Retour sur aion = 5582 mo de patch o,O

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour touti,

Voila mon soucis je viens de réinstaller aion et la que voah jeuh...

5582,5 mo de patch à télécharger oO"

Alors je me permets de poster ici car au début d'aion il y avait un paquet de bug donc je me dis pareil le launcher plante/bug la .

Alors, c'est normal doc ?
Citation :
Publié par Schim
DL le en torrent peut etre 13Go mais par torrent

Merci de la réponse mais je n'ai pas compris .

Tu voulais peut-être dire de télécharger le patch via un torrent ?
Ok merci, une dernière chose,

je vire la version de aion de la version boite que j'ai sur mon pc la ?

Ou bien l'instalation de la version dont tu me parles va la virer ?

Merki.
vire là, c'est ce que j'ai fait suite à de nbreux lag/problème du jeu !!!
les MAJ de MAJ ça doit laisser pas mal de chose inutile côté programmation... je suis pas un expert mais depuis que j'ai fait ça, le jeu tourne largement mieux !!!
Bah en fait il n'y as que quelques heures de jeu quand on est parainé....

Je n'ai même pas pu allez voir en capitale si le lag et autres problèmes du début d'aion existé encore.

Mais bon j'ai quand même pu voir quand changeant de zone, il y avait toujours des petits temps de chargement donc j'imagine quand capitale et pvp de mass cela doit mag freez etc comme avant...

Hallucinant...
Citation :
Je n'ai même pas pu allez voir en capitale si le lag et autres problèmes du début d'aion existé encore.

Mais bon j'ai quand même pu voir quand changeant de zone, il y avait toujours des petits temps de chargement donc j'imagine quand capitale et pvp de mass cela doit mag freez etc comme avant...
Des temps de chargement dans la zone de départ... ça vient de toi pas du jeu désolé parce qu'il n'y en a jamais eu

Et du mag (ça veut dire quoi? bcp? xD) freeze dans la capitale non plus... au pire à la release quand le jeu était blindé de monde et pour ceux qui avaient une config pas top.

Citation :