Client BetaTest problèmes de download

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'on en à déjà parlé plus bas (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922378) mais vu le <foutoir> que le sujet est devenu, je relance un sujet pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes de d/l du client.

Perso je d/l à 3-4 Ko/s pour un up à 35+ Ko/s en 1 Méga que ce soit avec le prog de goa ou Utorrent.
Y a t'il une bidouille pour arranger ça?

Ps: Merci de ne parler que des problème de d/l du client sur ce post
Aucune idée pour ton problème. Chez moi par contre, j'ai un petit message d'erreur en blanc, mais le programme continue de downloader, étrange. Et je vais pas me plaindre, ça D/L à 2Mb/s.

http://www.wir3d.net/bordel/WarBetaDownloader.jpg
ok donc apriori le message et les dl pourri ce sont des erreurs de ports mais qqun aurait il la gentillesse de nous diure quels port ouvrir et en que mode? tcp ou udp?

d avance merci
J'ai déjà tout ouvert sur le routeur et redirigé mais ça n'y change rien....
Sur Utorrent j'ai le petit rond vert qui signale "votre connexion au réseau est correctement configurée"

Je suis à 88% en 2jours et 17heures
Toujours la même réponse, il faut limiter la vitesse d'envoi à 90% de l'upload max de votre ligne ADSL.
Si t'es en 1M (en download) ça doit être du 32 (ko/s) en upload donc si tu est à 35 (marge d'erreur) ben tu sature ton upload et tu crame ton download.
réduit le à 20ko/s et tu vois ce que ça donne.
Citation :
Publié par Branc Ard
J'ai déjà tout ouvert sur le routeur et redirigé mais ça n'y change rien....
Sur Utorrent j'ai le petit rond vert qui signale "votre connexion au réseau est correctement configurée"

Je suis à 88% en 2jours et 17heures
même problème que toi avec µtorrent... mais avec le client GOA j'ai fait du 1mB/s.
Citation :
Publié par Silian
Toujours la même réponse, il faut limiter la vitesse d'envoi à 90% de l'upload max de votre ligne ADSL.
Si t'es en 1M (en download) ça doit être du 32 (ko/s) en upload donc si tu est à 35 (marge d'erreur) ben tu sature ton upload et tu crame ton download.

J'ai déjà essayé à 80% après avoir lu un forum de configuration de Utorrent, mais ça n'a rien changé donc j'ai remis par défaut.

Citation :
Publié par Jack Frost
même problème que toi avec µtorrent... mais avec le client GOA j'ai fait du 1mB/s.

Je recopie mes fichier de Utorrent dans le dossier du client GOA et je réessaye

PS: pour ceux qui veulent un tutoriel pour configurer Utorrent en voila un ici
Citation :
Publié par Silian
au risque de passer pour une truffe , comment je fait sa?
question, si un ami m as preté sa clé beta pendant un certain temps , que j ai deja dl la beta fermé et que j ai dl le patch de 15 Mo se soir meme, cela veut il dire que je n ai pas besoin de dl le client actuel?

et que quand je me loggerais avec mes identifiants sa fonctionneras?
ca ne sert a rien de tout re télécharger à part ralentir les autres, les BT sont avertis depuis un moment sur le forum BT que le client BT est le même que celui qu'on télécharge, avec 2 fichiers en plus qui nous permettent de voir la page serveur.
Et que ce soit le client BT ou celui la, il faudra un patch avant l'OB
Plop,

Moi aussi j'ai un problème plutot chiant durant le téléchargement par le petit logiciel fournit sur le site officiel.

Assertion Failed!

Program: D:\War Europe Downloader.exe
File: .\torrent.ccp
Line: 2062

Expression: i_ == m_connection.end() || dynamic_cast<bt_peer_connection*>(*i_)==0

Ensuite du blabla

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
Moi aussi je vous explique, j'etais à 18% (ça fait beaucoup sur 10go) et je dois fermé l'application, je met bien quitter et je sauve mes fichiers, apres je relance le client en allant lancer l'application dans la fenetre Telechargement de mozilla
et là surprise tout repart à Zero >_< je suis desespéré d'autant plus que MOI je ne dl pas à 2mb/s mais à a peine 100ko/s je suis pourtant sur une connection de 4mb/s ...

No one knows ?
Citation :
Publié par VaN
Aucune idée pour ton problème. Chez moi par contre, j'ai un petit message d'erreur en blanc, mais le programme continue de downloader, étrange. Et je vais pas me plaindre, ça D/L à 2Mb/s.

http://www.wir3d.net/bordel/WarBetaDownloader.jpg
La vache j'aimerais avoir du 2353kb/s /bave
J'ai le même message blanc et pareil ça n'arrête pas le DL, par contre j'ai défragmenté mon disque et remis le firewall et par magie aujourd'hui je suis passé de 11kb/s à 80-110kb/s (soit performance X10 par rapport à hier avec du 1méga), à moins que ce soit dû au fait que le week end soit fini et moins de monde à DL.

Question : toutes les bétas ont un DL aussi chiant où juste les jeux dont GOA s'occupe ? (pareil pour les revendeurs à la ramasse qui n'ont rien compris aux consignes de vente des préco ou alors GOA leur a juste donné des boites en leur disant de se démerd...euh débrouiller avec).

Bref j'étais plutôt neutre vis à vis de GOA niveau feeling depuis daoc, mais là la balance commence a sérieusement pencher du coté =>
Citation :
Publié par Eolymhn
Bon bah moi je suis passé par utorrent je dl à 1500 ko/s c'est quand même bien mieux.
Bravo, le saint Graal n'est plus loin
Pour µtorrent ce sont les sms à envoyer pour avoir des codes pour l'utiliser qui m'ont refroidit. Mais bon plus que 30% et jusqu'a la fin de la semaine pour finir le DL ça ira
Citation :
Publié par Rahg
La vache j'aimerais avoir du 2353kb/s /bave
J'ai le même message blanc et pareil ça n'arrête pas le DL, par contre j'ai défragmenté mon disque et remis le firewall et par magie aujourd'hui je suis passé de 11kb/s à 80-110kb/s (soit performance X10 par rapport à hier avec du 1méga)
et encore, hier, je tournais plutôt autour de 4Mb/s (connexion Numéricable 30Mb/s théorique, ça aide).

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui galère sur le d/l, pour moi c'est fini
gros problème chez moi aussi, avec logiciel fournit sur le site officiel aucune progression téléchargement très faible et pourtant il a tourné tout le week end :/

avec torrent, pas du tout de progression, reste a 0% aussi, pourtant je m'en sert pour d'autre téléchargement torrent qui eux n'ont aucun problème.

je suis pas sur d'avoir le jeu rapidement et a temps :/

encore bravo pour la diffusion de fichier, malgrès que l'on soit en 2008, toujours autant de la m.... pour télécharger des fichiers légaux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés