Precomande version normale EA store

Répondre
Partager Rechercher
moi j ai acheter deux version de war .

vraiment etonnant y en a que un avec qui j ai reçus le code beta et le code d inscription lautre j attend tjr vous avez pas un numero pour les contacter?
moi j'ai commandé édition standard sur EA store aussi j'ai bien reçu une clé commençant par WARSEA. J'ai télécharger EA downloader et quand je me connecte je vois me jeu 0 sur 8.5 GO et je n'arrive pas à le faire démarrer. Le bouton démarrer ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est normal ou que c'est moi qui bug ?
Citation :
Publié par Reycan
moi j'ai commandé édition standard sur EA store aussi j'ai bien reçu une clé commençant par WARSEA. J'ai télécharger EA downloader et quand je me connecte je vois me jeu 0 sur 8.5 GO et je n'arrive pas à le faire démarrer. Le bouton démarrer ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est normal ou que c'est moi qui bug ?
Le gars de la hotline n'en était pas sûr, mais il semblerait que le jeu ne pourra être télécharger qu'à partir du 15 septembre, comme annoncé dans le premier mail de commande.

Par contre, il a bien précisé, que le client EA Store est le même que le client open beta.
Extrait
"moi j'ai commandé édition standard sur EA store aussi j'ai bien reçu une clé commençant par WARSEA. J'ai télécharger EA downloader et quand je me connecte je vois me jeu 0 sur 8.5 GO et je n'arrive pas à le faire démarrer. Le bouton démarrer ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est normal ou que c'est moi qui bug "

Voila moi aussi la même chose que toi donc c'est sûrement normal on suis ça de près .. j'ai envie de dire que nos techniciens y travaillent mais bon c'est pas très gentil
Citation :
Publié par tairon
J adore le 00h01 precise

Si par miracle qq chose c passe et on joue le 15 a 00h30 ( je compte le patch avec ) je vous paye tous un verre
(pitié msieur Goua faites que tout se passe bien)
Citation :
Publié par Rat des champs
Extrait
"moi j'ai commandé édition standard sur EA store aussi j'ai bien reçu une clé commençant par WARSEA. J'ai télécharger EA downloader et quand je me connecte je vois me jeu 0 sur 8.5 GO et je n'arrive pas à le faire démarrer. Le bouton démarrer ne marche pas. Je voudrais savoir si c'est normal ou que c'est moi qui bug "

Voila moi aussi la même chose que toi donc c'est sûrement normal on suis ça de près .. j'ai envie de dire que nos techniciens y travaillent mais bon c'est pas très gentil
Salut, pareil pour moi le download démarre pas, mais doit on vraiment download ou le client open beta suffira??

Je pense qu'il sera accessible demain ou lundi le download

Sinon j'ai aussi recu une clef donc c cool
Citation :
Publié par LifeisRigged
Salut, pareil pour moi le download démarre pas, mais doit on vraiment download ou le client open beta suffira??

Je pense qu'il sera accessible demain ou lundi le download

Sinon j'ai aussi recu une clef donc c cool
Le client open beta est le même que le client EA Store (8,5 Go).

Une news sur le site officiel précise que l'on a pas besoin de réinstaller/télécharger le jeu si on a déjà le client open beta.

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr132&lang=fr
Bon ben moi j'ai acheter hier aprem via ORANGE mon fai la version preco

normalement j'ai droit a l'EA puisque apparemment orange m'a envoyer un mail de confirmation me disant que je recevrai le lien de téléchargement du jeu et par la suite la fameuse clé le fameux 15/09 a 00h01.

j'ai reçu ce soir un autre e-mail avec le lien de téléchargement (ok) et 2 clés

une qui commence comme ça Head Start:PSEAOM
et une autre pour les bonus :PSEGOM

et plus loin dans le mail ils me disent que ma clé d'activation me sera envoyer le 18 date de sortie du jeu ?

donc les 2 premières clés que j'ai reçus ça doit être pour l'EA de lundi matin et
si j'ai bien compris, la toujours fameuse 2eme clé que je devrai recevoir le 18 sera pour l'ouverture normal ?

mais es-que je devrai revalider ma nouvelle clé a nouveau le 18 ?

merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par kandard
Bon ben moi j'ai acheter hier aprem via ORANGE mon fai la version preco (paiement sur prochaine facture)

normalement j'ai droit a l'EA puisque apparemment orange m'a envoyer un mail de confirmation me disant que je recevrai le lien de téléchargement du jeu et par la suite la fameuse clé le fameux 15/09 a 00h01.

j'ai reçu ce soir un autre e-mail avec le lien de téléchargement (ok) et 2 clés

une qui commence comme ça Head Start:PSEAOM
et une autre pour les bonus :PSEGOM

et plus loin dans le mail ils me disent que ma clé d'activation me sera envoyer le 18 date de sortie du jeu ?

donc les 2 premières clés que j'ai reçus ça doit être pour l'EA de lundi matin et
si j'ai bien compris, la toujours fameuse 2eme clé que je devrai recevoir le 18 sera pour l'ouverture normal ?

mais es-que je devrai revalider ma nouvelle clé a nouveau le 18 ?

merci d'avance pour les réponses
Je pense que oui.

Lundi 15 septembre : enregistrement de la clé early access PSEA0M
Jeudi 18 septembre : enregistrement de la clé finale

A confirmer.
Kandard, j'espere que c'est ca, parceque je suis exactement dans le meme cas que toi avec des cles PSEA0M.

Par contre, ce qui est etonnant c'est que j'ai essayé de telecharger les updates pour la version beta que j'avais downloades il y a qq temps en esperant rentrer dans l'openbeta .... et on ne peut pas telecharger l'update ... bizarre... j'espere que je vais pouvoir avoir le jeu a jour avant de rentrer tous les codes sinon je vais passer mon lundi a faire l'upgrade je sens ...

PS : juste pour verifier 9H CET, c'est bien 8 H heure de Paris, non ?
Citation :
A confirmer.
Je confirme !
Deux clés à activer lundi (clés early et item), puis le 18 "un code d'accès au jeu complet" reçu la veille d'après le mail.
J'ai hâte d'y être.
A bientôt
pour WARSEA je sait pas mais apparemment les 2 premières clés (d'après un autre post doublon de celui -ci)sont valable jusqu'au 20 ou 21/09 apparemment

Donc celle qu'on recevra le 17 ou le 18 on devra les valider pour l'accès final(moi je le ferai dans la nuit du 19 au 20 genre 4/5 heure du mat pour être tranquille )

on a confiance on y crois
Oui mais la WARSEA c'est pour jouer lundi, ou en gros personne ne sait exactement ? car j'ai direct pré-commandé sur EA et eu cette unique clé pour l'instant.
Citation :
Publié par Havilland
Ok, et la WARSEA elle sert à quoi ???
Aucune idée, enfin si. Je pense peut-être à une clé pour la beta ouverte.
La mienne ressemblait à WARSEA (WARPBE pour être plus précis).
Une question con surement mais on peu enregistrer les clefs ?

Parce que sur le site dans mon compte j'ai un onglet enregistré vos code et sa parle pas de béta !
Citation :
Publié par kandard
ben si c'est bon puisque WAR=warhammer et EA =early acces

le S me rappelle plus mais en tout cas c'est bon pour lundi t'inquiète pas
Effectivement cela serait logique
Citation :
Une question con surement mais on peu enregistrer les clefs ?

Parce que sur le site dans mon compte j'ai un onglet enregistré vos code et sa parle pas de béta !
Sûrement pour les clés de l'early mais pour ceux qui ont préco la version collector.
Pour les autres c'est lundi matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés