Appel général

Partager Rechercher
Salutation ami de l'ordre et ennemi de la destruction mais ceci ne vous concerne pas!

Je souhaitais attirer votre attention sur notre chère capitale...

Ne serait il pas tant de la libérer et la faire progresser un peu donc je lance un appel a nos amis les maitres de guilde et autres joueurs motivés afin de nettoyer les égouts et organiser des sorties afin de pouvoir améliorer notre ville !

Notez que ceci nous permettra d avoir afin accès aux tavernes!

Signé : un nain qui a soif !!

Karik, Seigneur de l'Ombre !
[edit] de la news bien fraîche[edit]
Citation :
I. Niveau de la Capitale

L'accès à la Taverne guilde n'est pas possible qu'à partir du moment où la guilde est de niveau 6 minimum et la Capitale est de niveau 2 minimum. Le niveau de Capitale est indiqué par 2 choses :
- quand on arrive à la Capitale => le nombre d'étoile qui apparaisse avec le nom de la Capitale
- en haut de la Minimap => le nombre d'étoile (qui quand on survole donne ce qui est accessible dans la Capitale à ce niveau)

II. Le lock

Le lock n'a strictement rien à avoir avec le niveau des Capitales. Le lock de la Capitale (comme les zones du T4) indique uniquement que la zone n'est pas prenable par le Royaume ennemie. Ce qui est normal tant que la Capitale n'est pas attaqué.

III. Monter la Capitale en niveau

Pour la monter en niveau, on peut faire :
- les instances 6 joueurs. 3 instances de niveau 13, 15 et 18 lorsque la Capitale est niveau 1 (dans Sacellum pour IC)
- les QP
- les quêtes
- tuer des mobs
- prendre des objectifs/Fort/Forteresse/Front en T4

Il n'y a pas de barre de progression pour le niveau de la Capitale par contre
Donc imo ça bougera pas avant qu'on soit en T4 à prendre du fort .. car les 3 petits donjons et la pauvre quête publique risque de pas suffir ...

On peut toujours essayer mais comme on a aucun repaire on peut pas se faire une idée du farm à accomplir ..
Oui c'est vraiment ça le problème, on a aucun repère, c'est vraiment dommage.
Néanmoins on va tester avec ce sale nain de Karik et ses amis, faut bien commencer quelque part ^^
je suis bien d accord avec toi Karik , mais Oxxy a raison j en ai bien peur sauf si toute la populace de notre serveur ce met a farm les égout toutes une soirée

déjà fait le sacellium, je tabasse quelques mobs et essaie de voir si y'a des qps activées à chaque passage a la capitale, mais clairement je pense pas qu'on passe niveau 2 avant le t4.
Nous voulons contribuer à la faire monter
Donc munstrum on a besoin de toi
Gudrimhid

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
La guilde Reboot commence les égouts à partir de la semaine prochaine.
Nous voulons contribuer à la faire monter
Donc munstrum on a besoin de toi
Gudrimhid
Meme chose pour la guilde MESS
C'est une instance ou on va tous être ensemble ?
Citation :
Publié par Tolstoi
Gisorieux est passé en niveau 2 (ordre ou destru je sais pas)
Et je pense pas qu'ils aient beaucoup fait tourner le T4 donc imo c'est possible avant
Ou pas ... ll y a 2FG (Xeo + War Legend) qui ont pris tout les points des zones neutres des 3 fronts T4 sur Gisoreux, ce qui à fait up la capitale destru au level 2 .
Il y a une quete publique aussi sur le port d altdorff ou le parle a un cadavre qui déclenche une quete publique 50 mobs a tuer en moins de 20 minutes cela fais aussi up le niveau de la capitale apparement sachant que si vous le faites en moins de 10 vous obtenez un loot bleu ou/et épique !
Nous avons fait beaucoup de QP ces derniers jours coté Darkmoon. Une dizaine de fois la QP sur le port, il y a aussi une QP qui fait pop des démones de la nuit dans les bas quartiers. Il faut parler à une femme assise sur un péron. Les démones sont lvl 23 et il faut en tuer un certain nombre et elle met 30 minutes à se réinitialiser. Nous ne l'avons faite qu'une fois mais à la fin nous avons eu 2 fois le message de up de la ville. Pour le moment, il n'y a qu'une phase pour ces deux QP.

Soirée égouts normalement ce soir chez nous. Nous verrons bien si cette vieille Altdorf évolue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés