Equiper deux fois un même objet bleu ou épique

Répondre
Partager Rechercher
Question peut être idiote mais qui me turlupine, peut on équiper deux fois un même anneau bleu ou violet, par exemple, avoir equipés 2 anneaux du roi ogre en meme temps?
Merci pour vos réponses
J'ai une question :

Apres avoir été voir les stats precises de la dague rang 14 ( et des autres armes r14 d'ailleurs ) j'ai remarqué qu'elle n'etait pas unique ; on peut donc mettre une dague r14 dans chaque main ?
Citation :
Publié par CraSh
J'ai une question :

Apres avoir été voir les stats precises de la dague rang 14 ( et des autres armes r14 d'ailleurs ) j'ai remarqué qu'elle n'etait pas unique ; on peut donc mettre une dague r14 dans chaque main ?
Bah si elle n'est pas unique ou main droite oui
Citation :
Publié par Ma2T .//. Tical
en même temps pas la peine de faire des post +1 dissimuler juste pour répeter la réponse complète qui a été donné :O
vi enfin remarque des +1 ca fait au moins 4 ans qu y en a sur JOL ,ca risque pas de changer....si le forum wow officiel n avait pas été lancé JOL resterait la 2eme meilleure source de ouinouin/kevins/noob apres JV.com, pour etre honnete JOL reste dans le top trois des meilleurs forums de whinners mais le niveau baisse ca prend plus que 10 min par jour pour lire JOL

mais je suppose que tu n etais pas au courant de ca et que ton post a toi etait juste une maniere de manifester le ras le bol des gens qui font des +1 , meme si cela te force a faire un +1 ( et dieu sait que tu n es pas la pour ca!!!!) toi meme ^^

essaie un flame plus impersonnel la prochaine fois , le meilleur etant encore de parler de l orthographe de ton "adversaire" ou de son age mental

(pas besoin de repondre ne tkt pas , cherche le thread suivant a flammer et merci d etre passé -next continue is 0.5$ , try again naab..!!- . )
Citation :
Publié par CraSh
Respec griffes et tu n'auras plus jamais à te poser ce genre de questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés