Sloh |
Dernières publications

completement ridicule ces vas et viens entre les bivouac... Lire la suite
MERCI mythic je vous love super event on se cours les uns derriere les autres et des que ca craint on se cache derriere nos pnj... Lire la suite

Salut a tous, J' organise une petite excursion au Mont Gunbad aujourd'hui coté Destruction, c' est un donjon level 24 faisab... Lire la suite

ca sert a quoi les fenetres de groupes ? :xen PVE perso quand y' as du monde je groupe, et si personne groupe et bien je heal p... Lire la suite

Tout d' abord bonjour, voici ma config : Carte mere : MSI MS-7058 100 Processeur : Pentium 4, 3ghz Ram : 2go CG : 8500 ... Lire la suite

dans chaque zone il y' as des espaces dediés au RVR, ou ton flag s' active automatiquement.... Lire la suite

suis je le seul a avoir commandé il y a 2 jours et de ne toujours rien avoir reçu..ni clé WARSEA (elle ne s' affiche meme pas d... Lire la suite
c' est possible d' arreter de poster nimporte ou les questions techniques :o ? j' ai posé une petite question et elle va vite d... Lire la suite
dis ca aux mecs qui posent des questions techniques alors :eureka: y' a un forum dedié!bisous a+ :lit:... Lire la suite

ma clé ne s'affiche meme pas sur le site ea store et je n' ai toujours rien reçu :sanglote:... Lire la suite

(jarrive pas a poster une video) :(... Lire la suite
http://www.dailymotion.com/video/x63l7h_2betek-vieux-port_music... Lire la suite

nous sommes plusieurs dans le meme cas et nous n' avons rien trouvé :enerve:... Lire la suite

Salut je souhaiterais desactiver la fonction de la touche ALT qui fait apparaitre la barre "0"... J' ai toujours joué avec de... Lire la suite