DocWaggon

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 15:02 - Messages
Pour compléter mon message, avant de postuller dans une guilde je préfère jouer et discuter avec des gens et si je me suis sent... Lire la suite
26 septembre 2008 à 13:08 - Discussion
L'idée de groupe ouvert est quelque chose d'intéressant à première vue mais je constate que cela entraine une non communication:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:44 - Messages
Merci beaucoup !... Lire la suite
J'ai oublié une question... Ca ne pose pas problème pour les chapitres/récompenses de ne pas jouer dans sa zone de départ?... Lire la suite
13 septembre 2008 à 11:30 - Discussion
Bonjour! Ma femme et moi souhaitons jouer a WoL mais Mythic n'a pas prévu le coup pour attirer les filles côté peaux-vertes hél... Lire la suite
14 juin 2006 à 13:15 - Messages
A daoc, Je me rappelle de mon clerc 40 qui se ballait en gris car barrows n"était pas itemisé encore et que la seule maille dis... Lire la suite
29 mai 2006 à 12:20 - Messages
Pour moi on tombe dans les travers de l'équipement à outrance et de la course aux stats. Pourquoi blizzard se sent il obliger d... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:52 - Discussion
Salut a tous. Comme on peut le voir sur ce screen du down de C'thun: http://pub.tsn.dk/screendumps/wow/cthundown.nihilum.jpg ... Lire la suite
26 avril 2006 à 18:12 - Messages
Je tiens à remercier NP3 pour les moments de détente qu'il me procure depuis plus de 2 ans. DnL restera pour moi un jeu de réfé... Lire la suite
5 avril 2006 à 18:08 - Messages
Un flash heal des pretres c'est 1100, un paladin c'est 450.... Lire la suite
1 avril 2006 à 13:51 - Messages
Je payes mon abo en CB et aujourd'hui cela m'affiche que ma carte prépayée n'a plus de crédit: premier bug.J'essaye donc d'alle... Lire la suite

Jeux

    DocWaggon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DocWaggon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DocWaggon n'a publié aucune critique de jeu.