captainzigzag

Dernières publications

RSS
8 August 2011 à 18:11 - Messages
A voir mais il y a un an un des responsables du developpement de swtor précisait qu'une boite qui ne levait pas la NDA un mois ... Lire la suite
23 October 2009 à 20:13 - Messages
bonsoir,Pour avoir une classe pouvant un peu soloter ( histoire de changer de mon gladiateur) j'ai reroll rodeur.Vu les post je... Lire la suite
30 September 2009 à 21:12 - Messages
bonsoir , Jusqu'a present j'etais en congé et je ne connaissais pas trop le probleme de file d'attente : les seules etant quand... Lire la suite
19 September 2009 à 12:19 - Messages
ok merci pour les réponses mais j'ai opte pour la solution radicale car impossible de replacer dans le launcher le chemin vers ... Lire la suite
ah si juste une petite question : est ce que c un fichier valide que je dois laisser passer meme si antivir le reconnait comme ... Lire la suite
bonjour, hier apres avoir poste , j'ai reinstalléle jeu et j'ai mis ignore pour antivir et l'installation c bien passée : j'ai ... Lire la suite
19 September 2009 à 00:36 - Discussion
Bonsoir, Ce soir en revenant du travail , je lance aion et la : - premiere bug : erreur 36 , apres une recherche rapide sur le... Lire la suite
5 July 2009 à 23:42 - Messages
bonsoir,dans l'ensemble je suis positivement surpris par aion : classe interesante ( j'ai test a bas level glad et aede).seul b... Lire la suite
2 July 2009 à 23:15 - Messages
bonsoir , apres avoir lu beaucoup de posts sur jol je ne sais plus si faut DL en zone europe le aion us ou en zone northamerica... Lire la suite
2 July 2009 à 18:03 - Messages
bonjour,J'ai lancé le DL a 16h00 et je suis en moyenne a 130ko , pas plus .Je descend meme souvent a 90 ko donc effectivement ,... Lire la suite
19 April 2009 à 22:36 - Messages
Bonsoir,Pas mieux je suis tellement loin dans la file d'attente que je n'ai pas encore de numero du coup ce qui partait pour un... Lire la suite
7 March 2009 à 02:18 - Messages
Bonsoir, petit soucis pour notre groupe .On vient de passer sur la deuxieme aile de VP , on s'attendait a galérer sur le bouche... Lire la suite

Jeux

captainzigzag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

captainzigzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

captainzigzag n'a publié aucune critique de jeu.