Naxxramas guide : liste des objets, boss ( et leurs objets), cartes, videos

Répondre
Partager Rechercher
Content
Epées pour Voleur
Oui c'est clair que les objets sont assez abusés. ^^

Notamment ces deux splendides épées une main qui vont faire très mal avec Attaque Pernicieuse :

-> http://koti.mbnet.fi/triton-/kuvia/w...able-Blade.jpg

-> http://koti.mbnet.fi/triton-/kuvia/w...ering-Cold.jpg

Les stats de la deuxième roxx pas mal : 138-257 de dégâts, vitesse 2.70, DPS : 73.1
je sens que le fossé MC, naxra va etre énorme la
C'est incomparable.

Ma guilde à bientôt fini BWL (mode farm à part Vael et Chroma (horde), et Nefarian pas encore tombé, juste à 30%), j'aimerai passer par Naxxramas sans passer par AQ 40... Je sais pas si on aura le stuff pour ça.
Citation :
Publié par shinbalthus
Le stuff d'AQ est un stuff spé DPS... Ce n'est pas innocent a mon avis.
La force de frappe d'un raid bwl sera (a mon avis) un peu juste pour Avancer bien dans Naxx
Le stuff T3 des healers est un énorme up par rapport au T1/T2. Pour les tanks, il est pas mal non plus. J'envie les dps dont les templates/matos pve peuvent être pvp .
Pour moi on tombe dans les travers de l'équipement à outrance et de la course aux stats. Pourquoi blizzard se sent il obliger de pondre des armes tjs plus puissante, créant un gouffre impressionant entre ceux qui peuvent faire AQ40-Naxxramas et ceux qui ne peuvent pas.

Moi et mon raid qui en sommes au tout début de bwl ont est pas près de voir cette instance, je pense même qu'on aura changer de jeu sans y avoir mis jamais les pieds. Et pourtant j'aurais bien voulu connaitre les défis de naxxrams mais sans l'équipement AQ40 il ne faudra pas y compter. Est ce que c'est vraiment obliger de vouloir avoir tjs des armes toujours plus puissante pour attirer le joueur dans de nouveaux défis?
En fait c'est un peu le principe du jeu. Nouvelle instance, nouvelles difficultés, loots plus haut pour l'instance suivante, ect...
Il serait temps de comprendre et d'accepter cette logique, c'est ce qu'a fait Everquest pendant 6 ans.
Citation :
Publié par DocWaggon
Pour moi on tombe dans les travers de l'équipement à outrance et de la course aux stats. Pourquoi blizzard se sent il obliger de pondre des armes tjs plus puissante, créant un gouffre impressionant entre ceux qui peuvent faire AQ40-Naxxramas et ceux qui ne peuvent pas.

Moi et mon raid qui en sommes au tout début de bwl ont est pas près de voir cette instance, je pense même qu'on aura changer de jeu sans y avoir mis jamais les pieds. Et pourtant j'aurais bien voulu connaitre les défis de naxxrams mais sans l'équipement AQ40 il ne faudra pas y compter. Est ce que c'est vraiment obliger de vouloir avoir tjs des armes toujours plus puissante pour attirer le joueur dans de nouveaux défis?
Quel intérêt du jeu s'il n'y a pas de nouveau challenge et s'il n'y a pas de nouvelle recompense utile ?
Ca ne sert à rien et d'ailleurs personne n'ira si c'est pour avoir un stuff inferieur voir tout juste égale a ce que l'on a déja.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Oui c'est clair que les objets sont assez abusés. ^^

Notamment ces deux splendides épées une main qui vont faire très mal avec Attaque Pernicieuse :
Trés mal? tes gentil xD
Bah, le défi est certes important, mais si ya pas la carotte au bout ça n'a aucun intérêt...

Et surtout, si on veut que les rencontres soient plus difficiles il faut aussi qu'elles nécessitent un stuff "minimum" afin d'être appréhendées. Et puis je vois mal une guilde payer des 100aines de Po en craft, popos, et autres réparations juste pour le défi...
Citation :
Bah les critiques seront pas en dessous d'1K... Sur un rogue bien stuffé, avec des cris et tout, ça doit pouvoir taper à 1K5 non ? Il te fout 2 crits sur tissus, bybye.
je trouve aussi que toutes les classes augmente bcp trop leur dps par rapport a leur endu . jamais un healeur pourra tenir en vie un tissu agro par un mec avec sa ( vu que le reste du stuff sera probablement tout aussi abusé
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
je trouve aussi que toutes les classes augmente bcp trop leur dps par rapport a leur endu . jamais un healeur pourra tenir en vie un tissu agro par un mec avec sa ( vu que le reste du stuff sera probablement tout aussi abusé

Et surtout, comment les healers vont tenir s'ils sont aggro par ça
Citation :
Publié par Dawme
En fait c'est un peu le principe du jeu. Nouvelle instance, nouvelles difficultés, loots plus haut pour l'instance suivante, ect...
Il serait temps de comprendre et d'accepter cette logique, c'est ce qu'a fait Everquest pendant 6 ans.

Par contre avec de tel évolution, je ne vois pas commun va evoluer le jeu, du moins en pvp on commence a le ressentir en étant casual...j' imagine qu une fois les gens équiper en T3, le casual peut résilier son abonnement et attendre un jeu qui soit un peu plus équilibré , car tu doit avoir 15% des gens sur un serveur qui pourront se permettre de faire se genre d' instance, triste constat et grosse déception pour les casuals...mais bon blizzard a pondu un T0.5 afin de satisfaire la grosse majorité des joueurs d 'un serveur Ouff avec sa on tiendra 1s de plus en pvp...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzegron
Tu sais il y a des tas de casuals qui raid, ils bossent et rentrent et jouent jusqu a 23h...En fait la ou Blizard chit c est dans leur aveuglement a vouloir faire du contenue raid(je pense savoir pourquoi d ailleur ils le font...), Pourquoi par exemple ne font il pas NAxramass en 2 parties ?1 partie 5 joueurs ,puis une autre 40 ? bien sur les objets 40 seraient plus puissants que ceux a 5...

grrr l'amalgame entre hardcore et mec organisé...
+1 sinon, il devrait faire du contenu raid + du contenu groupe... AUjourd'hui dans wow à part Scholo et HT... t'es toujours obligé de réunir 20 personnes minimum pour faire quelquechose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés