comment faire pour ...

Fil fermé
Partager Rechercher
aprés un avertissement pour avoir fait un quote d'un titre de post qui c'est donc retrouver évidamment en gras , trouvant cette situation non pas de la modération mais de la dictature je souhaite fermé mon compte chez JOL, mais je ne trouve aucune options pour effacer mon compte .

merci de m'indiqué la marche a suivre pour effacer toutes information me concernant ( adresse email ect... ) comme me le permet la CNIL

merci

ps: un telle comportement ne mérite même pas d'essayer de discuter pour ma part le sujet est clos et mon compte aussi par la même

bye , bonne nuit et bon jeu a vous
Le pb n'est pas la copie en gras comme tu veux le faire croire mais ton message/reponse agressif et blessant envers un autre posteur ou tu lui lance une vanne sur l'irl sans aucune raison vu qu'il n'agressait personne, LUI !
Meme pas fichu de comprendre son erreur et de se remettre en cause...
Ce n'est pas de la dictature, c'est de l'enseignement, de l'education. La liberte des uns s'arrete ou commence celle des autres.

Etant donné que j'ai lu ton premier message et le 1er post cree ensuite ou tu as ete encore pire envers les moderateurs qu'envers le membre jol du post de depart, je ne peux que t'encourager a partir en effet.
Ne t'embete pas a effacer ton compte.
Il suffit de retirer jol de tes favoris et de ne plus revenir, ca reviendra au meme.
Adieu.... et accessoirement, merci.
Citation :
Il suffit de retirer jol de tes favoris et de ne plus revenir, ca reviendra au meme.
je pense que tu pige pas le probleme ( et cela est mon droit )
et que je désire que mon adresse email soi effacer de la base de données de ce site internet.

quand je part je laisse rien derriere moi , question de principe et de savoir-vivre qui apparament manque a certaine personnes sur ce forum .

maintenant je renouvelle ma demande aux résponsables de ce forum d'éffacer mon compte et toute ses informations adresse email y compris

Citation :
Si tu pensais qu'on allait se mettre derrière toi pour te soutenir..; c'est loupé :] Vu que c'est l'unique but de ce post :]
mon jeune ami jai pas ton age et ne cherche aucunement une aide de personnes qui pourais être mes enfants , mais étant donner que mon email a un responsable de se forum est resté sans réponse et que cette option n'existe pas sur ce forum je n'est d'autre moyen que d'ouvrir un sujet ici pour les contacter et je l'espere avoir ce que je demande et qui est mon droit .
Citation :
Questions, réclamations ou suggestions

Pour toutes questions, suggestions ou autres préoccupations relatives au traitement des données personnelles ou à la façon dont JeuxOnLine procède à la collecte et à l'utilisation des données vous concernant, vous pouvez utiliser notre forum "Problèmes, Questions et Suggestions" ou nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@jeuxonline.info.
Magique =)
On t'a pas obligé a t'inscrire, tu as donné ton adresse E-mail de ton plein gré, en acceptant que celle-ci soit un moyen de t'identifier sur un espace d'échange libre, à partir de la, tu t'es engagé, et on ne peut revenir sur son engagement.
Citation :
On t'a pas obligé a t'inscrire, tu as donné ton adresse E-mail de ton plein gré, en acceptant que celle-ci soit un moyen de t'identifier sur un espace d'échange libre, à partir de la, tu t'es engagé, et on ne peut revenir sur son engagement.
et c'est bien la que tu te trompe mon jeune ami, une adresse email est privé et
un site-internet se dois de l'effacer de sa banque de données sur demande
de son propriétaire.

j'invente rien =>
Citation :
pour les adresses e-mail personnelles, vous devez vous assurer que les propriétaires ont donné explicitement leur autorisation pour recevoir des e-mails de prospection ou d'information.
et encore =>
Citation :
rappelons-le, la possibilité de se désinscrire du fichier d'adresses doit être offerte.
loi du CNIL du mois de Mars 2005
Comme je te l'ai précisé dans mon mail, les réclamations en ce qui concerne la modération se font en privé. Je t'invite donc à poursuivre notre discussion par mail afin de ne pas encombrer inutilement les forums Warhammer .

Ah oui, post clos aussi, au passage, parce que bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés