nhyr

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 20:58 - Messages
Bah en fait il n'y as que quelques heures de jeu quand on est parainé.... Je n'ai même pas pu allez voir en capitale si le ... Lire la suite
Ah... Mh.. Comment te répondre pour que tu puisses comprendre... :chut: :eureka: Ah vala... Je vois que j'ai pull un fanb... Lire la suite
23 September 2010 à 17:21 - Messages
J'ai la version boite de la sortie du jeu que je met a jour par le launcher. Un moyen plus rapide peut-être ?... Lire la suite
Merci de la réponse mais je n'ai pas compris :ange:. Tu voulais peut-être dire de télécharger le patch via un torrent ?... Lire la suite
Ok merci, une dernière chose, je vire la version de aion de la version boite que j'ai sur mon pc la ? Ou bien l'instalation... Lire la suite
23 September 2010 à 17:00 - Discussion
Bonjour touti, Voila mon soucis je viens de réinstaller aion et la que voah jeuh... 5582,5 mo de patch à télécharger oO" ... Lire la suite
24 October 2009 à 01:28 - Messages
Aprés mon test de ce soir au abyss... ==================================== > 7 FPS :monstre: Tout au minimum toussa... Je cont... Lire la suite
Ah parceque des configs de tout juste 1 an c'est vieux ? Alors que proc et cg sorti depuis ne sont guèrent supérieures..... Lire la suite
24 October 2009 à 00:15 - Messages
Test ce soir des abyss... Fps tomber à.....................................7 fps :aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::a... Lire la suite
23 October 2009 à 11:23 - Messages
22 October 2009 à 17:25 - Messages
Effet ==> da guilde wow kiviensRoxer sur aion ?:rolleyes:... Lire la suite
22 October 2009 à 16:19 - Messages
Ouaouh gg la maj !Encore une maj de roxox full bug :travers:Canaux hs sur arbolu je valide:ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
21 October 2009 à 23:31 - Messages
En même temps pour les amateurs de mmo, actuellement, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix :travers:...... Lire la suite
Aahahha :) Oui c'est pas faux ça :D... Lire la suite
21 October 2009 à 23:28 - Messages

Jeux

nhyr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nhyr n'a publié aucune critique de jeu.