mpsh

Dernières publications

RSS
23 September 2008 à 23:29 - Messages
Moi perso j'ai 2j21h de play et je suis niveau 25 et rang de royaume 20 et j'ai pris mon temps pour tout visiter et faire toute... Lire la suite
15 September 2008 à 11:21 - Messages
Comment on se fait rembourser sur EA please ? On envoit un mail au service consommateur ?... Lire la suite
bah j'ai pas envie de me taper 67 post pour le voir c'est pour ça que je demande :s... Lire la suite
13 September 2008 à 23:14 - Messages
moi j'ai ma clé mais vu qu'on peut pas la rentrer sur le site :p... Lire la suite
12 September 2008 à 18:56 - Messages
En meme temps s'il me l'envoit le 18 septembre je vois pas l'interet de le prendre en précommande ... si c'est pour l'avoir plu... Lire la suite
Donc si je veux l'early access il faut que je prenne par EA STORE ?... Lire la suite
OKAY MERCI ^^Et pour ce qui est du téléchargement de la BETA et du JEU ... ce sera le même fichier et donc pas besoin de retélé... Lire la suite
12 September 2008 à 18:23 - Discussion
J'ai actuellement précommander War Online sur Rue Du Commerce il y 1 semaine mais apparement ils me l'ont toujours pas envoyé et... Lire la suite
9 September 2008 à 12:36 - Messages
Bonjour,excusez moi mais j'attend mon mail de confirmation de ma clé OB depuis hier soir 19h puis j'ai réessayé à 21h en pensan... Lire la suite
6 September 2008 à 22:52 - Messages
4 September 2008 à 02:40 - Messages
Une fois que j'aurai fini le DL j'uploaderai le tout sur un truc du genre megaupload et jvous filerai le lien. ^^... Lire la suite
5 August 2008 à 20:33 - Messages
Donc si je veux me remettre à DAOC et par la suite jouer à Origins il vaut mieux que j'achète un compte américain comme ça je n... Lire la suite
5 August 2008 à 19:48 - Discussion
Bonjour, donc en fait je me pose quelques questions du style (si vous voulez bien y répondre): -quand sort Origins ? (car j'ai... Lire la suite

Jeux

mpsh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mpsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mpsh n'a publié aucune critique de jeu.