|
Va falloir faire quelque chose la
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
file d'atente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça dépend des serveurs, sur couronne ça va
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Dark Crag serveur US. 700 in queu. Je pense que vous êtes pas à plaindre.
![]() |
![]() |
|
|
A part Grisoreux, les serveurs français sont pas vraiment à plaindre.
|
![]() |
|
|
faut arréter de se plaindre , a la sortie de wow c'étais pire, en temps d attente
![]() |
![]() |
|
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
Héros / Héroïne
|
Pas vu une seule once de file d'attente du coté ordre sur mon serveur
![]() A mediter. |
![]() |
|
|
s'il y a trop de file d'attente, changez de serveurs c'est tout... C'est pas la place qui manque... Pourquoi tous s'agglutinez sur le meme ?
|
![]() |
|
|
Stop d'aller coté destruction aussi....
![]() L'ordre y'a que ca de vrai |
![]() |
|
|
Et pourtant une mise en garde avait été notée dés ce matin sur le launcher et sur la homepage du site officel :
Citation :
Mais non, rien à faire, comme au lancement de WoW, les gens se sentent obligés de logger absolument sur des serveurs déjà surchargés puis venir se plaindre après des files d'attentes. Vraiment pénible ... ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je n'ai pas de file d'attente , peut être que je n'ai pas été sur le premier serveur que tout le monde rush pour avoir droit aux files d'attente .
|
![]() |
|
Oracle
|
perso j'ai pris le serveur couronne et choisi l'ordre pour justement n'avoir pas trop de monde
![]() |
![]() |
|
|
J'ai encore jamais vu une seule file d'attente et je joue sur Gisoreux ordre, fallait reflechir avant de vouloir rush la faction kikoolol
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
[ Edité par Darwyn : élagage. ]
y'a des fois vaudrait mieux ne pas savoir lire.. si on rejoin un serveur c'est pas forcement parce qu'il est peuplé mais peut être qu'on n'a décider d'y rejoindre des amis.. bref, c'est pas pour la populace aperçut in game que le serv devrait être plein à craquer imo PS: le jeu est bon, je l'aime beaucoup, en fait une fois devant son avatar, j'adore mais tout ce qui precede style signer 2 fois les réglementations et les FA.. je m'en passerai bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceci-dit c'est vrai que ça peut être énervant pour les personnes jouant sur leur serveur depuis Lundi.
![]() Sinon sur Couronne aucun problème. |
![]() |
|
|
ohh Des Ordeux de chez Couronne !!
Coucou ! Et ouai c'est bien couronne, venez un peu Ordre on tape dans le vent nous les Destrus ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]
|
![]() |
|
|
De même, jamais eu aucune file d'attente coté Ordre, sur Couronne : )
Faut pas s'etonner, si vous créez des persos coté destruction sur Athel aussi.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|