Precomande version normale EA store

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je profite de ce thread pour poser une petite question relative à la précommande...

Sur la première page du EA store, on me demande la langue, sans rien préciser de plus. J'imagine que c'est la langue du jeu dont il est question... Or, j'aimerais l'avoir en anglais : est ce que je risque de ne pas pouvoir jouer sur les serveurs français ?

Merci d'avance
Choisi français, de toute façon tu seras obligé de jouer en partie en Français, il me semble que les noms des mobs/pnj et les quêtes sont localisés selon le serveur parce que je suis en client full anglais (beta), j'ai toujours joué en anglais et j'ai des bribes de français quand je joue sur serveur FR donc bon.

Sinon les clefs seront envoyées le 14 ou 15 normalement.
C'est marqué en gros : VOUS RECEVREZ VOTRE CLE AINSI QU'UN LIEN POUR TELECHARGER LE JEU LE 15/09/08 A 00h01 PRECISE.

Mais non, sinon tout va bien, juste go buy lunettes quoi
Citation :
Publié par tairon
J adore le 00h01 precise

Si par miracle qq chose c passe et on joue le 15 a 00h30 ( je compte le patch avec ) je vous paye tous un verre
ca va te couter cher je ne suis pas du genre a dormir au bar!!

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Citation :
Publié par Traumatisme
Une question, si je précommandes maintenant sur EA STORE (qui est un partenaire "spécial" apparemment), aurais-je droit à l'early acces ?

Merci beaucoup
Normalement oui (EA Store et Orange n'étaient pas concernés par la date limite du 11/09), mais je ne le garantis pas à 100%.
Cela m'intéresserait également de le savoir

EDIT: Bon, je viens de commander sur EA store ou il font toujours la publicité de l'early access.

Sur la page de ma facture, j ai un code de déverrouillage. C est bien ce code pour l accès anticipé de l édition standard ?
Citation :
Publié par Oze
Cela m'intéresserait également de le savoir

EDIT: Bon, je viens de commander sur EA store ou il font toujours la publicité de l'early access.

Sur la page de ma facture, j ai un code de déverrouillage. C est bien ce code pour l accès anticipé de l édition standard ?
Commence par WARSEA le code ?

Si oui, c'est bon, tu as droit à l'early access.
Citation :
Publié par Armaëlle
Commence par WARSEA le code ?

Si oui, c'est bon, tu as droit à l'early access.
Oui c'est bien ça.

Je viens de lire le post sur les préco de chez EA et j'ai lu que c'était OK.

Merci
Vous devez suivre le lien ea sur ce mail puis allez sur :

- service consommateurs

- information sur la commande, la clef est là

Pas forcement instinctif comme machin mais ça marche c'est l'important
Reçu le mail hier soir comme beaucoup, une fois l'email reçu pour télécharger le jeu il suffit d'aller voir votre commande et dans la case "code d'activation" votre clé est écrite.
Le jeux en telechargement sur le Download Manager, est t'il mise a jours en 4.1, ou pas ?

Car je cherche a DL une version pour m'en faire une save
La plus a jours sera forcement la mieux
Citation :
Publié par Noct*
Le jeux en telechargement sur le Download Manager, est t'il mise a jours en 4.1, ou pas ?

Car je cherche a DL une version pour m'en faire une save
La plus a jours sera forcement la mieux
Non, c'est le même que le client open beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés