Aller à la page... |
Appel général
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est vraiment ça le problème, on a aucun repère, c'est vraiment dommage.
Néanmoins on va tester avec ce sale nain de Karik et ses amis, faut bien commencer quelque part ^^ |
![]() |
|
|
Darkmoon compte commencer à faire les égouts d'ici peu pour améliorer la ville
![]() |
![]() |
|
|
On se donne rendez vous au up des serveur ?
![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
je suis bien d accord avec toi Karik , mais Oxxy a raison j en ai bien peur sauf si toute la populace de notre serveur ce met a farm les égout toutes une soirée
![]() |
![]() |
|
|
FY a deja fait sa tournée
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
On ira quand on aura le temps ( en attendant que sa inc côté ordre en t3 ).
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
Les seigneurs de l ombre on fais leur tournée et vu que je suis un nain j ai repayé la mienne et ainsi de suite ^^ Bref on verra il n y a pas d indiquateur
|
![]() |
|
|
si parmi vous il y a des motivé coté ordre vous pouvez me contacter : Munstrum nain ingénieur
|
![]() |
|
|
comme tous le monde ^^ la jauge !!
mais Tazz fait les QP/instances... afin d'obtenir l'évolution de notre capitale ^^ |
![]() |
|
|
La guilde Reboot commence les égouts à partir de la semaine prochaine.
Nous voulons contribuer à la faire monter ![]() Donc munstrum on a besoin de toi ![]() Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gisorieux est passé en niveau 2 (ordre ou destru je sais pas)
Et je pense pas qu'ils aient beaucoup fait tourner le T4 donc imo c'est possible avant |
![]() |
|
|
Ou pas ... ll y a 2FG (Xeo + War Legend) qui ont pris tout les points des zones neutres des 3 fronts T4 sur Gisoreux, ce qui à fait up la capitale destru au level 2 .
|
![]() |
|
|
La capitale destru est passée niveau 2 aujourd'hui :/
Faites là fête ça durera pas ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|