|
Et PSEA0M, on pourrait le traduire comment ???
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Precomande version normale EA store
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas de mon coté :P
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Envois moi la seconde par mp
![]() |
![]() |
|
|
Obtenir sa clef (du 18) il fau aller :
https://eastore.ea.com/store/eaemea/...rderSearchPage Entre votre numero de commande et vous avez d'ecrit votre clef commencant par WARSEA. Pour l'acces anticipé , c'est par mail ![]() |
![]() |
|
|
Par curiosité, y en a t'il parmi vous qui ont acheté le jeu standard en pré-commande chez EA-Store hier (samedi donc) et qui ont déjà reçu par mail les clés autres que la WARSEA?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commandé sur ea store vendredi soir, recu seulement la clef WARSEA pas les 2 autres, commande terminée.
|
![]() |
|
Légende
|
Commandé hier après-midi (15-16h) j'ai reçu la clé WARSEA mais pas les autres, apparemment je ne suis pas le seul, je ne m'inquiète pas plus que ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens juste d'aller voir.
Ce n'est plus la même pub qu'hier... A mon avis, il ne font plus d'accès anticipé |
![]() |
|
|
Citation :
Sous le produit, il est dit: Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bonus items have now sold out. A small number are still available from www.direct2drive.co.uk. We are now only selling the full game access which launches on Thursday. Many thanks for your interest in Warhammer and EA Store. |
![]() |
|
|
J'ai fait 2 commandes hier sous 2 mails différents, j'ai reçu une des deux clefs early atm. (bien entendu pas la mienne
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|