Precomande version normale EA store

Répondre
Partager Rechercher
Deux théories s'affrontent :

WARSEA :

1) WAR Standard Edition Access
2) WAR Standard Early Access

Personellement je ne crois pas une seconde que cette key fonctionne pour l'early access, je pense que les bonnes key sont celles en PSE.
Moi j'ai pas pigé la gestion de EA lol j'ai préco une 1er fois une édition standar et sa à foiré ( incompatibilité de CB ) avec une 1ere adresse mail.

Donc j'ai pris mon autre carte qui elle marchais avec une autres adresse mail et la je me retrouve avec 2 clefs pour l'early lol
Citation :
Publié par Havilland
Et PSEA0M, on pourrait le traduire comment ???
Ils se sont plantés, ils me semblent que c'est un 1 à la fin et pas un M....

En tout cas j'ai testé de rentré ma clef avec un M, ca m'a dit "Cette clé est non valide" et avec un 1 "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité"
bonjour j'aimerais savoir si je commande l'edition standard sur le site EA store, donc partenaire, aurais-je l'acces anticipé ? je vois qu'il ne le précise plus que l'on peux avoir l'acces anticipé , j'aimerais savoir si des gens l'ont fait ? j'ai vu qu'un post a etait posté le 13 septembre donc hier et qu'il a recu ça early acces, si je commande aujourd'(hui le 14 septembre donc aurais pas clef acces anticipé avant demain ou meme demain soir ? merci bonne journée.
Citation :
Publié par Dorken83
bonjour j'aimerais savoir si je commande l'edition standard sur le site EA store, donc partenaire, aurais-je l'acces anticipé ? je vois qu'il ne le précise plus que l'on peux avoir l'acces anticipé , j'aimerais savoir si des gens l'ont fait ? j'ai vu qu'un post a etait posté le 13 septembre donc hier et qu'il a recu ça early acces, si je commande aujourd'(hui le 14 septembre donc aurais pas clef acces anticipé avant demain ou meme demain soir ? merci bonne journée.
Je me pose la même question que toi. J'espère que quelqu'un pourra nous éclairer.
Par curiosité, y en a t'il parmi vous qui ont acheté le jeu standard en pré-commande chez EA-Store hier (samedi donc) et qui ont déjà reçu par mail les clés autres que la WARSEA?
Citation :
Publié par Laoeolal
Par curiosité, y en a t'il parmi vous qui ont acheté le jeu standard en pré-commande chez EA-Store hier (samedi donc) et qui ont déjà reçu par mail les autres clés que la WARSEA?
Moi vendredi et toujours pas reçu de clé non plus ..
Citation :
Publié par Dorken83
up
Citation :
Publié par Dorken83
J'aimerais bien savoir aussi
Citation :
Publié par Laoeolal
Par curiosité, y en a t'il parmi vous qui ont acheté le jeu standard en pré-commande chez EA-Store hier (samedi donc) et qui ont déjà reçu par mail les clés autres que la WARSEA?
J'ai commandé ça sur l'ea-store hier, je viens de recevoir les 2 autres clés.
Citation :
Publié par Krn
Ah beh c est plutôt rassurant tout ça
Je m'adresse aux personnes l'ayant commandé hier après midi, pourriez vos aller sur le site de EA Store et nous préciser si vous aviez la même page de commande, je voudrai être sur de commander aujourd'hui la version qui me permettra de jouer demain, et non celle qui ne pourra être activée que le 18.

Merci
Non, les bonus pour la précommande ont été retiré sur la page EA Store. Ils étaient indiqués juste en dessous du prix et il n'y a plus rien maintenant.

Par contre c'est toujours écrit dans le descriptif...

Pour ma part j'ai commandé hier à 14h, et je n'ai toujours pas reçu ma clef early access...
Citation :
Publié par Glodrin / Auryn
Je m'adresse aux personnes l'ayant commandé hier après midi, pourriez vos aller sur le site de EA Store et nous préciser si vous aviez la même page de commande, je voudrai être sur de commander aujourd'hui la version qui me permettra de jouer demain, et non celle qui ne pourra être activée que le 18.

Merci
EDIT message précédent:

Sous le produit, il est dit:

Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. A small number are still available from www.direct2drive.co.uk. We are now only selling the full game access which launches on Thursday. Many thanks for your interest in Warhammer and EA Store.
Citation :
Publié par Krn
Mais C'est VraimenT de L'ABU !! J'ai commandé y a plus d'un mois et j'ai que ma clé pour la release !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés