Client BetaTest problèmes de download

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis embrouillé, voilà mon message qui devait attérir ici xD

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924238

Citation :
Bonsoir,

J'ai lancé le download par torrent mais je n'aurais jamais fini avant Samedi... C'est vraiment très -trop- long.

J'ai donc franchement envie de réussir à configurer ce foutu downloader, mais je ne vois pas comment renseigner que je passe par un proxy
Peut-on le faire manuellement ?
Une petite aide serait la bienvenue

Merci !
[Edit] Pas résolu, mais bon je fais avec le torrent...
euh dites moi comment on fait pour lancer le torren la pasque moi çe m'envois sur

la page de windows comme quoi il connait pas l 'application =s

dsl...
Citation :
Publié par Eolymhn
Plop,

Moi aussi j'ai un problème plutot chiant durant le téléchargement par le petit logiciel fournit sur le site officiel.

Assertion Failed!

Program: D:\War Europe Downloader.exe
File: .\torrent.ccp
Line: 2062

Expression: i_ == m_connection.end() || dynamic_cast<bt_peer_connection*>(*i_)==0

Ensuite du blabla

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ?
pareil, j'ai fais 31% correctement, et la au bout de 15 min de dl, hop, une msgbox : Failed ....

une idée ?
Bon, c'est la fête du slip pour moi. J'ai lancé le téléchargement ce matin en passant par le DL officiel sur le site et ça va à 79kb/s... à ce rythme je devrais avoir finit lors de la release du jeu le 18.

Est-ce que quelqu'un sait si le fichier de la béta est téléchargeable sur filefront ou un autre site du genre svp ? Question subsidiaire : impossible de se logger dans le site officiel de WAR, c'est normal, ils attendent le jour de la béta pour ouvrir ?
Citation :
Je suis à 99% j'ai plus de de l'émission plus de réception, j'ai quitter sauvegarder relancer toujours bloquer à 99%, je fait comment ? ^^
Tu vas chercher un tabouret une corde et il te reste plus qua te pendre . Sinon je ne voi pas trop quoi faire sauf p-e essayer de télécharger le jeu avec le torrent au lieu du downloader de GOA.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
lance l'exe l'install devrait ce faire
Sur de ça ?
Parce que j'ai exactement le même problème que Kuso et j'ai aussi fait la manip lue sur le site off de quitter et de relancer le downloader plusieurs fois sans succès...
J'ai aussi Dl le client OB avce le message "problème de connexion. vérifier les paramètres". Mais le DL s'est très bien fait comme ça malgré ce message.

Citation :
Publié par Cannibals
Sur de ça ?
Parce que j'ai exactement le même problème que Kuso et j'ai aussi fait la manip lue sur le site off de quitter et de relancer le downloader plusieurs fois sans succès...
Sauf que petite précision: J'ai dû déactiver mon pare feu pou finir le download à partir de 99%. En effet, le taux de dl chutait dès la reprise du DL.

C'est pas très cool niveau protection mais cela n'a pris que 2mins pour le finir par la suite.

A++
Salut à tous, voilà j'ai aussi un problème de lenteur, j'ai téléchargé la version torrent qui ne veut pas marcher chez moi car lors de l'installation, ça plante en me disant impossible d'accéder à audio.myp (je crois).

Donc je le télécharge via le log fourni par EA, et là je ne télécharge pas à plus de 150 ko/s mais j'ai une émission de 75 ko/s ... sachant que j'ai du 5 mégas.

J'ai tout bien configuré, ne serait-il pas possible de baisser cette emission, qui je pense, bloque ma réception ?
Citation :
Publié par Cannibals
Sur de ça ?
J'ai eut ce problème bloqué à 99%. J'ai lancé l'exe et tout c'est installé sans problème.

Citation :
Salut à tous, voilà j'ai aussi un problème de lenteur, j'ai téléchargé la version torrent qui ne veut pas marcher chez moi car lors de l'installation, ça plante en me disant impossible d'accéder à audio.myp (je crois).

Donc je le télécharge via le log fourni par EA, et là je ne télécharge pas à plus de 150 ko/s mais j'ai une émission de 75 ko/s ... sachant que j'ai du 5 mégas.

J'ai tout bien configuré, ne serait-il pas possible de baisser cette emission, qui je pense, bloque ma réception ?
Normalement tu peux configurer ton firewall pour qu'il bloque ton upload, donc plus de souci sur ce point
il semblerait que nous sommes pas mal à la voir s'afficher, cependant je l'ai eut affichée pendant tout le long de mon téléchargement et cela ne m'a pas empêcher de télécharger au taux maximum que m'autorise ma connexion pendant la majorité de la durée de mon téléchargement.

En ce qui concerne le taux de téléchargement, dis comme cela, ça ne veux pas dire grand chose cependant 40 kb/s ça fait très peu. Tout dépends de ta connexion.
Comme dit précédemment vérifies tes ports, ton pare-feu, ton rapport upload/download (quitte à interdire l'upload s'il empiète de trop sur le download).
µTorrent POWA
Tu ne peux pas interdire l'upload tu peux juste le réduire ... ce qui suffit largement pour laisser un peu de place pour envoyer des requetes de download et donc d'accelrer celui ci.

Pour limiter l'upload, tu dois utiliser un client autre que celui de GOA.

Hier, en limitant l'upload a 10ko/s, le download montait jusqu'a 300ko/s.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés