Jerool

Dernières publications

RSS
6 novembre 2005 à 00:42 - Messages
Je vais essayer d'etre sobre : le paladin ne peux pas dispell les malédictions.... Lire la suite
29 octobre 2005 à 16:18 - Messages
Je l'ai déjà dit, mais je le répète car ca a pas l'air d'etre bien passé :Que ce soit pour un warrior ou n'importe quelle autr... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:34 - Messages
Le tuer oui, mais dans le passé, donc peux etre à un moment ou il est plus "facile" à taper peux etre ? Une époque ou il n'a pa... Lire la suite
En gros ils parlent de revivre des phases historiques passées de Warcrtaft STR dans les cavernes du temps (l'instance encore fe... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:19 - Messages
J'adore voir tous ces gens qui s'expriment à propos du paladin avec un ton qui laisse entendre qu'ils s'y connaissent grave et ... Lire la suite
J'aime bien cet avis il est assez proche de la réalité je pense, en gros le paladin est autant dépendant de son stuff qu'un gue... Lire la suite
28 octobre 2005 à 20:10 - Discussion
Coucou, Je cherche un truc (add on ou autre) pour pouvoir afficher mon taux de regen mana, quand j'avais Cosmos il suffisait ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 17:16 - Messages
Voici ma réponse de paladin : Pour encaisser, defendre, tenir contre un mob (meme gros) le paladin est aussi bon que le warrior... Lire la suite
10 octobre 2005 à 16:29 - Messages
En fonction de ce que l'on veux faire avec son perso, c'est le stuff qui va influencer le plus notre réussite : prends un pala... Lire la suite
9 septembre 2005 à 03:56 - Messages
Superbe, de plus je dirais que niveau colorisation y a du gros level !Ca ressemble vraiment au style des textures de wow gg !... Lire la suite
31 août 2005 à 21:36 - Messages
oui wow casséet vu comment jol rame je pense que c est pareil pour tlm*soyons forts... Lire la suite
S'il suffisait d'avoir des Bi-opteron dans son serveur pour qu'il plante jamais ca se saurait.Mais bon je t'en veux pas.... Lire la suite
30 août 2005 à 13:29 - Messages
+1Merci de prendre le jeu comme il est et non comme tu souhaiterais qu'il soit, c'est tellement rare que c'est à noter./respect... Lire la suite
Enfin qqu'un qui joue pour le jeu et non pour le loot/carotte au bout, c 'est beau.Par contre je crois qu'il faudrait vraiment ... Lire la suite

Jeux

    Jerool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerool n'a publié aucune critique de jeu.