Question Précommande

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement précommander War Online sur Rue Du Commerce il y 1 semaine mais apparement ils me l'ont toujours pas envoyé et en statut il y a marqué en commande au près des revendeurs donc vu que j'ai pas envie d'attendre 1 mois qu'ils reçoivent un nouveau stock ... je me suis dit que j'allais le prendre sur EA STORE vu que c'est en téléchargement, c'est direct .... mais je ne suis pas sur que ce soit safe et j'aimerai bien savoir comment ça se passe et si on joue à la BETA on aura besoin de le retélécharger ou pas ?

Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer comment se passe la précommande avec EA STORE, si c'est SAFE et si j'aurai besoin de réinstaller le jeu.

Merci d'avance
En meme temps s'il me l'envoit le 18 septembre je vois pas l'interet de le prendre en précommande ... si c'est pour l'avoir plusieurs jours après la sortie officielle et surtout après l'accès anticipé qu'il y a avec la précommande hein ...
Si tu avais lu un peu les forums et le site officiel au lieu de mater les jeunes filles en train de faire leurs besoins tu saurais que pour l'early access il etait bien spécifié qu'il fallait telecharger le jeu via leur site.

de rien
Alors, je vais le remettre en gras :

Sur le EA STORE : ON RECOIT PAR MAIL A 00h01 LA CLE ET LE LIEN DE TELECHARGEMENT LE 15.

C'est assez clair ou il faut encore 50 posts dans le genre ?
OKAY MERCI ^^
Et pour ce qui est du téléchargement de la BETA et du JEU ... ce sera le même fichier et donc pas besoin de retélécharger ou il faudra quand meme que je retélécharge ? ^^
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Alors, je vais le remettre en gras :

Sur le EA STORE : ON REÇOIT PAR MAIL A 00h01 LA CLÉ ET LE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT LE 15.

C'est assez clair ou il faut encore 50 posts dans le genre ?
Juste pour que ce soit un petit peu plus visible...

J'ai ajouté les accents sur les lettres =
C'est très gentil mais ça me dit pas si c'est utile que je retélécharge ou pas mais je pense que vous en savez autant que moi apparement mais merci pour vos réponses aimables ou pas ^^
Citation :
Publié par mpsh
OKAY MERCI ^^
Et pour ce qui est du téléchargement de la BETA et du JEU ... ce sera le même fichier et donc pas besoin de retélécharger ou il faudra quand meme que je retélécharge ? ^^
Je n'avais pas vu ta question :s

Bon, le client bêta et le client release sont identiques à un patch près. On ne sait pas quelle taille fera le client. A priori, ça vaut le coup de télécharger dès maintenant le client de la bêta pour jouer à la release. En plus, les serveurs de téléchargements sont relativement performants donc ça ne devrait pas être long à télécharger (pour 9Go)

A bientôt sur les forums ou dans le jeu
crée un post pour rien est un post a xp compte jol. c'est a dire essaie avoir plus vite d'autre titre.

comme dire +1

il fais beau ....

ou j'ai rajouté les accent pour etre plus claires
C'est pas un post pour rien, c'est juste que je n'avais pas la réponse à quelques questions et je me suis dit qu'il y aurait des bonnes âmes pour me répondre sans faire du troll.
Citation :
Publié par mpsh
C'est pas un post pour rien, c'est juste que je n'avais pas la réponse à quelques questions et je me suis dit qu'il y aurait des bonnes âmes pour me répondre sans faire du troll.
tu est le crateur mais on repond a qqu autre la. faut savoir faire la part des chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés