Laoeolal

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 09:08 - Messages
Pas de Early access ce matin en ayant passé commande le 11/09 à 10H00 du mat.Je pars travailler en espérant la recevoir pendant... Lire la suite
14 septembre 2008 à 22:21 - Messages
Non, c'est ta clé PSEA0N. Tu a commandé sur EA-Store? Quand l'as tu fait?... Lire la suite
Ceux qui ont reçu le mail de EA Store annonçant un envoi de clé demain, vous aviez auparavant envoyé un mail de mécontentement ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:46 - Messages
Sujet déjà abordé. Sur EA store, tu peux acheter la version numérique mais tu ne pourras plus participer à l'Early Access et av... Lire la suite
Même doute que toi. Je n'ai pas fait particulièrement attention à ce message hier lors de l'achat (vers 10H30 du mat). Il aurai... Lire la suite
14 septembre 2008 à 12:18 - Messages
Par curiosité, y en a t'il parmi vous qui ont acheté le jeu standard en pré-commande chez EA-Store hier (samedi donc) et qui on... Lire la suite
Bonne nouvelle! :cool:... Lire la suite
EDIT message précédent:Sous le produit, il est dit:Due to the overwhelming demand for Warhammer, Live Head Start and In Game bo... Lire la suite
19 juin 2004 à 10:58 - Messages
C'est noté! Thx pour ces infos!... Lire la suite
17 juin 2004 à 14:29 - Messages
Enfin je suppose qu'entre le level 20-25, ceux qui ont spé Power strike s'en serve en attendant que Power smash se recharge?... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:45 - Messages
Peut-être mais rien à voir avec ma question :x... Lire la suite
Merci Loosance pour tes réponses.... Lire la suite
13 juin 2004 à 23:52 - Discussion
Voilà je suis bientôt lvl 20, et je souhaites me diriger plutôt du côté "raider" que "Monk"... Les Monk sont trop nombreux à mon... Lire la suite
9 juin 2004 à 20:05 - Messages
Perso je m'en contrefiche de ce qu'ils font de leur connect sur L2, du bussiness ou autre chose; au final, le plus con dans l'h... Lire la suite
21 mai 2004 à 12:06 - Messages
Attendez, arrêtez de croire que traduire un jeu est difficile et coûteux! Bien sur que cela à un prix mais qui est prévu dans l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Laoeolal n'a publié aucune critique de jeu.