[Arbolu] Premiere forteresse down sur Arbolu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était hier soir en début de soirée que nous, la légion RoaR, aidée par nombreux autres Elyséens, avons fait chuter la forteresse détenu par les vils Balaurs.

Jolie bataille rondement menée par les troupes Elyséennes, malgré les assauts des asmodiens pendant la prise.

C est la première prise de forteresse mais sûrement pas la dernière !

Bravo aux RoaR, merci encore aux nombreux pick up.

La cohorte N°1 RoaR en a profité pour dans la fouler inscrire le premier down du behemot d'Eltnen.

GG all

RoaR--> http://www.roar-guild.fr/
Citation :
Bravo aux RoaR, merci encore aux nombreux pick up.
Donc pour vous, le serveur est constitué de Roar et de PU c'est bien ca ?
Ce ne sont pas pas des joueurs qui vous ont "aidé" mais des "Pick up"....
De plus, un bravo à tous aurait été de rigueur, et ce surtout au vu du nombres de Roar présent.
Votre considération pour les autres personnes du serveur et votre comportement pédant me laisse perplexe je dois l'avouer.
Le post n'est pas vraiment maladroit, vous n'êtes pas obligé de le prendre mal.

Loin de moi, de me prendre pour un être supérieur, de penser que ma légion est la meilleur également.
Ce topic ayant juste pour but d'informer la communauté d'Arbolu, de féliciter tout le monde, ainsi que de faire un peu de publicité pour ma légion dans le but de recruter des joueurs.
C'est là bien tout.
Qualifier les autres de pick up n'a rien de péjoratif, je suis désolé je ne connais pas toutes les légions qui ont participé: l'assaut c est fait à notre initiative, ainsi que le groupage de toutes les cohortes.
A savoir que plus de 40 joueurs de ma légion étaient présent.
Et me faire traiter de "kiviensRoxer" me fait doucement rire étant père de famille de plus de 35 ans.
Allez relaxez-vous, on est la pour prendre du bon temps, pas pour chercher la petite bête, ni pour se tirer dans les pattes
Citation :
Publié par Kulte2

Loin de moi, de me prendre pour un être supérieur, de penser que ma légion est la meilleur également.


"En contrepartie nous apportons à nos membres l'assurance de jouer parmi les meilleurs. "


pour reprendre un passage du post de recrutement de votre gu...c'est assez...non tu risquerai de le prendre mal

sinon tu aurai pas 11 palouf dans les plus grand mmo du monde ?
Citation :
Publié par Kulte2
...
Si tu veux que ce soit pris comme tu dis :

Tu évite les pickup et de parler que ROAR (ouais tu le dis : 4 fois ), à chaque phrase...

Tu voulais faire un truc sympa, tu citais pas ta guilde, ou tu la mets en tag dans ton profil, et encore une fois tu évitais de limite spam le nom, de mettre le lien du site etc etc.
Y a eu la première prise de forteresse occidentale, ce qui était bien plus un exploit, et l'OP a pas fait mousser guilde autant que toi, il a même agrémenté de screens, en relatant un récit.

Bref ton post est à l'image de votre guilde, en plus d'être maladroit.

Et je parle même pas du passage de la cohorte numéro 1 Ca donne carrément le ton !

PS : Et un kévin a pas forcément 15 ans, c'est avant tout une question de mentalité, pas d'âge.
Citation :
Publié par Kulte2
Allez relaxez-vous, on est la pour prendre du bon temps, pas pour chercher la petite bête, ni pour se tirer dans les pattes
J'ai envie de dire : c'est là bien tout !
Pour que ça soit clair du côté asmodien , actuellement la légion Roar ( ou encore guilde usine ) se comporte d'une manière tout simplement déplorable avec le reste de la communauté élyséenne , fière de présenter son first down de forteresse par elle seule et les ( randoms ) PU ( pick-up ) pour reprendre les mots d'un certain membre de Roar dont le nom est Poledra , qui en effet ne sont d'après eux que de vulgaires pions servant leurs intérêts .

[Modéré par Miss Linoa : Non ]

Continuez dans votre mépris des autres légions et des joueurs qui composent Arbolu et vous n'irez pas bien loin .

Citation :
Publié par Ophius
Pour que ça soit clair du côté asmodien , actuellement la légion Roar ( ou encore guilde usine ) se comporte d'une manière tout simplement déplorable avec le reste de la communauté élyséenne , fière de présenter son first down de forteresse par elle seule et les ( randoms ) PU ( pick-up ) pour reprendre les mots d'un certain membre de Roar dont le nom est Poledra , qui en effet ne sont d'après eux que de vulgaires pions servant leurs intérêts .

Et je tiens à dire que tant qu'un changement de mentalité ne sera pas adopté par cette légion Roar elle sera black-listé tout simplement par de nombreuses légions et leur progression future deviendra très rapidement compliquée .
Roar n'a donc ( pour le moment ) aucunement le soutien des autres grosses légions élyséennes qui composent le serveur et n'est en fait pas près de l'avoir .

Continuez dans votre mépris des autres légions et des joueurs qui composent Arbolu et vous n'irez pas bien loin .
ce post, tu changes le nom et tu mets celui de toute les légions qui sont pour le moment bien classé sur tout les autres serveurs d'Aion et tu as non pas un soucis de mépris ou autres conneries du genre des légions en question, tu as plutôt selon moi l'état d'esprit de merde général d'une bonne partie de la communauté.

Ce que je dis n'engage que moi, mais le changement de mentalité je suis pas sur que ce soit les personnes ciblés par ce post qui en ont besoin.....

Je suis toujours surpris (pourtant je devrais avoir l'habitude) qu'un tag suffise à cataloguer toute une partie de joueur.....

Bref, GG à TOUS les joueurs quelque soit leur légion qui ont participé à ce down....
Ça, c'est du bon gros hater comme on en fait plus, tâchons d'y voir plus clair.

Nous sommes sur un forum non officiel d'Arbolu, en quoi est-ce "anormal" d'informer les joueurs de ce server d'un évènement qui, de mon point de vue, est assez important dans un jeu comme Aion - sachant que la prise de fortress est un (si ce n'est LE) but du jeu en matière de PvP atm -.

Oui, le post de départ était un peu mal formulé nous le concevons et nous nous en excusons, mais il ne faut pas oublier que nous avons former 4 cohortes - 2 composés exclusivements de RoaR, la 3eme de moitiée ainsi que la 4eme full pickups (oulà pardon joueurs, je ne vois d'ailleurs pas en quoi ça peut être péjoratif) - chacune sous le lead d'un membre RoaR.

Nous avons proposés sur le canal LFG que vous formiez des cohortes car les notres était full personne n'a bouger le petit doigt, nous avons pris les choses en main. Pouvez vous nous le reprocher ?


Citation :
Effet ==> da guilde wow kiviensRoxer sur aion ?
Pas compris. Mais te donnes pas la peine de développer vu les arguments que tu avances.

Citation :
"En contrepartie nous apportons à nos membres l'assurance de jouer parmi les meilleurs. "

pour reprendre un passage du post de recrutement de votre gu...c'est assez...non tu risquerai de le prendre mal
Nous sommes une Legion qui a pour but d'être les meilleurs du server Arbolu, encore une fois, y a t'il un mal à ça ?
Cite moi une seul Guilde/legion/Plateforme multi-gaming se vantant d'être les plus mauvais alors que pour l'instant ils sont premier dans leur catégorie ?

Citation :
[...]se comporte d'une manière tout simplement déplorable avec le reste de la communauté élyséenne[...]
Faudra que tu m'éclaires un peu plus s'il te plaît. Parce que pour l'instant, c'est l'inverse. (Coucou Zod)

Citation :
Roar n'a donc ( pour le moment ) aucunement le soutien des autres grosses légions élyséennes qui composent le serveur et n'est en fait pas près de l'avoir .
En faites, on l'a jamais eu.



Pour je l'espère clôturer ce post je vais quote le post de Manea venant du forum officiel d'Arbolu, le GM de RoaR.

Citation :
Bonsoir,

Pour finaliser cette discussion, j'aurais juste une chose à dire :
Au final on se souviendra uniquement des faits d'arme..... Arretez un peu de taunt à savoir qui à pris ou pas la forteresse. D'après ce que l'on peut voir, vous êtes autant que nous, vous jouez les mêmes classes que nous, vous avez des canaux de discussion 1/2/3 comme nous pour appeler des Légions en renfort...... Pourtant au final, vous n'avez pas de forteresse......

Cette soirée ne marque pas la victoire des RoaR,
mais celle des Elyséens..... Et si demain une autre Légion Elyséenne a besoin d'un coup de main pour prendre une forteresse, nous serons présent et en première ligne.

Oubliez le terme de pvp, les RoaR parlent de RvR.........

Cordialement Manea Leader RoaR
Kiwiz,
Centurions Roar.


My 2 kinahs.
Salut par ici,

alors ayant vécu la super prise en forteresse "en direct" moi aussi,
voilà un peu mon ressenti...

sur le canal recherche de groupe, flood incessant :
venez aider les Roar... (kiwiz)
cohorte complète, débrouillez vous entre vous... (re kiwiz)
pour ceux qui arrivent et se retrouve tout seul, chapeau !

Finalement, j'ai bien compris que la forteresse de Siel ne serait pas Elyséene,
mais bel et bien Roar...

En ce qui me concerne, je parle la en mon nom, les prises de forteresses
organisées par les Roar... j'irai faire un peu de pve en prenant soins
de couper les canaux 1 et 3...

Comprenez bien qu'il n'y a la aucune jalousie,
la légion don je fait parti est modeste, casual et familiale,
et je respecte le style de jeu de chacun, en revanche je pense
avoir le droit de m'exprimer quand je comprend assez rapidement
que pour les Roar, il y a les Roar et c'est tout.
mais les autres ont s'en fou, par contre ha mais on est pas assez fort
pour prendre "notre" forteresse nous même alors on va se servir "des autres"
pour arriver a nos fins.

Ne comptez plus sur moi pour alimenter votre soif de gloire
et bonne continuation dans VOS exploits.
Bonjour,

Plusieurs points à mettre au clair !

Je valide absolument pas le premier post sur le down de la forteresse !! Je me demande encore si celui ci n'est pas un fake !! (Petite enquete en cours)

Arretez deux minutes de faire vos haineux de JoL..... Vous cherchez des arguments pour dévaloriser notre tag sur la forteresse ? Ok allez y !!!

Alors pour tout le monde on va expliquer et développer cette soirée prise de forteresse :

18h : La forteresse de Siel est prenable à 20h, je décide alors d'informer les troupes RoaR que nous allons tenter de prendre la forteresse.

19h30 : Nous reprenons les artefacts et attribuons les membres qui activeront ces memes artefacts. A cette heure ci et pour éviter toutes fuites, nous sommes 2 cohortes full RoaR.

20h : Nous passons sur les portes et nous decidons d'en avertir les Elyséens afin de se joindre à nous. 2 nouvelles cohortes sont alors formées leadées par des RoaR : Oraccle et Launn. La cohorte de Launn étant dédiée à la surveillance des artefactes, celle d' Oraccle sera dédiée à la couverture arrière une fois la porte tombée.

20h30 : Kaeron "tank RoaR" pull le gros pas beau, les deux cohortes RoaR sont alors les seuls à taper le boss et ceux pour une bonne raison car tous les membres de ces cohortes sont 30+. La cohorte de Launn est alors sur l'artefact nord pour la défendre suite à une attaque des Asmo.

20h52 : Down du boss, la forteresse passe sous le tag RoaR

En conclusion, les RoaR ont pris les choses en main, nous avons monté les cohortes, nous avons leadé la prise de forteresse, mais au final, LES ELYSEENS sont passés devant les Asmo.

Je prendrais une chanson de dalida pour finir :
Des mots, toujours des mots, les mêmes mots...... [Modéré par Miss Linoa : non plus ] Pour rassurer certain d'entre vous des guildes RoaR il n'y en pas qu'une et nous venons absolument pas de WoW. Certain viennent bien des RoaR mais de Daoc Mid / Broc. Vous vous souvenez le serveur dominé par les WL qui était taunt à longueur de journée..... Pour certain qui pense que WoW était le premier mmo et non, il y a une vie avant WoW. Et à cette époque on parlait bien de RvR, meme si les fort était tagué Guilde.

Arretez deux minutes de savoir qui à fait quoi, si les RoaR méritent ou pas leur down....

Rassemblez vous et arretez de penser PvP mais bien RvR

Cordialement,
Manea leader RoaR



Citation :
Publié par Manea



Je valide absolument pas le premier post sur le down de la forteresse !! Je me demande encore si celui ci n'est pas un fake !! (Petite enquete en cours)
Mouaih, fraudais pas non plus nous prendre pour des idiots,
ça c'est LA bonne excuse toute trouvée...

Bon après, je ne critique pas les Légions ou les joueurs qui ont de l'ambition,
au contraire, il en faut, je peu aussi prendre en compte le fait que tout le
monde n'est pas forcement bien roder a cet exercice difficile qu'est une prise
de forteresse, mais après tout ce que j'ai lu sur les différents canaux durant
cette attaque, il est clair pour moi qu'une prise de forteresse Roar ce sera
sans moi, un joueur de plus ou de moins ne doit pas avoir fort impact de
toute façon.

Comme il n'y a que les abrutis qui ne change pas d'avis, je réajusterais peut-être
mon point de vue d'ici quelques temps... ou pas.
Ce ne sera cependant pas pour demain, ça c'est sur.

Voilà bon jeu a vous.
Jpense que ce lien est assez évocateur pour démontrer que tu as tord Mouarf, y'as juste a regardé les points de contribution.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...st?serverID=48

Bref à l'heure actuelle y'as peu de grosse structure.

Dans tous les cas c'est tjs marrant de voir que la population de mec spe taunt@JoL. sont tjs présent depuis l'époque Tempest/WL sur DAoC.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Même principe que d'autres grosses légions...

plus il y a de monde dans une légion, plus il y aura de points de contribution.
c'est vraiment super représentatif de votre investissement dans le jeu...

la n'est pas le problème, le problème c'est la façon que vous utiliser
pour arriver a vos fins...

Bref... sujet clos, vous avez raison, sans aucun doute !
Je tiens à féliciter tous les élyséens qui ont participé à cette prise de forteresse ainsi que les Roar qui ont su organiser les forces en présence.

Maintenant, nous ne sommes pas là pour mesurer la grandeur de telle ou telle guilde, ce n'est que le début, attendons de voir émerger les autres forces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés