DnL & Moi

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bien que peu convaincu du "potentiel" de dark n light, je me suis laissé aller à m'ouvrir un compte afin de tester les premières minutes in game et me forger un avis personnel sur ce jeu tant critiqué.

Tout d'abord, voici le matériel sur lequel j'espère faire tourner la bête :

Intel pentium D 840 - double core 3.2Ghz
2 x 1 Go DDR2 - dual channel
MSI GForce 7800 GT 256 Mo Pci Express
CM Asus P5WD2 premium
Raid 0 de Raptors en 10k tours / mins
Disque de stock SATA 300go
Double watercooling (CPU/CM/CG)

1/ l'inscription
Quelle galère mon dieu ! password non reconu, je peux me log sur le "billing info" mais pas sur les forums ni en jeu... je fait quelques resets du password et enfin (après 1H30 de triturage), je peux me log ig.

2/ le patcher
pas de soucis à ce niveau, relativement efficace même.

3/ l'écran de personnage
là, c'est le drame. Affreux. je n'ai pas d'autre mot. la modélisation des personnages est d'un niveau plus que primaire. Un stagiaire en infographie ne pourrait pas, même en le voulant, faire pire. c'est lamentable.
Les personnages sont déjà hideux, mais aucune option n'est efficace dans la personnalisation (taille, cheveux, visage et j'en passe.) rien n'est fait pour éviter les clones.
Les seules options, qui en les activant ajoutent à la laideur des personnages, sont des piercings par exemple, dont la modélisation est à l'égale de celle des personnages.
Les avatars sont donc en dessous de tout ce que j'ai pu voir. Je détestais les avatars de WoW par exemple, et bien c'était déjà à mille lieux de dark and light.. déjà on touche le fond.

4/ le pop
Que dire.... contrôle du personnage désastreux, gestion de la caméra complétement loupée, textures folles (tu me vois, tu me vois pas..)
Et surtout le point que je voulais voir avec ma config : les FPS ! de 5 à 25 fps oui. mais en moyenne plutot 10/15. Dès que la ligne de vue augmente, que les objets apparaissent, c'est là dégringolade des FPS.
L'animation du personnage est rebutante tant elle manque de réalisme. On sent un léger lag entre les commandes et leur application par le personnage.

5/ PNJ
Des quêtes ? oui certains pnj en proposent, et ce dès la zone de pop. Les cadres de quêtes avec les dialogues se superposent, et sont persistants. à 300 m du pnj, je voyais encore mon texte de quête au dessus du pnj. pratique si l'on oublie quelque chose, mais terriblement buggé...

5/ premier combat
Catastrophe. Un gameplay tout sauf intuitif ou le mob est mieux armé avec son contrôle automatisé que nous, pauvres joueurs, avec toujours cette foutue caméra et ce contrôle du personnage à l'inverse du bon sens. Rien d'excitant dans ce gameplay et, fan de pvp, je ne m'imagine pas faire un combat ou ce qui en déterminera l'issue, c'est le contrôle efficace de mon personnage...

Qu'est ce qui pourrait, à mes yeux, sauver Dark and Light ?

Les graphismes ? non. définitivement. Joueur de Daoc, wow, eq, et caetera, je peux assurer que moults mmorpg font terriblement mieux.
Des graphismes plus fins, des environnements plus détaillés, des mouvements d'environnements plus fluides et naturels. Une intégration dans l'environnement bien meilleure.
Le seul point positif des graphismes serait la gestion de la lumière. Le cycle jour/nuit est, c'est vrai, très bien rendu. ah, il fait nuit, exit dnl je vais me coucher oui

Le Gameplay ? assurément pas. le pire gameplay que j'ai eu l'occasion de tester. Pour donner une idée, prenez un Guid War, avec son mix de point 'n click, buggez le pour qu'il fasse des mouvements erratiques et ajoutez lui une gestion de caméra desastreuse, vous aurez le résultat.

Le monde , si vaste ? euhhh non plus. c'est bien beau de voir cette grande montagne là bas et de se dire : tiens j'y vais !
mais quand il faut 15 minutes pour atteindre la moitié du sommet et de remarquer que le personnage bloque sur comme qui dirait " un mur invisible", c'est assez saoulant.

Alors quoi ?
ben.... c'est navrant, mais rien. rien de chez rien. du tout. nib. que dale. nada.

Ce jeu ne vaut : RIEN.

[ ayant donc accès à ce fabuleux jeu, et pouvant lancer fraps sans bouger en fps, je vais donc filmer les premieres minutes IG. je n'irai pas plus loin, c'est une torture. A moins que certains veuillent voir quelque chose de spécifique.]

My 2c.
merci pour la nalyse !!!

Quel contraste entre ton post qui est argumenté et celui plus bas de Grirenar... oups désolé... Greyfox... (je me trompe de topic là )

Je sais pas... offre le à un pote qui ...euh... enfin à qqun que tu apprécies mais pas trop enfin... te ne connais pas qqun à qui tu en veux pour lui refiler !!!
[ ayant donc accès à ce fabuleux jeu, et pouvant lancer fraps sans bouger en fps, je vais donc filmer les premieres minutes IG. je n'irai pas plus loin, c'est une torture. A moins que certains veuillent voir quelque chose de spécifique.]

Non te fatigue pas certain on trop mal au ventre a force de rire, sinon pourquoi pourquoi avoir acheté en connaissance de cause ?
Citation :
Publié par Feeol

Non te fatigue pas certain on trop mal au ventre a force de rire, sinon pourquoi pourquoi avoir acheté en connaissance de cause ?
Parce que, comme beaucoup, je suis le projet depuis son annonce et que je voulais voir par moi-même, de visu et car les mmos pour moi c'est "budgétisé" et que ca rentrait dans mon budget.
Bah, comme le nom du topic l'indique "DnL et Moi" il s'agit de SON avis, donc il n'y a rien d'étonnant a voir des avis divergents, à moins que vous êtes adeptes de la pensé unique. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs MMO sur le marché, il en faut pour tout le monde

Je pense qu'après (beaucoup) d'amélioration (disons dans 4/5 mois) DnL sera un MMO pour moi
Citation :
Publié par Cthulain Annárë
Bah, comme le nom du topic l'indique "DnL et Moi" il s'agit de SON avis, donc il n'y a rien d'étonnant a voir des avis divergents, à moins que vous êtes adeptes de la pensé unique. Ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs MMO sur le marché, il en faut pour tout le monde

Je pense qu'après (beaucoup) d'amélioration (disons dans 4/5 mois) DnL sera un MMO pour moi

Shaf merci pour ta réponse

Pour le quote faut arrêter aussi de temps en temps de nous faire passer pour des mecs qui comprennent rien car en l'occurence dire que DnL est bien, je vois pas ou, qu'il a du potentiel peut être^^.
J'ai pas dit que c'était un con d'avoir acheté le jeu, j'ai juste demandé pourquoi il avait acheter le jeu en connaissance de cause et il ma répondu clairement et je comprend sont achat
Ah bah y'a bien quelque chose d'étrange...

Plus moyen de se log : unable to connect... alors que le statut de serveur le donne up.

hé NP3 je déconnai ! si t'veux j'filme pas hein !

edit : ah... je vais pouvoir film un peu, on me laisse un sursis
Citation :
Publié par Cthulain Annárë

Deja on va attendre la Fin des periodes gratuites (1 mois voir un peu plus pour certaines offres commerciales) et on verra bien combien qui ont acheté veulent continuer a souscrire....

A la base, je pensais que les Comptes Pionniers devaient etre la base de la Noblesse afin de créer un monde cohérent et vivant ?

LE peu que j'ai lu sur les Pionniers, c'est qu'ils massacraient du ptit au point de respawn quand la zone etait encore PvP....

Citation :
Publié par Ardaric
LE peu que j'ai lu sur les Pionniers, c'est qu'ils massacraient du ptit au point de respawn quand la zone etait encore PvP....

D'un autre coté on peut dire que c'est RP... c'est vrai que la noblesse aimait bien massacrer la populace
Citation :
Publié par ombrelune
D'un autre coté on peut dire que c'est RP... c'est vrai que la noblesse aimait bien massacrer la populace
ah peut être oui... par contre ce qui est "moins RP", c'est la "jeune bab'ouk" (bab'ouk étant le nom de certaines grosses araignées à a Réunion) level 1 qui me défonce la tronche alors que je suis level 2 Parce que, question RP, moi la bab'ouk IRL je lui fous un coup de pied et elle repeint mon carrelage hein

edit : hann je viens de trouver pourquoi ! la "jeune bab'ouk" joue a 30fps, et moi à 10. elle tape donc 2 fois de plus que moi ! CQFD
Citation :
Publié par Shaf
Bonjour à tous !

Bien que peu convaincu du "potentiel" de dark n light, je me suis laissé aller à m'ouvrir un compte afin de tester les premières minutes in game et me forger un avis personnel sur ce jeu tant critiqué.

Tout d'abord, voici le matériel sur lequel j'espère faire tourner la bête :

Intel pentium D 840 - double core 3.2Ghz
2 x 1 Go DDR2 - dual channel
MSI GForce 7800 GT 256 Mo Pci Express
CM Asus P5WD2 premium
Raid 0 de Raptors en 10k tours / mins
Disque de stock SATA 300go
Double watercooling (CPU/CM/CG)

1/ l'inscription
Quelle galère mon dieu ! password non reconu, je peux me log sur le "billing info" mais pas sur les forums ni en jeu... je fait quelques resets du password et enfin (après 1H30 de triturage), je peux me log ig.

2/ le patcher
pas de soucis à ce niveau, relativement efficace même.

3/ l'écran de personnage
là, c'est le drame. Affreux. je n'ai pas d'autre mot. la modélisation des personnages est d'un niveau plus que primaire. Un stagiaire en infographie ne pourrait pas, même en le voulant, faire pire. c'est lamentable.
Les personnages sont déjà hideux, mais aucune option n'est efficace dans la personnalisation (taille, cheveux, visage et j'en passe.) rien n'est fait pour éviter les clones.
Les seules options, qui en les activant ajoutent à la laideur des personnages, sont des piercings par exemple, dont la modélisation est à l'égale de celle des personnages.
Les avatars sont donc en dessous de tout ce que j'ai pu voir. Je détestais les avatars de WoW par exemple, et bien c'était déjà à mille lieux de dark and light.. déjà on touche le fond.

4/ le pop
Que dire.... contrôle du personnage désastreux, gestion de la caméra complétement loupée, textures folles (tu me vois, tu me vois pas..)
Et surtout le point que je voulais voir avec ma config : les FPS ! de 5 à 25 fps oui. mais en moyenne plutot 10/15. Dès que la ligne de vue augmente, que les objets apparaissent, c'est là dégringolade des FPS.
L'animation du personnage est rebutante tant elle manque de réalisme. On sent un léger lag entre les commandes et leur application par le personnage.

5/ PNJ
Des quêtes ? oui certains pnj en proposent, et ce dès la zone de pop. Les cadres de quêtes avec les dialogues se superposent, et sont persistants. à 300 m du pnj, je voyais encore mon texte de quête au dessus du pnj. pratique si l'on oublie quelque chose, mais terriblement buggé...

5/ premier combat
Catastrophe. Un gameplay tout sauf intuitif ou le mob est mieux armé avec son contrôle automatisé que nous, pauvres joueurs, avec toujours cette foutue caméra et ce contrôle du personnage à l'inverse du bon sens. Rien d'excitant dans ce gameplay et, fan de pvp, je ne m'imagine pas faire un combat ou ce qui en déterminera l'issue, c'est le contrôle efficace de mon personnage...

Qu'est ce qui pourrait, à mes yeux, sauver Dark and Light ?

Les graphismes ? non. définitivement. Joueur de Daoc, wow, eq, et caetera, je peux assurer que moults mmorpg font terriblement mieux.
Des graphismes plus fins, des environnements plus détaillés, des mouvements d'environnements plus fluides et naturels. Une intégration dans l'environnement bien meilleure.
Le seul point positif des graphismes serait la gestion de la lumière. Le cycle jour/nuit est, c'est vrai, très bien rendu. ah, il fait nuit, exit dnl je vais me coucher oui

Le Gameplay ? assurément pas. le pire gameplay que j'ai eu l'occasion de tester. Pour donner une idée, prenez un Guid War, avec son mix de point 'n click, buggez le pour qu'il fasse des mouvements erratiques et ajoutez lui une gestion de caméra desastreuse, vous aurez le résultat.

Le monde , si vaste ? euhhh non plus. c'est bien beau de voir cette grande montagne là bas et de se dire : tiens j'y vais !
mais quand il faut 15 minutes pour atteindre la moitié du sommet et de remarquer que le personnage bloque sur comme qui dirait " un mur invisible", c'est assez saoulant.

Alors quoi ?
ben.... c'est navrant, mais rien. rien de chez rien. du tout. nib. que dale. nada.

Ce jeu ne vaut : RIEN.

My 2c.
j'arrête pas depuis deux jours de venir sur le forum pour prévenir tout les joueur a faire gaffe a cette société la qui sont simplement des escroc et on menti a toute ca communauté les pionnier et moi meme qui es cru a ce jeux avec que des promesse non tenue faite gaffe a tous je suis sincere sur mes mot sur pour vous tous que je suis la pour vous prévenir que cette société"é ce fou royalement des joueur et veulent que notre pognons pour un jeux non fini et injouable

je le répète pour ce faire rembourser le jeux il faut marquer ce qu'il disent si non pas de réponse et te promettent le remboursement mais jamais rembourser donc faite gaffe a tous je le répéterais a tous faite gaffe a cette société qui es hors de france et qui ce foutent de la france et tout les français et autre pays que j'oublie pas bien sur

voila ton post resume exactement la frustration de ce que je ressent pour cette société la

ATTENTION A TOUS CE MESSAGE ET SERIEUX
Tu pourrais faire un effort sur la ponctuation s'il te plait? Parce que bon, c'est pas pour etre mechant mais je lit les 3 premiers mot de tes posts et basta...

Tu nous rabaches toujours la meme chose de facon illisible, y'as des touches pratiques sur un clavier: "," et "." entre autre. Rien que ca ca serait deja bien.

Sinon pour DnL ... bah vu l'evolution facon escargot depuis 2 ans fallait pas esperer grand chose de cette release ( et je ne parle meme pas de la communication, point faible de bien des MMO mais qui, ici, bat tout les records )
bon ben on attends la vidéo cauchemardesque

Citation :
Publié par flash back
ATTENTION A TOUS CE MESSAGE ET SERIEUX
nan mais là j'ai un doute
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Et le combat?
Y aurait pas de vrais feedbacks de combat pour changer des graphs/quetes/lag/pnjs? Ca on l'a compris, c'est moche, ca lag, c'est vide, les pnjs nombreux mais muet comme des carpes, et aucunes des features sociales n'ont été implantées.

Mais la base, l'activité primaire de tout MMOG, à quoi ressemble le combat?

C'est aussi primaire que Ryzom (soit la possibilité d'apprendre l'ultime Coup Puissant X, exactement identique à Coup Puissant 1 mais qui fait plus mal)? Proche d'un Eq2 ou d'un WoW? Aussi diversifier qu'un Guild Wars?
Quelle est l'importance de l'équipement dans l'issu du combat?
Y a des poins de vie? mana? Qui augmentent avec les niveaux?
Jeu basé sur les niveaux où 5niveaux de différence signifie Automiss dans un sens et Oneshot dans l'autre?
A quoi ressemble les pouvoirs spéciaux? Y a t-il des effets secondaires?

En gros, quel plaisir à combattre du mob?

Edit: Des tactiques adaptées à chaque mob?
Citation :
Publié par noodles
En gros, quel plaisir à combattre du mob?
Edit: Des tactiques adaptées à chaque mob?
en bref non, aucun plaisir. Tout du moins je n'ai ressenti aucun plaisir à combattre du mob.

je pensai avoir répondu en tête de ce fil en faisant une analogie avec GuildWars buggé.

C'est à l'inverse d'un wow ou tu as toute liberté façe au mob. La gestion de la caméra ne permet pas ce genre de choses. Afin que l'attaque automatique joue son rôle (à la manière d'un Daoc) tu dois être relativement en face de ta cible.
De plus, celle ci à la facheuse tendance à se placer en 3/4, à la limite de l'arc de cercle d'attaque auto. Cette gestion de camera fait que tu peux ne pas apercevoir que tu ne taperas pas.
Au delà de l'attaque automatique, combattre se résumera à appuyer sur tes macros pour déclencher un style lorsque celui ci sera disponible (principe des cool downs). Cependant, on a du mal à voir quel style est approprié.
Les ouvertures, à la daoc, sont inexistantes pour ce que j'ai pu en voir. Sont elles présentes après ?

en conclusion, le système de combat au cac se rapprocherait de guild wars, sans avoir son côté précis, et de celui de daoc sans avoir son intuitivité et tous les positionnels qui en découlent.
Tu finis par te battre plus avec ta caméra pour la placer correctement et rive tes yeux sur les barres de raccourcis.

Pour le combat à distance, daoc like--- pour ce que j'en ai vu.

la stratégie s'arrête là, et c'est bien pour çà que le pvp me fait peur.
Citation :
Publié par Celtarion
bon ben on attends la vidéo cauchemardesque
faut pas abuser non plus, pas à ce point

je fais quoi ? 50mo et timbre poste ou 150mo et grand écran ?
Un vidéo de jour ça serait bien aussi, parce j'en ai trop vu de nuit (parait que ça atténue les saccades). Pour la grosseur, libre à toi (va falloir l'héberger ton vidéo, je sais pas si ça va te poser problème). Comme dit plus bas, nous on aime voir les choses en grand sur JOL!
http://files.filefront.com/dnlrar/;5.../fileinfo.html

voilà lien fontionnel.

Chose promise chose dûe.
Six minutes de vidéo, non retouchées, non montées. juste un rush video fait avec fraps, son y compris (faut dire que le coté sonore de DnL pourrait être immersif).
Début dans la zone de pop, combat contre un moustique, descente vers la plage et voyage d'une île à l'autre en ballon.
Shaders High, Engine mode 6, haute résolution (vu ma machine et comment tous les autres jeux tournent dessus, ca devrait être fluide pour DnL, pas de raison.)
Je trouve que la compression video "lisse" les saccades dûs aux 10 fps constants.
à vous de juger.

Globalement voici les points qui sont vraiment choquants (pas forcèment dans la vidéo hein) :

- la caméra et les FPS. Elle dispose d'une inertie qui empêche tout contrôle précis sur celle-ci. elle fait sa vie quoi. Etant liée aux variations de terrain, ca donne une caméra mobile qui empêche toute vision claire de ce que l'on observer.
Le manque de FPS permanent et cette inertie de caméra ignoble ont raison de moi au bout de 30 minutes tellement c'est gênant.
verdict :
# Fixer la caméra et attribuer une touche à la caméra mobile.
# optimiser le moteur 3D poussif.

- le système de combat, pas du tout adapté à un mmorpg (à quoi d'ailleurs ? ). j'ai l'impression de basher du mob de la manière la plus bête qu'il m'est été donné depuis des années. Autant dans Daoc par exemple, on passe du bouclier, pour étourdir, aux positionnels, augmentant les dégâts, pour finir peut être par un anytime, ou passer sur ses styles réactifs (sur esquive par ex). Autant ici, j'ai l'impression de spam un anytime, pas vraiment différent de l'auto attack.
Après quelques levels, décidemment c'est bien pourri. on s'embête ferme, le système de combat est vraiment à la ramasse, n'a rien de dynamique ou d'intuitif pour un sou et pour combler le tout, tuer un mob releve de deux choses :
- la patience (que c'est longuet...)
- la chance (un mob avec 3/4 levels de + se fait tuer facilement, un autre avec 2 de moins vous tue en trois coups).
verdict :
# se concentrer sur le système de combat en donnant la maitrise du perso.
# ajouter des fonctionnalités de combat, ouvertures, réactifs etc..

- L'IA et les mobs, surprenante parfois. Ok, un mob peut fuir lorsque sa vie devient critique, on est d'accord. mais pas à la vitesse de l'éclair ! en deux secondes, le mob est à 200m de vous. Sauf la fuite, rien de surprenant. on a des spots de mobs, là des moustiques, là des araignées. même mode opératoire, bashing.
verdict :
# rien de bien neuf dans tout çà, on tape de l'insecte, du rat... chouette...
# des infos sur des mobs "épiques" ou tout simplement plus intéressants ?

- la "communauté" : je n'ai rien vu le "chat". ou alors j'etais mal configuré, ou alors personne ne parle, c'est simple. Mes trois questions sont restées lettres mortes.
Faites bien gaffe à rammasser vite fait vos loots, notamment les goths, plusieurs fois un filou arrivé par derrière m'a rammassé ce que je venais de loot sur un mob. De plus, pour une zone aussi grande, on ne croise pas grand monde.
verdict :
# Quel verdict ?
# autant un "j t pown t mer !" ca me gonfle, mais là en trois heures, j'aurai pas fait le difficile, un "kikoo lol" j'accepte..

- le design, dans sa globalité. ce n'est pas détaillé ! ce n'est pas vivant ! on a tout au plus une série de polygones qui se présentent en face de nous et forme, là une tente, là un ponton, .... là un joueur mais je dis un joueur, je devrais dire LE joueur, car on est bien dans un monde de clones mystérieux. (un point background peut être ). même un level 30, outre ses trois bouts d'armure de cuir hideux passe pour un clone de l'autre level 5...
verdict :
# peupler et détailler les zones ! un batiment ce n'est pas 4 murs !
# Ca manque cruellement de polygones
# on revient aux zones vides, sans détail, sans vie, sans le paysan qui bosse, le bucheron qui coupe, etc..

- l'interface : oula . pas fonctionnelle pour un sou, envahissante, les bonnes infos ne sont pas visibles, et mon dieu qu'elle est laide ! mais d'où nous sortent ils ces icônes !!! celle ci me semble compliquée pour rien, et ne contribue en rien au plaisir de jeu, au contraire.
verdict :
# Interface à revoir, au moins graphiquement parlant. (note pour les dev : recruter des joueurs/developpeurs pour skinner l'interface)

- les effets graphiques et leur animation: Quand je lisais quelqu'un faisant une comparaison avec les effets de daoc, je me disai : bon au moins çà c'est peut etre pas trop mal. Mais STOP ! çà n'a strictement rien à voir ! les effets se résument à une pauvre boule dégradée qui clignote deux fois... (j'exagère un poil) Ils ne sont pas jolis, et pas synchronisés (une fireball touche le mob et explose 5 m derrière, car le mob vient d"etre pullé). je passe sur l'animation du personnage, qui n'a de réaliste peut être que mon état après quelques heures de DnL : je secoue les bras bien haut bien fort en criant "au secours ! sortez moi de là !!!!"
verdict :
# Pour ma part, rien d'attirant, animations et spelleffects à revoir.

- la musique : point fort de DnL, lorsque celle ci ne coupe pas mystérieusement. Hormis celà, de très bonnes musiques mais qui seront coupées très vite car une bonne musique ne veut pas dire qu'elle ne soit pas répétitive et lassante.
verdict :
# Bonne bande son en général, bons sons d'ambiance, à garder mais à compléter pour plus de variété

- Design des personnages, emotes etc... le seul emote ou j'ai bloqué c'est sur le /dance qu'on avait vu en video y'a pas mal de temps. Bon ok, c'est motion capture, mais le mc sans polygones, c'est comme manger un canard laqué au fouquet's : c'est bon, mais ca colle pas
Quant aux personnages, au revoir l'identification, ils sont bien trop laid pour qu'un jour je puisse m'immerger dans ce personnage... Un point important est souvent le visage, et là... rien que leurs orbites ont l'air creuses et tous paraissent sans vie, complétement fades.
verdict :
# re modéliser l'ensemble des races et les rendre uniques (un elfe est un humain avec des oreilles pointues...)
# 'motion capturer" les animations de combat et de lancement de sort

- le monde, les quêtes : Génial que ce soit grand ! mais il faudra autre chose que les voyages en ballon de trois minutes pour passer d'une île à l'autre. c'est bien trop long, admirer le paysage c'est bien beau, mais çà, je sors de chez moi je fais trois minutes en voiture et le paradisiaque, je l'ai (Réunion).
Les quêtes ? oui, un pnj qui traîne par ci par là avec un ? au dessus de la tête, des plus classiques. Mais franchement, vu son environnement réduit à trois de bout de bois perdus dans sa foret, vu mon Roleplay pas spécialement gentil, faudra autre chose pour que je le laisse pas crever dans son coin
et lorsqu'il me parle, il est gentil mais il m'enleve ses bulles quand il a finit.
Vu la pauvreté du monde, qu'on ne vienne pas me dire qu'elles peuvent être intéressantes (pas de dongeon, à par un pauvre cimetierre que j'ai pu apercevoir et qui aurait pu en contenir un ? (appel du pied au devs). résultat : Bash & Fedex.
verdict :
# de l'animation, pas du vide non de diou !
# Résoudre les bugs d'affichage des scripts de quêtes et "lier" les pnj entre eux pour la cohérence de l'histoire.

Verdict général : Copie à revoir.

(désolé pour les points redondants, mais y'a tellement à revoir...)
Notez que bien que je dispose d'une clé valide, je ne peux toujours pas poster sur le forum officiel, bien que je puisse me log in game.. j'aimerai bien qu'ils corrigent çà, que je puisse quand même, moi aussi, apporter mon avis sur un site officiel...
Vu que Filefront c'est un peu chiant, j'ai uppé la vidéo ici (par contre si vous pouviez éviter de trop faire circuler le lien ça serait cool sinon je devrais retirer la vidéo pour éviter d'utiliser toute la bande passante, merci )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés