 'faut peut être pas pousser non plus ?

On a eu le cas lors d'une sortie aux Souilles où on était 3 de la guilde et 2 pick up, dont un war. Les premiers loots tombent et le war rollait sur tout, alors que les objets tombés étaient bien plus bas level que lui ! Murde au bout du 3ème loot je dis : "mais au level 30 tu need vraiment ces gants level 23 ??" Réponse : "oui c'est mieux que ce que j'ai". Tu parles il était équipé en pièces d'armure level 18/20

Hé bien je ne suis pas d'accord. Même si la personne est de bonne foi, les instances en pick up ne servent pas à rééquiper de pied en cape un personnage. Si un perso a besoin de s'équiper il farme quelques instances avec sa guilde, ou il farme tout court pour se mettre à niveau à l'hv. Mais lors d'un pick up on a pas d'affinités avec les gens, et il n'est pas prévu à la base que la sortie serve à consacrer notre temps et notre thune pour rééquiper entièrement des gens qu'on ne connaît même pas. Avec toujours le risque qu'il se barre avant la fin, une fois les loots convoités obtenus.

De plus, je trouve extrêmement déplacé de venir se présenter à une instance sans matériel un minimum correct. Il sert à quoi un warrior level 30 équipé en matos level 18/20 ?
Moi aussi en tant que prêtre je vais commencer à venir me présenter aux instances avec des sorts de soin datant de 15 level en dessous. Je sens que mes guildoux vont apprécier

[Krim je n'ai rien contre toi, j'ai juste utilisé ton message pour rebondir dessus, sans aucune visée personnelle à ton égard particulier]

Oula non je ne l'ai pas mal pris mais la tu part d'un principe pas toute a fais fondé
tous lemonde ne quete pas et prefere bash c'est mon cas depuis le level 35

en dehors de ca j'ai du fair quelque rare instance ou j'ai pu recup du stuff 45 (que j'ai encore d'equiper)

maintenant etant en "full vert" je ne voyais pas l'utiliter de changer d'armure entre le 45 et le 55 pour gagné quoi 3 d'endu 3 d'agi 10 d'armure alors que je trimais deja pour me spe ?

et pour le plastron ca a fais pareil il me filais deja un gros bonus qui m'interessais j'ai aps eu besoin de le changer pour pve
Looter un objet auquel on n'est pas censé avoir droit (ou avant que le groupe ait eu le temps de roller dessus, ou encore roller besoin et gagner un objet pas pour ta classe), "voler" au loot.
Citation :
Publié par Lilandrea
Looter un objet auquel on n'est pas censé avoir droit (ou avant que le groupe ait eu le temps de roller dessus, ou encore roller besoin et gagner un objet pas pour ta classe), "voler" au loot.
Merci beaucoup de ton explication Lilandrea. Je comprend du coup bien mieux ce dont vous parlez.

A priori, j'aurais tendance à penser que ceux qui font ca se pourrissent la réputation. A la fin plus personne ne voudra d'eux dans un groupe, non ? Et comme sur WOW à un moment donné on ne peut quasiment plus rien faire sans groupe...
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Est-ce quelqu'un serait assez aimable pour expliquer ce que veut dire Ninja Loot ?
La meilleure explication c'est de se rappeler du début d'Alterac où tout le monde se jetait sur les dépouilles des adversaires pour récupérer les différents loots
Le Ninja Loot est une des plaies de ce monde qu'on ne pourra pas arrêter avant un bout de temps, le meilleur moyen, c'est de faire des groupes avec des gens que tu connais plutôt bien genre guildmate ou ami.

Après c'est vrai que tout le monde voudra pas faire la même instance, a vous de vous débrouiller pour faire une instance différente a chaque coup afin de satisfaire tout le monde.

Sinon c'est vrai que faire un groupe de raid ou il y aura des membres pris en pick up ça représente un risque mais suffit de faire bien gaffe aux comportements des gens durant l'instance si tu vois qu'ils font trop de conneries, qu'ils rollent n'importe quoi, qu'ils écoutent rien, qu'ils veulent lead .... c'est mauvais présage alors kick plutôt que t'es la surprise d'avoir un beau ninja loot a la fin.

J'ai été dans le même cas que toi et même si je me suis fait ninja loot pas mal de trucs en appliquant cette technique a la lettre et en prenant un minimum de guildmates dans le groupe ça permettait de faire appui si un problème se présentait durant mon lead.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Demi-bleu
Alors par contre, quand ça loot de l'epique lié équipé, un truc qui se revend super bien, je suis tenté de dire que ça me parait + normal que tout le monde loote besoin. Pas de raison que parce qu'un seul mec peut l'équiper, tout le monde lui laisse. Ou alors il s'arrange avec le groupe, leur filer un peu de thunes, un partage équitable, mais ça me ferait mal que quelqu'un loote un truc qui se revend 500 PO, et de lui laisser parce qu'il peut le porter et pas moi .
tu peux donner ton nom de serveur et ton nom de perso pour etre sur de ne pas grouper avec toi?
Citation :
Publié par Demi-bleu
Alors par contre, quand ça loot de l'epique lié équipé, un truc qui se revend super bien, je suis tenté de dire que ça me parait + normal que tout le monde loote besoin. Pas de raison que parce qu'un seul mec peut l'équiper, tout le monde lui laisse. Ou alors il s'arrange avec le groupe, leur filer un peu de thunes, un partage équitable, mais ça me ferait mal que quelqu'un loote un truc qui se revend 500 PO, et de lui laisser parce qu'il peut le porter et pas moi .
Voila un bon exemple de Ninja qui se cache pas et le pire c'est qu'il se croit dans son bon droit

J'imagine que moi rogue, y'a la krol blade qui tombe et que les mages ou autres classes qui en ont aucune utilités roll besoin dessus pour la vendre a l'AH après
Citation :
Publié par Drakk
Voila un bon exemple de Ninja qui se cache pas et le pire c'est qu'il se croit dans son bon droit

J'imagine que moi rogue, y'a la krol blade qui tombe et que les mages ou autres classes qui en ont aucune utilités roll besoin dessus pour la vendre a l'AH après
Même si je suis pas d'accord avec sa... "logique", à la fin de son message il precise bien qu'il respecte et se plie aux autres personnes de son groupe/raid si ils ne sont pas d'accord avec ca facon de pensée, donc bon pas besoin de lui jeté la pierre, c'est pas comme si il se vantais de ninja loot

Mais c'est clair que si j étais groupé avec lui il se mangerai un bon gros NON dans la face si il osait me posais la question pour le mode de loot du groupe
Effectivement Dober, j'ai surtout retenu que le debut de son post qui m'a mis hors de moi.

Donc oki, lui c'est pas un ninja, c'est juste sa logique qui est ninja ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés