Alliance VS Horde (les méchants contre les bons? )

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,


Bon impossible de résumer ce fil dans un titre malheureusement

(la fonction report est ouverte à toute proposition mon titre est pourri ).


Bref, je parcours pas mal les forums, de guilde, JOL, ainsi que d'autres, les forums officiels etc, bref je lis pas mal, et je me rend compte que certains commentaires reviennent souvent. L'alliance joue mal, l'alliance est desorganisée, la horde joue technique, la horde groupe, la horde joue la gagne du raid/groupe, pas à chacun ses VH. Evidemment, ça fait très amalgame et oeufs dans le même panier.


Malgré tout, ceci se retrouve dans tous les BG auxquels je participe, mais également, les échos que je reçois d'ici et d'ailleurs semblent confirmer la chose.

De mon côté je trouve clairement que l'alliance n'en fais qu'à sa tête, joue à "chacun pour sa gueule"

A Alterac:
-certains semblent présents uniquement pour looter les corps
- d'autres patientes tranquillement et te regardent crever pour pouvoir finir le type et le looter
- il n'y a aucune coordination, et chacun y va à sa manière, on se retrouve donc avec le même perpétuel scénario (qui est répété dans les 11 derniers Alterac auquel j'ai participé), à savoir une arrivée de la horde à Dun Baldar, une petite bataille dans le dernier virage juste avant le pont, une prise du cimetière, et ensuite une bonne heure de combat sur le pont, avec les guerriers horde soignés tranquillement par les prêtres (bien sûr, côté alliance, on voit un gros truc avec du rouge, on cogne, on voit sa vie remonter? on cogne! Elle remonte? on cogne encore plus!)...puis de multiples rush sur les tours et, adios les allys
-La horde charge, elle n'y va pas de sa petite attaque ou de son petit DOT qui; certains l'espère; servira dans une minute ou deux à gagner 3 points d'honneur, non, la horde charge, en masse, en groupe, tout le monde charge en même temps et en face, ça fout le camp.
-La horde s'organise, il n'y a pas de petits groupes sur la carte, pas 3 pèlerins ici et deux autres ici, quand tu fais le tour des packs hordes pour aller cogner les prêtres, tu as toujours un rogue ou deux qui protège, pareil pour les druides..... mais, la horde ne fait pas le tour, les prêtres alliance sont en forme d'ombre pour DPS et faire des VH (en 11 Alterac, j'ai vu maximum 3 prêtres présents pour soigner )... les druides, eux ils sont en forme de de chat...




A Arathi:

Là on frise l'exceptionnel. C'est simple, si il n'y a pas un solide groupe de joueurs présents dans le BG, il est perdu, et ça marche à chaque fois, il est impossible de grouper, les gens refusent. Alors du coup on finit à des aberrations, 10 personnes pour défendre un point contre 4 hordeux (bin oui un guerrier soigné ça tient longtemps :x).


Je joue sur un serveur PVP et ma foi, ça ne change strictement rien.
Voila également un post qui est plutôt assez parlant: Forces et faiblesses de l'alliance sur Kirin Tor.



Alors, est-ce selon vous si général que ça? Et d'où ça vient, j'ai visiblement pas l'impression d'être le seul à penser ça.


Mon avis, est que ça vient de la supériorité numérique de l'alliance. C'est le cas presque partout, hormis quelques exceptions. Ainsi, dans pas mal de coins, la horde en a chié, la horde a trimé au milieu des allys, a trimé pour monter des groupes, les grosses guildes ont peut-être plus trimé pour recruter du monde, les raids ont peut-être été plus difficiles à former. Et ce qui a fini par être côté alliance un "dû" (facilité à trouver des groupes, des objets etc) est resté chez la Horde une sorte de privilège, chacun à du compter sur chacun et pas sur sa propre gueule.


On le voit aussi au niveau de la progression en PVE. Sur Kirin Tor, la horde a été beaucoup lente (a mis plus de temps) à se lancer dans des raids Molten Core, Onyxia et compagnie. Par contre, une fois mis en place, les raids se sont multiplés et ont progressé bien plus rapidement que ceux de l'alliance. Il n'y avait pas plus de spoilers d'un côté ou de l'autre pourtant, là encore je me demande quand même si c'est réellement le fruit du hasard...




Voila, sous des tons peut-être un peu agressif, le fil se veut avant tout une discussion, je ne suis pas "anti alliance" ou ce genre de chose (sinon je ne jouerai pas cette faction). Donc bin, j'espère surtout qu'on restera sur le ton du débat, merci d'avance
En ce qui me concerne, je joue sur Les Sentinelles, et le constat est en tout point identique, tellement identique que j'aurai pu copier/coller ton post sans rien changer. Je n'ai pas de grande expérience du PvP, je joue pas beaucoup et je ne suis pas "bon", juste moyen.

MAIS c'est pas normal. On est sur un serveur ou les gens prennent la peine d'écrire des phrases en français, par contre en BG j'ai l'impression d'avoir fait un TP inter serveur et d'être tombé dans une réunion de Kevin Grosbill sur un quelconque serveur PvP. Je n'ai pour l'instant joué que dans Warsong et ça me suffit pour pas aimer le pvp :

- Pas un mot dans le chat
- Minimum 3 groupes sur les 10 personnes de l'alliance...
- Il y a toujours (sur les environ 40 Warsong que j'ai fait, c'est arrivé 38-39 fois) 1 gars qui sait pas que tout le monde dans le bg a maximum 9 niveaux de moins que lui. Et ce gars la il passe tout le temps que dure la raclée mise par les h2 a corir vers leur drapeau, à mourir et à réessayer, quelque soit la situation. Dans mon dernier Warsong, le type en question a fini avec un score de 0 VH / 47 fois tué... Ce qui est un signe de son efficacité.
- Comment la horde arrive avec 2 personnes en défense à ne jamais perde alors que les Ally ont toujours 4-5 personnes péons dans leur base et se font toujours latter ?

C'est bien simple, j'ai vu en 8 mois de jeu DEUX victoires de l'alliance :
- Une fois ou tous les allys étaient 38 ou 39 et pas un h2 au dessus de 33, l'organisation était à pleurer mais les nivaux et le fait que presque tous les allys étaient des rerolls stuffés un peu au-dessus de la normale on permis de gagner 3 à 2 -OUI UNE BANDE DE H2 VERTS VOIRE GRIS ONT REUSSI A FAIRE 2 POINTS !!!!!-
- Et un miracle : un raid de 10 entre 32 et 36, équilibré au niveau des classes, un leader intelligent et des équipiers qui savaient que leur équipement ne s'abîmait pas quand ils mouraient en pvp (eh ouais ça c pas encore répandu comme connaissance ! je vous raconte pas ce qui se lit parfois sur le chat quand on demande à kkun pk il nous a laissé crever...) Et ben malgré des H2 35-38, on a gagné facilement parce que pour une fois les H2 étaient cons en face.


Alors oui le pvp dans l'alliance c'est une catastrophe, et je serai bien prêt à me taper les skins H2 pourris pour pouvoir jouer avec des gens normaux, si j'avais le temps de reroller.
Perso je trouve que la Horde ne joue pas specialement bien.
Il y a simplement plus de "solidarite forcee" car venant d'un serveur pvp 65%/35% faut avoir les nerfs solides pour supporter les noms en rouge qui t'aggro en permanence. Pis au fur et a mesure des lvl l'entraide devient habitude.

Sinon il te faut avoir de la chance pour pouvoir trouver des gens qui te vont bien, pour faire du pvp fixe. Et la ca change completement la donne.
Citation :
Publié par G-15
équipiers qui savaient que leur équipement ne s'abîmait pas quand ils mouraient en pvp

J'avais jamais pensé à ça mais ça doit expliquer beaucoup de choses dans le jeux de pas mal de joueurs
j'ai commencé depuis peu les champs de bataille et voila ce que j'ai constaté (je joues alliance pretre sacré) :

HORDE
- souvent les même joueurs de la Horde, qui farment les BG, et qui ont un équipement de folie adapté PvP
- les tanks devant, les casteurs derrière, quasi-impossible d'approcher des casteurs, les prêtres de la Horde on les voie mais quand à les toucher c'est une autre affaire.
- organisation en groupe cohérent.

ALLIANCE
- un noyeau dur de joueurs qu'on retrouve souvent possédant bon équipement PvP mais aussi pas mal de joueurs occasionnels avec équipement pas particulièrement extraordinaire (j'en fait parti)
- pour que ça groupe / raid c'est la croix et la bannière, la moitié du temps je me retrouve solo
- ça attaque n'importe comment, et rarement les bons objectifs
- je suis pretre, en quand je soigne mon espérance de vie est de 1/100ème de seconde, personne ne me protège quand je lance mes sorts de soins (alors que du coté de la Horde les tissus faut espérer les approcher), la personne soignée se dit 'tiens un pretre me soigne' et donc considère qu'il peut se battre à 1 contre 5.
- les tissus servent de chair à canon, le mage / pretre / démo ote 1/4 de vie à son adversaire et meurt, et à ce moment là les chasseurs / guerriers / voleurs qui ne faisait rien jusque ici en profite pour tenter (je dis bien tenter) de finir le perso Horde, ce qui à une probabilité de 50% d'arriver si ils y vont à 3 contre 1.
- des groupes cohérents se forment expectionnellement et dure 1mn avant que ça redevienne le foutoir.
J'ai vu des victoires Alliances (2 en fait) parce que l'Alliance s'était retrouver en superiorité numérique de 33% voir plus, et encore ce fut des victoires pénibles.
etc.....

CONCLUSION
je vais faire encore quelques BG hisoire de passer grade 1, puis j'en fairais exceptionnement de temps à autre mais pas plus.
Simple, coté Ally, si t'es pas en raid guilde, t'as AUCUNE chance d'avoir quelque chose d'organisé... allez, je dis aucune, mais je devrais dire une sur un milliard, histoire que le mec qui a gagner un raid avec une orga parfaite me sorte pas "faut pas dire aucune chance"

Altérac, avec ses 10-15 paladins, 10 magos, 5-10 hunters, 5-10 rogues de toute facon reste pas bcp de place pour les autres classes.

Warsong, jsais pas, c'est abandonner maintenant

Arathi... le meilleur comme le pire, mais souvent le pire... limite on reconnait les bons gros lamas de CS élevé au rush grande allee sur dust2 en CT (pour ceux qui connaissent ), ceux la meme qui rush toujours la ferme, quoiqu'il arrive


Bref.. coté Alliance, c'est effectivement chacun pour sa gueule, meme les guildes se bouffent entre elles...
le mieux que j'ai vu de la paart de l'alliance étant un arathi ou les allianceux me tue car j'étais sous controle d'une coiffe ingénieur.
il y avait plein de hordeux autour
simplement consternant.
Je pense que ca a commencer au debut du serveur, avant les BGs, où la, etre horde signifier se faire PK en boucle a 2/3 contre 1.
Une haine qui nous a forcer a se regrouper pour se defendre. Mais maintenant que ca n'est plus nessecaire, ca n'empeche que ca reste peut etre un peu plus ancrée.
Perso, y a quelque temps, ca m'etais deja arriver a moulin de tarren, avec mon 60, de degommer un full groupe de level 20-30 ally qui venais PK des hordeux solo.
J'imagine que a leurs tour, quand ils seront grand, ces hordeux aideront, ect... Et ca fait peut etre un effet boule de neige.

Edit pour au dessus (Creepgenie): ROFL, AHAHAH!

/point alliance
/rofl
Merde faut que je change de serveur alors parceque niveau organisation à Alterac c'est terrifiant des deux cotés.

Parfois l'alliance fait des vrai gros rush et on se retrouve devant notre base avec 3h de camping devant l'entrée.
Coté horde c'est simple en general quand on gagne c'est que ya un groupe guilde ou deux qui prennent les objectifs et arrivent à tenir le temps que les moutons debarquent (apres avoir tué tous les gars entre eux et l'objectif, plutot se mettre à 15 sur le pretre survivant que se depecher d'aller aider les gars qui ramment pour tenir le cim faces aux gars qu'on vient de tuer et qui ont repop)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
l'alliance est desorganisée, la horde joue technique, la horde groupe.
Cela vient du fait que l'Alliance a un côté plus "amical" donc plus accessible ce qui attire des joueurs grands publiques. Alors que la Horde est plus fait pour les fans d'optimisations. Je généralise mais c'est ce qui ce dégage de l'ambiance des deux factions, enfin c'est mon avis.

D'après toi, pourquoi Blizzard va ajouter des Elfes de Sang à la Horde pour justement attirer un peu plus de joueurs grand publique, sinon ils auraient ajoutés un Ogre à deux têtes.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
A Arathi:

Là on frise l'exceptionnel. C'est simple, si il n'y a pas un solide groupe de joueurs présents dans le BG, il est perdu, et ça marche à chaque fois, il est impossible de grouper, les gens refusent. Alors du coup on finit à des aberrations, 10 personnes pour défendre un point contre 4 hordeux (bin oui un guerrier soigné ça tient longtemps :x).
Perso sur mon serveur je n'ai jamais rencontré cette situation et pourtant je joue tout le temps en groupe "pick up".

Même quand le raid n'est pas formé à l'extérieur, il se forme toujours avant que la grille s'ouvre et on s'organise en expliquant à chaque groupe où il doit aller. Le seul problème que je rencontre parfois c'est que les gens ne restent pas en défense sur le base, il préfère allez fragger mais seulement n'arrive pas tous le temps.

De toute façon c'est simple pour gagner Arathi, il suffit d'avoir trois bases et de les défendre en restant sur place et c'est la victoire assurée. Avec un peu de technique, 3 joueurs par base suffisent pour défendre, les autres peuvent tenter d'en prendre une quatrième, voir la cinquième (déjà vécu. )

Conclusion vivement que l'addon sorte pour que la Horde soit envahie par les joueurs grand publique.

"Kikoo je suis Légolass, Elfe de Sang Chasseur."
Moi je joues depuis un mois sur Nerz'hul coté horde, je pratiques de maniére plus que réguliére arathi(Ding Sergent il y a une semaine) et je trouves que les victoires s'équilibre. Il y a de l'organisation et de la désorganisation des deux cotés. Il est vrais c'est le plus souvent désorganisé du coté de l'alliance mais sinon on va dire a 60% il y a un minimum d'oganisation. Le reste du temps c'est le chaos. En terme de victoire, on va dire que 70% du temps la horde l'emporte largement. Le reste du temps c'est là ou ca devient interessant ca bataille sec les partit dure super longtemps.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Conclusion vivement que l'addon sorte pour que la Horde s'en envahie par les joueurs grand publique.

"Kikoo je suis Légolass, Elfe de Sang Chasseur."
Pitié nonnnnnnnnnnnnnn
Je suis de l'Alliance.

Perso pour les BG, j'y vais en guilde. Parfois on est 3 ou 4, parfois on est une 10aine, ça dépend des heures et des jours. On joue sous TS, c'est plus simple pou s'organiser. On groupe les gens qui veulent bien grouper.

Par exemple hier on s'est fait 3 bassins avec un groupe majoritairement guilde + quelques pick up, enfin bref on était 12 en tout dans le raid. Y a que 3 péons qui ont refusé de grouper (les mêmes 3 péons qui étaient dispersés sur la ferme et la scierie alors que tous les autres étaient sur l'écurie/mine/scierie).

Sur les 3 Bassins on en perdu 2, pas parce qu'on étaient mal organisé mais parce qu'on étaient mal stuffé. En face on est tombé face sur des groupes full rang 5-6-7 (minimum) bien stuffé donc, alors que nous ont étaient que rang 3-4. Preuve une fois de plus que le stuff own le skill.

Le bassin qu'on a gagné on l'a gagné de justesse à 2000 à 1990.

Enfin bref pour revenir dans le sujet, d'une manière général, je constate clairement une meilleure organisation du coté de la Horde. Coté Alliance c'est parfois du Grand guignol. Personne ne garde les objectifs pris (exemple on prend l'écurie puis plus personne et 30 secondes plus tard, je vous laisse deviner ce qui se passe)

A Alterac c'est exactement le schéma décrit plus haut. En général en début de BG on rush le cimetière central mais personne ne s'occupe des objectifs secondaires. Personne n'alimente la cavalerie, personne n'essaye de libérer le chef d'escadrille, personne ne prend jamais la mine à l'entrée du BG (ou bien à la fin quand tout est perdu et qu'il y a plus rien d'autre à faire...) Je crois n'avoir jamais vu l'alliance attaqué un fortin ennemi alors que systématiquement la horde détruit tous les nôtres. Quand on prend un cimetière, personne ne le garde sérieusement et quand on crie au loup il est déjà trop tard. Enfin bref, à Alterac on recule devant l'ennemi en fraggant à qui mieux mieux mais personne ne fait rien d'intelligent.
Les healers n'en branlent pas une, ils font en général bande à part pour fragger alors que grouper en soignant des damages dealers ils gagneraient autant si pas plus de VH.

Et surtout, ça je pense que tout le monde l'aura remarqué, ça communique très peu, jamais une information utile dans le cc général ou alors trop tard. Quand quelqu'un parle c'est pour engueuler les autres (ça m'arrive comme à tout le monde de gueuler, sauf que quand j'en pousse une elle est justifiée parfois) ou alors du flood inutile.

Au final on se plaint de toujours perdre mais on a pas chercher à gagner non plus!

En conclusion, vu qu'on perd tout le temps, on a beaucoup moins de haut gradé, beaucoup moins de gens bien stuffé, les BG s'enchaînent et se ressemblent, la Horde est supérieure et l'Alliance est condamnée à se traîner dans la boue.

DONC JE LANCE UN APPEL!

Amis L'Alliance prouvez moi que vous pouvez faire mieux que ça, montrez moi que vous n'êtes pas tous des kékés et que vous pouvez faire des choses censées de temps à autre!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso sur mon serveur je n'ai jamais rencontré cette situation et pourtant je joue tout le temps en groupe "pick up".

Même quand le raid n'est pas formé à l'extérieur, il se forme toujours avant que la grille s'ouvre et on s'organise en expliquant à chaque groupe où il doit aller. Le seul problème que je rencontre parfois c'est que les gens ne restent pas en défense sur le base, il préfère allez fragger mais seulement n'arrive pas tous le temps.
Veinard
Moi ça devient rare quand les gens forment des raids à Arathi (et ça me désespère). D'ailleurs hier soir j'ai fais un Arathi, c'était vraiment n'importe quoi, on s'est prit une branlée telle qu'on s'en était jamais prise lol (enfin moi ). Bon ok en face y'avait un gros groupe de hordeux (comprendre une team plus ou moins fixe bien gradée en pvp), mais c'est pas vraiment une raison :/
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, jouant sur ner'zul horde je comprend tout a fait pourquoi les h2 s'entraident :x Ca m'est arrivé une dizaine de fois en deux jours quand je farmais dessous pr la monture de voir débarquer des vieux trucs 32 verts kikoostuff qui viennent te /taunt/rude/laugh avec leur ptit pote 60 derriere.

J'ai meme vu pire, pex sur arathi (les hautes terres ) , palouf rang 6 full tier 1, azy que j'te kill histroie de bien rigoler derriere mon pc (kikitoudur ) puis ensuite j'prend mon dada et la j'te campe ton corps histoire de te chain kill au repop Olololol trop fun ².

Ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres. Bon en meme temps j'ai fait la choix de Ner'zul car je savais que je trouverais dequoi pvp en face (niveau nombre).
Sinon pour en revnir au sujet ouai les hordeux sont souvent soudés parcequ'ils en ont souvent mart de s'prendre des agros de 3 mec 6+ qui campent leur corps.
Ayant joué des deux côtés, Alliance et Horde, c'est vrai que l'esprit est totalement différent, mais en fait ce n'est pas un phénomène de bons ou de méchants, mais la résultante de la population des factions. En montant mon undead, j'ai eu la grande surprise de découvrir une vraie communauté, des gens qui étant moins nombreux se connaissent et reconnaissent, créant des liens voire une complicité. De plus, et c'est ptête la faute du traitement de Bliz, on s'attend en jouant la horde à être le méchant de l'histoire (ce qui est foncièrement stupide au vu de l'histoire, mais quel est le pourcentage de joueur connaissant la mythologie Warcraft ?), et on se retrouve avec l'ambiance bab cool des Tarides, l'idéologie pacifiste des Taurens, et une attaque programmée tous les soirs de 40+ sur la croisée qui te fait bien t'identifier comme un outcast, consolidant encore plus les liens des défenseurs présents, dont la majorité sont de cercles 15-25.

En gros tu te sens un peu comme l'indien d'Amérique, avec les cowboy enragés qui veulent exterminer le mal impur que tu représentes.

Du coup la solidarité tu la retrouves au goulet, tu prends le temps de discuter AVANT d'entrer sur le bg, et tu sais d'avance qu'au pire des cas, tu perdras mais en t'étant payé un bon moment entre potes/alliés.

Tu repasses Alliance, et paf, tu es dans la masse, les groupes se font et défont, les stratégies mises en place (enfin stratégies : bus - 5déf/5attaque - "j'insulte les types qui font des vh en middle") tiennent le temps que deux trois personnes se fasse dessouder, les types se barrent dès que l'adversaire marque un point, et surtout, la kamikaze attitude, 1 contre 2,3,4,5,6,7,8,9 (sisi 1 contre 9 c'est possible) au cas où les types en face serait tous des hommes troncs jouant avec le nez. Je parle même pas des joueurs qui ne groupent pas, j'avais jamais vu ça avant, l'alliance l'a fait.

Autre constat, les joueurs de la horde, dont bcp très jeunes, savent très bien manier leurs persos, et un chaman bien maîtrisé contre un palouf qui oublie toujours de déclencher son aura, ça joue pas mal aussi.

Par contre, jouant sur Conseil des Ombres, et la horde étant en supériorité numérique, j'ai constaté que le phénomène était moins flagrant. On tombe parfois sur des groupes/raids hordeux moins cohérents mais c'est pas encore l'égalité. Et me baladant seul dans des zones contestées depuis le début du serveur, j'ai constaté que la horde n'avait aucun scrupule à me tabasser à 5 contre 1, force et honneur powa. Ce qui me pousse à dire que la mentalité découle plus du nombre que du camp, bien que les joueurs coté Horde soient plus solidaires car à l'évidence moins narcissiques.
Je dois dire hélàs que la plupart des propos ici sont vrai.
Que ce soit en pvp sauvage ou en bg...
Jouant sur Le Conseil Des Ombres, le constat est le même... j'ai joué pas mal de goulet en pick up et c'était du grand n'importe quoi, pas de raid, des ordres qui fusent de partout... bref le boxon.

La seule solution que j'ai trouvée était d'intégrer une équipe, chose que j'ai faite. Du coup c'était le jour et la nuit On a mettait pile sur plie à la horde. C'était devenu vraiment sympa...
Le seul hic de cette méthode est qu'il faut être discipliné et organisé. C'est à dire que quand on était pas dix et qu'un ptit nouveau débarquait, on l'engageait et s'il merdait ou n'obéissait pas, il se retrouvait aluche... Triste mais c'est comme ca. Le jeu avec une team fixe est très prenant mais il oblige à jouer avec les mêmes partenaires pour devenir efficace et vraiment dangereux (combien de fois j'ai pas rattrapé le drapeau à 3vs1 parce que mon prêtre était derrière pour me soigner avec le voleur qui le couvrait...

En bref, si l'alliance veut gagner faut voir plus loin que son nez et accepter d'être un pion pour devenir efficace. Malheureusement, très peu ont cet esprit et ne pensent qu'à vh...
plop,

alliance 65% hordeux 35%
alliance= nouveaux joueurs
horde = anciens joueur sur d autre mmo et hcg
et pourtant jeux hordeux > jeux ally
sachant que pour nourir les joueur invéterer faut de la viande fraîche beaucoup de chaire a saucisse........
et voila ..... ca donne un post ouin ouin


ps: je passe juste coin coin sur les post des canards qui coin coin ....
Citation :
Publié par petitruc
ah oui j'avais oublié aussi à propos du PvP : nerf chaman svp.
Yeepie allez tant qu on y est nerf chasseur pretre druide et palouf pour ces 5 barres de vie
je suis assez d' accord apres avoir monté un mage sur archi/horde et monter en ce moment un druide sur ally/illidan je vois la difference flagrante .. Beaucoup plus de KIKOOLOL tu fé dai quet ac moa? ou bien KI VE UNE BONNE GUILDE ? C' est lassant de voir ce genre de messages et dialectes sur le canal general mais bon on fais avec j' ai beaucoup d' amis 60 sur illidan et les instances low level je ne les fais qu' avec eux car les rares fois ou j' ai groupé (mortemines, gnome, etc..) Catastrophe un guerrier qui ne sais pas garder l' aggro, un rogue qui veut pull et tanker, un pretre qui ne connais meme pas le bouclier... J' en passe et des meilleures..

Mais bon en tout cas vivement le 60 je sais que je n' aurai pas a grouper avec ces "gens" car j' ai des amis ! Au Warsong 20-29 j' ai groupé 1 seule fois sur les 10 que j' ai fais le reste du temps solo je m' amusais plus au moins je devais pas heal des peons qui rushaient middle a 2 face a la horde qui avait l' air un peu plus (beaucoup) organisée que nous ....

Bref a mon avis faites vous des amis et jouez souvent emsemble alors la vous allez vous amuser au lieu de rentrer dans un BG solo et se retrouver avec Hartasse, Laygolass et compagnie..
il y a l'hypothèse raciale aussi, les elfes de la nuit et les humains sont très aimés du large publique et des joueur occasionnel qui veulent jouer du côté des gentils et qui n'ont pas forcément la fibre collective (joueurs de PS2 par ex)

côté horde malgré une sur représentation des réprouvés, on a un peu plus de joueurs issu des jeux online et donc un peu collectif.

c'est sur ce n'est qu'une hypothèse et je me base sur mon resenti donc ça vaut ce que ça vaut.

2fr 6sous

-------
je ne veux pas des Efles de sang dans la Horde !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés