Ciaran

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 17:58 - Messages
Le principal est que tu sois couvert en cas de contestation :) Bon Jeu ! :)... Lire la suite
23 janvier 2013 à 11:02 - Messages
Sinon oui, effectivement, comme dit plus haut, la communauté a sévèrement changée :/ Personnellement (mais je suis un cas extr... Lire la suite
22 janvier 2013 à 23:33 - Messages
J'ai retrouvé mon compte en telephonant au support blizzard. Il te suffit d'avoir un nom de perso, sa classe, serveur, lvl (a... Lire la suite
2 décembre 2012 à 20:58 - Messages
Sans parler de l'arc, le look de ton armure est super . c'est un ensemble ou différents éléments assemblés ? :)... Lire la suite
30 novembre 2012 à 22:49 - Messages
photoshop + tablette ? Joli ... ps: je trouve qu'il est dommage que ce thread ne soit pas en "Général" , ça nous changerait ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 21:21 - Messages
Le fait que le COMPTE soit affilié à un serveur. Que l'on ne puisse pas se créer son petit perso sur un serveur tranquille par ... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:05 - Messages
Cool ! Je n'aurais bientôt plus de files d'attentes pour le 3W (et il restera des joueurs) :P Continuez, continuez....... Lire la suite
30 août 2012 à 20:39 - Messages
Gaffe aux achats dans le jeu. La carte bleue reste mémorisée, et pas moyen de la retirer. (enfin j'ai pas trouvé)... Lire la suite
7 juillet 2012 à 10:38 - Messages
Carrément d'accord. Je suis revenu aussi il y a 1 mois et demi et j'avoue être accroché, d'autant que j'y ai retrouvé mes perso... Lire la suite
14 juin 2012 à 15:20 - Messages
merci ;)... Lire la suite
j'ai trouvé effectivement grâce a Castorix. retirer les info-bulles dynamiques et mettre les statiques ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ciaran n'a publié aucune critique de jeu.