Besoin d'un joueur Ordre pour passer un message

Partager Rechercher
Bonjour

Je sais que ce n'est pas le but du forum mais là je ne vois pas trop comment faire.

M'en allant promener en Chrace je suis tombée sur un Rôdeur Fantôme du nom de Wolf côté Elfes Noirs. Etant moi même fan de l'exploration du territoire ennemi (j'ai déjà bien arpenté la carte hauts elfes) je lui ai fait comprendre avec moultes gestes que j'allais lui montrer quelques coins intéressants.
Pour une fois j'suis pas tombée sur un autiste et il m'a gentiment suivi. Je l'ai mené à une stèle puis à un grotte où se cache une grosse bestiole (héros lvl 40 l'affreux). Mais il semblerait que notre haut elfe ait mal compris mes signes et se soit approché trop prêt du boss (et en un coup un seul ... pouf un nouveau cadavre d'elfe au pied du chaman dêchu).
Donc si un membre de l'ordre pouvait send pour moi le dit Wolf en le remerciant pour la balade et en m'excusant de l'avoir indirectement mené à la mort ce serait très gentil.

Syloe infâme sorcière tueuse de Marmotte et luttant contre le MAMMC.
Bonjour!

c'est moi!
Je ne savais pas faire les émotes, et j'ai bien compris que tu voulais me montrer un truc.

Dommage, j'ai voulu voir le minotaure de trop près...

Sinon, tout pareil, j'aime bien explorer, et j'etais venu pour ca.
Petit MP envoyé

edit : et merci aux personnes qui se sont proposés de faire passer le message, c'est sympa ^^
C'est pas parce qu'on est haut elfe qu'on est pas adepte d'elfettes pales en bikini!

En fait, c'est le cas de tout les hauts elfes, mais ils veulent pas le dire.
Et l'origine de la guerre, c'est ca.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés