file d'atente

Répondre
Partager Rechercher
Ca paraissait inévitable, ça persistera sûrement jusqu'à ce que de nouveaux serveurs ouvrent pour désengorger les tout premiers. J'ai eu plusieurs déco est crash dans la soirée; j'ai eu la place ~50, ~100, ~200 et je me suis arrêté il y a quelques minutes avec ~270.

J'me suis bien amusé dans la journée, j'suis fatigué, go dodo!
Je profite des queue pour poser une petite question HS, la j'ai gagner quelque rang de renomé, et j'aimerais savoir ou je peu voir l'equipement auquel j'ai accés ?

Si j'ai bien compris ça permet de se stuffer non les rangs de rennomé ? car la je suis tout nue
je commence en avoir ras l'arrière train de ces FA !!

a chaque fois que j'arrive dans les 10 premiers ...BOUM je suis repartit dans les 100 mais WTF ffs... serveur en carton qui font deja saccadé mon game..

GoA.. franchement je me demande a quoi à servit votre maintenance.. c'est fou

limite que je reste dans les 100 ok mais que des que j'arrive dans les 10 first, je reparte pas dans les 80-100 comme un malpropre...

pff par contre pour nous faire signer à chaque fois le vieux contrat que personne ne lit..AH CA.. vous êtes là !

oui je suis un aigri qui paye pas pour des FA !
Citation :
Publié par silverlocsut
je commence en avoir ras l'arrière train de ces FA !!

a chaque fois que j'arrive dans les 10 premiers ...BOUM je suis repartit dans les 100 mais WTF ffs... serveur en carton qui font deja saccadé mon game..

GoA.. franchement je me demande a quoi à servit votre maintenance.. c'est fou

limite que je reste dans les 100 ok mais que des que j'arrive dans les 10 first, je reparte pas dans les 80-100 comme un malpropre...

pff par contre pour nous faire signer à chaque fois le vieux contrat que personne ne lit..AH CA.. vous êtes là !

oui je suis un aigri qui paye pas pour des FA !
Fallait attendre avant de rusher sur un jeu qui a eu tellement de problème à l'open beta
Déjà je trouve sa stupide de surpeupler un serveur, pourquoi n'ont'il pas fixer une limite a leur serveur et une foi atteinte empêcher la création de personnage??????????????????????????????????????????????????????

Au lieu de sa ils engorge tout, font crasher les serveur et nous qui nous somme inscrit sur le serveur au moment ou il était moyen/moyen ben on la dans le baba!!!
Oui le système est un peu buggé et l'estimation as précise. En fait je pense que tu devais être à la position 100, seulement avec un 0 en moins. Enfin je vais pas me plaindre que leur système foire car ce genre de situation m'est souvent arrivé mais dans l'autre sens. xD
Et pourtant une mise en garde avait été notée dés ce matin sur le launcher et sur la homepage du site officel :

Citation :
C'est un moment très excitant et vos choix vont désormais affecter votre plaisir sur le jeu pour les moments à venir, aussi choisissez votre serveur avec précaution. Pour vous aider à trouver le serveur qui vous conviendra, pensez à vérifier la population de chaque camp de ceux-ci sur la page de sélection. Pour éviter toute file d'attente, nous vous recommandons de privilégier un serveur ou un camp à faible population.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr155&lang=fr

Mais non, rien à faire, comme au lancement de WoW, les gens se sentent obligés de logger absolument sur des serveurs déjà surchargés puis venir se plaindre après des files d'attentes.

Vraiment pénible ...
Personnellement je n'ai pas de file d'attente , peut être que je n'ai pas été sur le premier serveur que tout le monde rush pour avoir droit aux files d'attente .
[ Edité par Darwyn : élagage. ]

y'a des fois vaudrait mieux ne pas savoir lire.. si on rejoin un serveur c'est pas forcement parce qu'il est peuplé mais peut être qu'on n'a décider d'y rejoindre des amis..

bref, c'est pas pour la populace aperçut in game que le serv devrait être plein à craquer imo

PS: le jeu est bon, je l'aime beaucoup, en fait une fois devant son avatar, j'adore mais tout ce qui precede style signer 2 fois les réglementations et les FA.. je m'en passerai bien.
C'est sur, faut pas rouspéter, fallait choisir son serveur intelligemment !!
Nous sommes plusieurs potes a avoir élu domicile sur Couronne, côté ordre et nous n'avons pas vu le début d'une file d'attente ce soir .... et il y avait du jeu et de l'opposition pourtant !!
De même, jamais eu aucune file d'attente coté Ordre, sur Couronne : )

Faut pas s'etonner, si vous créez des persos coté destruction sur Athel aussi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés