Yatoub

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 11:19 - Messages
Genre Ronan assiste en bg, ce fake ^^Bon sinon sur ce sujet, y'a plusieurs solutions, mais aucune de vraiment 100% efficace. Co... Lire la suite
24 September 2008 à 10:32 - Messages
Oui c'est vraiment ça le problème, on a aucun repère, c'est vraiment dommage.Néanmoins on va tester avec ce sale nain de Karik ... Lire la suite
22 September 2008 à 08:40 - Messages
Je suis moi aussi à la recherche d'un portable qui me permette de jouer à WAR sans aucun problèmes. Je suis assez étonné en lis... Lire la suite
Kikoo Ronan ^^Encore une fois, je suis assez étonné de voir que WAR tourne pas mal avec une 8600M GS ...... Lire la suite
C'est le but, je voudrais trouver mieux, ou alors l'équivalent pour moins cher ^^Chez Alienware, c'est quand même plus cher. Ap... Lire la suite
20 September 2008 à 19:31 - Messages
Je comprends que ça puisse être un problème, mais si dans l'avenir ça oblige l'Ordre à "mieux" jouer (comprendre jouer ensemble... Lire la suite
Je te remercie, je sais ce que c'est que de passer sous un bus ^^Evidemment, dans les cas où le ratio Ordre / Destruction est d... Lire la suite
20 September 2008 à 04:12 - Messages
16 September 2008 à 01:17 - Messages
Côté Ordre, un désastre complet. A l'heure ou j'écris ce message, la totalité des zones T1 sont contrôlées par la Destruction, ... Lire la suite
16 September 2008 à 01:15 - Messages
Tiens salut, tu fais partie des 2 seules personnes à avoir utiliser le chat pendant ma soirée entière de scénarios :)Yata en je... Lire la suite
12 September 2008 à 18:09 - Messages
Même constatation ici. Mis à part 1 ou 2 exceptions (groupage RvR en plein milieu de la nuit), jamais un mot, rien.Les scénario... Lire la suite
11 February 2005 à 03:54 - Messages
Nan mais je suis en train d'installer WoW au cyber, j'ai pas le temps de chercher :D... Lire la suite
10 February 2005 à 23:49 - Messages
Bien sur que je parle de l'anneau :mdr: Et je reste pas, je passais juste voir si Tera allait trouver son bonheur :D @Tera : ... Lire la suite
Plop Tera, je viens de dropper à l'instant un 5fhr / 3max / 20po :mdr: N'empeche que je need toujours les tiens :ack:... Lire la suite
:enerve: Donne moi le titre du film au lieu de narguer :D... Lire la suite

Jeux

Yatoub joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yatoub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yatoub n'a publié aucune critique de jeu.