Tolstoi |
Dernières publications

Jol conserve ton adresse E-mail jusqu'au moment où tu f'ras un post en français.Taunt Gratis... Lire la suite

Et toi a toi seul tu justifies le fait que beaucoup de personnes prennent JoL pour un site à Troll.Il propose une solution qui ... Lire la suite

Kikoo Fanboy.Je m'en fous des gens qui disent Wow est plus beau que War,Mais je m'en fou surtout des gens tétu qui veulent abso... Lire la suite

On fait jamais de convention pour ce genre de truc, ça vient tout seul.... Lire la suite

Vote Storm en cours.... Lire la suite

Gisorieux est passé en niveau 2 (ordre ou destru je sais pas)Et je pense pas qu'ils aient beaucoup fait tourner le T4 donc imo ... Lire la suite

Tres bonne soirée Ostland/pays des trolls pour Storm,Des petites escarmouches sympas, puis on est aller prendre les 2 points d'... Lire la suite

Alors premiere remarque: Les ordeux ne sont finalement pas si inexistant sur ce serveur, et montre certaines guildes qui semble... Lire la suite

Avant de raler pour rien soit sur de ce que tu avances...... Lire la suite

ohh Des Ordeux de chez Couronne !! Coucou ! Et ouai c'est bien couronne, venez un peu Ordre on tape dans le vent nous les Destr... Lire la suite
Jeux
Tolstoi joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |