|
Je sais qu'on en à déjà parlé plus bas (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922378) mais vu le <foutoir> que le sujet est devenu, je relance un sujet pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes de d/l du client.
Perso je d/l à 3-4 Ko/s pour un up à 35+ Ko/s en 1 Méga que ce soit avec le prog de goa ou Utorrent. Y a t'il une bidouille pour arranger ça? ![]() Ps: Merci de ne parler que des problème de d/l du client sur ce post ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Client BetaTest problèmes de download
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Pour ma part, ce message a disparu lorsque j'ai pensé à faire une redirection des ports sur mon routeur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ca c'est aussi une erreur de ports
![]() ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Alpha & Oméga
|
c'est sur le site officiel :
80 6881 à 6889 6969 Le tout en TCP Ca c'est pour le client GOA, si vous utilisez un logiciel torrent vérifiez sur le site de ce logiciel. |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Héros / Héroïne
|
Je l'ai dl en une nuit je ne sais pas comment vous vous êtes débrouillés!
|
![]() |
|
|
même problème que toi avec µtorrent... mais avec le client GOA j'ai fait du 1mB/s.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà essayé à 80% après avoir lu un forum de configuration de Utorrent, mais ça n'a rien changé donc j'ai remis par défaut. Citation :
Je recopie mes fichier de Utorrent dans le dossier du client GOA et je réessaye ![]() PS: pour ceux qui veulent un tutoriel pour configurer Utorrent en voila un ici |
![]() |
|
|
Bon, je viens de repasser sous client GOA et là, surprise, 100KO/s O_o
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'aura un petit patch comme annoncé sur le site officiel. Quand a ton ami il n'aurai pas du faire cela
![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
|
je te conseille donc de le DL via une plateforme comme Utorrent ou Azu ( je te conseille d'effacer tout ce que tu a télécharger aussi par sécurité d'un fichier périmé ou abîmé. )
Lien torrent : http://dl.free.fr/qPsPS87cX
Apophyss/Tehobene |
Prophète / Prophétesse
|
Bon bah moi je suis passé par utorrent je dl à 1500 ko/s c'est quand même bien mieux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|