Retour sur aion = 5582 mo de patch o,O

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour touti,

Voila mon soucis je viens de réinstaller aion et la que voah jeuh...

5582,5 mo de patch à télécharger oO"

Alors je me permets de poster ici car au début d'aion il y avait un paquet de bug donc je me dis pareil le launcher plante/bug la .

Alors, c'est normal doc ?
Citation :
Publié par Schim
DL le en torrent peut etre 13Go mais par torrent

Merci de la réponse mais je n'ai pas compris .

Tu voulais peut-être dire de télécharger le patch via un torrent ?
Ok merci, une dernière chose,

je vire la version de aion de la version boite que j'ai sur mon pc la ?

Ou bien l'instalation de la version dont tu me parles va la virer ?

Merki.
vire là, c'est ce que j'ai fait suite à de nbreux lag/problème du jeu !!!
les MAJ de MAJ ça doit laisser pas mal de chose inutile côté programmation... je suis pas un expert mais depuis que j'ai fait ça, le jeu tourne largement mieux !!!
Bah en fait il n'y as que quelques heures de jeu quand on est parainé....

Je n'ai même pas pu allez voir en capitale si le lag et autres problèmes du début d'aion existé encore.

Mais bon j'ai quand même pu voir quand changeant de zone, il y avait toujours des petits temps de chargement donc j'imagine quand capitale et pvp de mass cela doit mag freez etc comme avant...

Hallucinant...
Citation :
Je n'ai même pas pu allez voir en capitale si le lag et autres problèmes du début d'aion existé encore.

Mais bon j'ai quand même pu voir quand changeant de zone, il y avait toujours des petits temps de chargement donc j'imagine quand capitale et pvp de mass cela doit mag freez etc comme avant...
Des temps de chargement dans la zone de départ... ça vient de toi pas du jeu désolé parce qu'il n'y en a jamais eu

Et du mag (ça veut dire quoi? bcp? xD) freeze dans la capitale non plus... au pire à la release quand le jeu était blindé de monde et pour ceux qui avaient une config pas top.

Citation :
Je n'ai même pas pu allez voir en capitale [...] Mais bon j'ai quand même pu voir quand changeant de zone il y avait toujours des petits temps de chargement donc j'imagine [...] Hallucinant...
T'as joué 5h sur une version d'essai sans sortir de la zone de départ et t'arrive à dresser le tableau de la non-évolution du jeu, de la capitale, du RvR... Hallucinant en effet.
Ah...

Mh.. Comment te répondre pour que tu puisses comprendre...

Ah vala...

Je vois que j'ai pull un fanboy qui à choisi d'oublier tout les soucis des premiers
mois d'aion et tout les départs des joueurs sur les trois premier mois du jeu, et des post sur les soucis d'on je parleuuuhhh il y en a un paquet sur ce forum aussi.

Sur ceux, tu va surement partir dans une réponse avec un blabla sans fin et jouer les gosu de ce forum vu ton avatar.

Mais moi,

je ne viendrais pas lire la/les réponses d'un triste tel que toi.

Les Admins peuvent clore ce post s'il le désire.

Et merci aux autres biensur...
T'as joué 5h

T'es pas sorti de la zone de départ

T'as des temps de chargement dans cette zone et pars du principe que c'est la même pour tout le monde et que donc c'est le jeu qui est mal foutu.

Tu en déduis que la capitale et les rassemblements lag à mort sans même y avoir mis les pieds, sans même demander aux gens si c'est le cas.

Tu termines par une conclusion magnifique signifiant que tu trouves Hallucinant que le jeu soit dans un état aussi mauvais 1 an après sa release...

Bref tu juges l'intégralité de l'état du jeu et 1 an d'évolution en 'imaginant' à partir d'un truc ne concernant que la zone de départ, truc dont tu ne t'intéresses même pas de savoir si c'est généralisé ou juste toi.

Le "Hallucinant" de la fin m'a achevé... c'est toi qui est hallucinant... ou comme je l'avais marqué avant d'édit au dessus, ça sent bon le troll ou l'amstrad.

Citation :
Je vois que j'ai pull un fanboy qui à choisi d'oublier tout les soucis des premiers mois d'aion et tout les départs des joueurs sur les trois premier mois du jeu
...et quand on te fait la remarque... "LoL Fanboy je t'écoute pas'... (fanboy qui accessoirement ne joue plus à Aion même si je continue à suivre et me tenir au courant des évolutions et état du jeu).

Le lag de la zone de départ n'était pas dû à un problème du jeu à la release, mais au fait que les perso se marchaient les uns sur les autres... sitôt la masse des premiers jours passée, la zone de départ n'avait plus aucun problème. Donc je confirme... si tu as des lags dans la zone de départ en septembre 2010 sans qu'il y ait la moitié du serveur dans cette zone, c'est que ça vient de toi.

Pour le RvR tu auras noté que je n'ai pas répondu, car je peux certes te dire que fin 2009 le bug de crash en forto a été réparé même si les crash existaient encore ils n'étaient plus systématiques pour 90% des joueurs, puis il y a eu des améliorations au fur et à mesure des patch, avec l'ajout d'options... mais tjs bcp de lags en masse. En 1.9 il y a eu à nouveau un gros mieux (pas mal dont moi ont pu quitter le shift+f12). En 2.0 j'ai lu plusieurs personnes parler encore d'améliorations, donc oui il y a tjs du lag en RvR de masse, mais rien de comparable aux premiers mois du jeu qui te servent de référence et que tu considères encore d'actualité grâce à tes grosses 5h de jeu en zone débutant.

Ce que je te reproche c'est de prendre 5h de jeu en zone débutant, et en tirer la conclusion que le jeu n'a pas bougé depuis la release sur son intégralité pour le lag, et alors même que tu n'en sais rien puisque tu n'as justement pas eu le temps de tester, tu présentes cela comme une quasi-certitude puisque tu arrives à conclure ton message en disant que tu trouves cette (imaginée) non-évolution hallucinante... sans même attendre l'avis des joueurs qui eux peuvent te répondre et dresser un état réel du jeu.

Et je peux me permettre d'être catégorique sur ce point, car tu auras beau chercher tu ne trouveras pas une personne pour te dire que le lag en 2.0 et le même qu'en 1.5 période release... justement parce que le jeu c'est muni de multiples options d'affichages visant à lutter contre cela, et de patch pour mettre fin à la fuite de mémoire... alors désolé de ne pas être d'accord avec quelqu'un qui se pointe et sort un "J'ai joué 5h en zone débutant, je lag, j'imagine que rien n'a changé au niveau des méga lag en capitale/rvr, je trouve ça hallucinant".
Mais le fait est qu'il n'a pas tort sur un point, tu es un sacré fanboy Mygo (même si t'y joue pu, perso je suis aussi fan boy sur un jeu auquel j'ai pas joué depuis 2 ans ).
Etre un fanboy n'empêche pas de voir les défauts d'un jeu, ni de pouvoir constater que quelqu'un critique sans savoir et tire des conclusions douteuses.... s'il avait critiqué l'aspect RvR du jeu, pourquoi pas, mais critiquer les temps de chargement c'est lol. (j'ai beau être unh fanboy aussi, je suis capable de voir que certains points peuvent ne pas plaire à tout le monde..... encore faut-il que la critique porte sur un point réel, pas sur un phantasme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés