[Cho'Gall] #Cho'gall-wow chan IRC

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou

Vous êtes tous invités, Alliance et Horde, à nous rejoindre sur le chan irc de Cho'gall qui viens d'être créé. Ce chan a été créé afin que nous puissions tous communiquer entre nous, dans la bonne humeur et avec le sourire, même si vous venez de vous faire kill par votre ennemi hordeux ou ally !!

Une attitude de rigueur est donc à adopter, ce chan n'a pas été créé pour flam, insulter ou quelconque attitude gratuite de ce type (qui sera d'ailleurs réprimandée) mais plutôt pour discuter entre nous, mieux se connaître et partager nos rencontres ig

Je vous propose donc que l'on se rejoigne tous sur le chan #cho'gall-wow du serveur Quakenet. Pour y accéder vous aurez besoin d'être authentifié en tant qu'utilisateur de Quakenet, merci de le faire si vous voulez y accéder.

Je vous dis donc a bientot sur irc


Awanä sur Cho'gall.
vu le pavé ca a pas l air facile de se connecter , je copy/paste le forum officiel cho'gall :

Pour les autres, je dirai moins simplement :
-www.mirc.com => Download mIRC => n'importe quel mirror
-Lancer le soft installé, chercher et choisir Quakenet dans la liste des serveurs, taper dans Full name X, dans Email X@n'importequoi.com ( faut que X soit le même dans Full name et Email,impérativement ).
-Faire ok, et cliquer sur le petit bouton en forme d'éclair en haut à gauche
-Normalement, vous êtes connecté : il faut maintenant taper :
/msg q Hello AdresseEmail AdresseEmail
( deux fois l'adresse email, et taper la syntaxe exactement comme ça )
-Vous aurez ensuite reçu un email dans lequel on vous dira tout pour vous "authentifier" sur le serveur
-Pour finir, tapez sur mIRC
/join #Cho'gall-wow

Pour le moment il n'y a pas de problemes ( bon il est vrai que nous ne sommes pas encore extremement nombreux ), la bonne humeur est la et bien la.
Aucun débordement a déplorer =)

Quoiqu'il en soit, si débordement il devait y avoir, les @ feront leur boulot, nous ne laisserons pas les flameurs pourrir ce channel.
bon après une journée sur ce chan je confirme la bonne ambiance, même s'il y'a plus de hordeux que d'allianceux il y'a qqs FM|Tag qui pop pour venir vous flood mouahah


Allez irc c'est bon, mangez en
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Quoiqu'il en soit, si débordement il devait y avoir, les @ feront leur boulot, nous ne laisserons pas les flameurs pourrir ce channel.
Aucuns interets so :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés