Aller à la page... |
DnL & Moi
|
Partager | Rechercher |
|
Oui voir le pvp ou le jeu en groupe
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oui c'est amusant cette différence entre un joueur, à priori neutre, et le publireportage de GreyFox qui va à l'encontre quasi parfaite de ce témoignage ...
|
![]() |
|
Cthulain Annárë |
Trouver plus de messages par Cthulain Annárë |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
bon ben on attends la vidéo cauchemardesque
![]() Citation :
![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je fais quoi ? 50mo et timbre poste ou 150mo et grand écran ? |
![]() |
|
|
Pour rester dans l'idéal NP3 : version timbre post 10x12.
Non allez ici c'est JoL, faut les choses en grands, fait péter les 150 Mo ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Oublie pas la voix off hollywoodienne.
|
![]() |
|
|
http://files.filefront.com/dnlrar/;5.../fileinfo.html
voilà lien fontionnel. Chose promise chose dûe. Six minutes de vidéo, non retouchées, non montées. juste un rush video fait avec fraps, son y compris (faut dire que le coté sonore de DnL pourrait être immersif). Début dans la zone de pop, combat contre un moustique, descente vers la plage et voyage d'une île à l'autre en ballon. Shaders High, Engine mode 6, haute résolution (vu ma machine et comment tous les autres jeux tournent dessus, ca devrait être fluide pour DnL, pas de raison.) Je trouve que la compression video "lisse" les saccades dûs aux 10 fps constants. à vous de juger. Globalement voici les points qui sont vraiment choquants (pas forcèment dans la vidéo hein) : - la caméra et les FPS. Elle dispose d'une inertie qui empêche tout contrôle précis sur celle-ci. elle fait sa vie quoi. Etant liée aux variations de terrain, ca donne une caméra mobile qui empêche toute vision claire de ce que l'on observer. Le manque de FPS permanent et cette inertie de caméra ignoble ont raison de moi au bout de 30 minutes tellement c'est gênant. verdict : # Fixer la caméra et attribuer une touche à la caméra mobile. # optimiser le moteur 3D poussif. - le système de combat, pas du tout adapté à un mmorpg (à quoi d'ailleurs ? ![]() Après quelques levels, décidemment c'est bien pourri. on s'embête ferme, le système de combat est vraiment à la ramasse, n'a rien de dynamique ou d'intuitif pour un sou et pour combler le tout, tuer un mob releve de deux choses : - la patience (que c'est longuet...) - la chance (un mob avec 3/4 levels de + se fait tuer facilement, un autre avec 2 de moins vous tue en trois coups). verdict : # se concentrer sur le système de combat en donnant la maitrise du perso. # ajouter des fonctionnalités de combat, ouvertures, réactifs etc.. - L'IA et les mobs, surprenante parfois. Ok, un mob peut fuir lorsque sa vie devient critique, on est d'accord. mais pas à la vitesse de l'éclair ! en deux secondes, le mob est à 200m de vous. Sauf la fuite, rien de surprenant. on a des spots de mobs, là des moustiques, là des araignées. même mode opératoire, bashing. verdict : # rien de bien neuf dans tout çà, on tape de l'insecte, du rat... chouette... # des infos sur des mobs "épiques" ou tout simplement plus intéressants ? - la "communauté" : je n'ai rien vu le "chat". ou alors j'etais mal configuré, ou alors personne ne parle, c'est simple. Mes trois questions sont restées lettres mortes. Faites bien gaffe à rammasser vite fait vos loots, notamment les goths, plusieurs fois un filou arrivé par derrière m'a rammassé ce que je venais de loot sur un mob. De plus, pour une zone aussi grande, on ne croise pas grand monde. verdict : # Quel verdict ? ![]() # autant un "j t pown t mer !" ca me gonfle, mais là en trois heures, j'aurai pas fait le difficile, un "kikoo lol" j'accepte.. - le design, dans sa globalité. ce n'est pas détaillé ! ce n'est pas vivant ! on a tout au plus une série de polygones qui se présentent en face de nous et forme, là une tente, là un ponton, .... là un joueur ![]() ![]() verdict : # peupler et détailler les zones ! un batiment ce n'est pas 4 murs ! # Ca manque cruellement de polygones # on revient aux zones vides, sans détail, sans vie, sans le paysan qui bosse, le bucheron qui coupe, etc.. - l'interface : oula ![]() verdict : # Interface à revoir, au moins graphiquement parlant. (note pour les dev : recruter des joueurs/developpeurs pour skinner l'interface) - les effets graphiques et leur animation: Quand je lisais quelqu'un faisant une comparaison avec les effets de daoc, je me disai : bon au moins çà c'est peut etre pas trop mal. Mais STOP ! çà n'a strictement rien à voir ! les effets se résument à une pauvre boule dégradée qui clignote deux fois... (j'exagère un poil) Ils ne sont pas jolis, et pas synchronisés (une fireball touche le mob et explose 5 m derrière, car le mob vient d"etre pullé). je passe sur l'animation du personnage, qui n'a de réaliste peut être que mon état après quelques heures de DnL : je secoue les bras bien haut bien fort en criant "au secours ! sortez moi de là !!!!" verdict : # Pour ma part, rien d'attirant, animations et spelleffects à revoir. - la musique : point fort de DnL, lorsque celle ci ne coupe pas mystérieusement. Hormis celà, de très bonnes musiques mais qui seront coupées très vite car une bonne musique ne veut pas dire qu'elle ne soit pas répétitive et lassante. verdict : # Bonne bande son en général, bons sons d'ambiance, à garder mais à compléter pour plus de variété - Design des personnages, emotes etc... le seul emote ou j'ai bloqué c'est sur le /dance qu'on avait vu en video y'a pas mal de temps. Bon ok, c'est motion capture, mais le mc sans polygones, c'est comme manger un canard laqué au fouquet's : c'est bon, mais ca colle pas Quant aux personnages, au revoir l'identification, ils sont bien trop laid pour qu'un jour je puisse m'immerger dans ce personnage... Un point important est souvent le visage, et là... rien que leurs orbites ont l'air creuses et tous paraissent sans vie, complétement fades. verdict : # re modéliser l'ensemble des races et les rendre uniques (un elfe est un humain avec des oreilles pointues...) # 'motion capturer" les animations de combat et de lancement de sort - le monde, les quêtes : Génial que ce soit grand ! mais il faudra autre chose que les voyages en ballon de trois minutes pour passer d'une île à l'autre. c'est bien trop long, admirer le paysage c'est bien beau, mais çà, je sors de chez moi je fais trois minutes en voiture et le paradisiaque, je l'ai (Réunion). Les quêtes ? oui, un pnj qui traîne par ci par là avec un ? au dessus de la tête, des plus classiques. Mais franchement, vu son environnement réduit à trois de bout de bois perdus dans sa foret, vu mon Roleplay pas spécialement gentil, faudra autre chose pour que je le laisse pas crever dans son coin ![]() et lorsqu'il me parle, il est gentil mais il m'enleve ses bulles quand il a finit. Vu la pauvreté du monde, qu'on ne vienne pas me dire qu'elles peuvent être intéressantes (pas de dongeon, à par un pauvre cimetierre que j'ai pu apercevoir et qui aurait pu en contenir un ? (appel du pied au devs). résultat : Bash & Fedex. verdict : # de l'animation, pas du vide non de diou ! # Résoudre les bugs d'affichage des scripts de quêtes et "lier" les pnj entre eux pour la cohérence de l'histoire. Verdict général : Copie à revoir. (désolé pour les points redondants, mais y'a tellement à revoir...) Notez que bien que je dispose d'une clé valide, je ne peux toujours pas poster sur le forum officiel, bien que je puisse me log in game.. j'aimerai bien qu'ils corrigent çà, que je puisse quand même, moi aussi, apporter mon avis sur un site officiel... |
![]() |
|
|
Page not found sur FileFront
![]() |
![]() |
|
|
Vu que Filefront c'est un peu chiant, j'ai uppé la vidéo ici (par contre si vous pouviez éviter de trop faire circuler le lien ça serait cool sinon je devrais retirer la vidéo pour éviter d'utiliser toute la bande passante, merci
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|