[scnl] Estime SC plutot sympas+ gant java

Répondre
Partager Rechercher
Plop

voilà les petites bestioles a estimer, pour les need ma liste de trade toute neuves est ouverte

5frw/19po/3max
5fhr/19po/3max
5fhr/18po/3max
5@ll/18vie

+2 java
20ias
3ll
3ml
1x resist feu je crois
Citation :
Publié par Lightmare
La last vaut très très très très cher ... J'en ai reçu un doow + coh d'un ami pour , pour le reste , tu peux en avoir une soj chacun si ce n'est plus
A mon avis le 1er vaut plus cher que le dernier , des charme max/5fwr sont introuvable en 1.10 et il est presque parfait a 1 de po prêt

mais j'ai surtout besoin d'une estime en fonction des valeurs de JOL
3%ML ça ne t'empêchera pas d'avoir besoin de ML ailleurs, et la résistance au feu est purement décorative. Après, entre +1 java et 3%LL, le choix n'est pas trop dur à faire.
Citation :
Publié par Apom
3%ML ça ne t'empêchera pas d'avoir besoin de ML ailleurs, et la résistance au feu est purement décorative. Après, entre +1 java et 3%LL, le choix n'est pas trop dur à faire.
bah 3ml sur gant sont amplement sufisant sur ama et tu peux metre bk/raven en anneau plutot que de mettre un dual leech

enfin ston avis
3ML largement suffisant ??? Pour une archère peut-être, je ne connais pas, mais pour des javelots c'est clairement insuffisant. Très largement insuffisant même.
largement sufisant

le mana après chaque mort est bien plus efficace avec des titan eth up je n'avais que les 3% de mes gant et lidless avec +x mana après chaque mort et je n'ai jamais manqué de mana
T-Stroke même en PvM, ça fait plus de dégâts foudre que Titan. Et pour un monde des vaches en entier, même en players 8 (ce qui ne change rien au fond, elles meurent toutes en un coup), pas besoin de réparer.
Ton mana/kill il vient d'où ? Lidless ? Si t'as Lidless t'as pas quatre facettes de foudre...
non il vien d'un joul 15ias/7 mana aprés shakoe mort sur griffon

+3ml avec titan eth ça passe tout seul et pas besoin de reparer

a ou j'oublie les ins foudre jusqu'a l'acte 4 passe tout seul surtout avec qq sc psn tout ça en no ladder, puisqu'il sagit de ma java de la saison 1 .

de toute façon en pvm on fait largement assez de dommage même sans monarch 4 facet ( mémé en player 8 )

thunderstroke ne m'a jamais convaincu, tout au plus il peux avoir son utilité en pvp et encore je prefer des bon titan eth up
Encore un joyau qui n'est pas une facette donc...

Après, je ne dis pas que ça ne passe pas. Au contraire, je crois volontiers que ça passe. Mais si tu veux avoir le plaisir de voir un écran entier de vaches mourir en un coup de javelot, tu es bien obligé de pomper la foudre.
les 3java 20ias on les trouve chez les marchands avec un peu de patience, c'est comme les javelots +3cri pour le barb, donc non, ce n'est pas très cher

de ce qui est les 2java/3ll et autres, le +resist feu n'est pas du tout négligeable, la je suis pas du tout d'accord, ensuite les 3ml, c'est vrai que c'est un peu juste, mais c'est suffisant pour une java.

ces gants valent aussi chers.
Citation :
Publié par teratare
Plop

voilà les petites bestioles a estimer, pour les need ma liste de trade toute neuves est ouverte

1 - 5frw/19po/3max
2 - 5fhr/19po/3max
3 - 5fhr/18po/3max
4 - 5@ll/18vie
5 - +2 java/20ias/3ll/3ml/1x resist feu je crois
1 - devenu indropable en 1.10, je dirais min 4 soj (ou 4 ist)
2 - 1 soj
3 - bah pareil, la po n'est pas trop prise en cpte.
4 - entre 2 et 3 soj. 5 soj pour un perfect.
5 - Vu le dual leech ça doit être lvl96 (si je ne m'abuse), ce qui va diminuer le prix, je dirais presque une soj.
Citation :
Publié par Sebaba
1 - devenu indropable en 1.10, je dirais min 4 soj (ou 4 ist).
C'est bien ce qui me semblait ça... c'est 3 le max en frw maintenant nan?

Sinon Gen à quel marchand t'achètes des gants +3jav 20 IAS???

Enfin je connais pas les estims mais pour moi les 20 IAS 3 javs sont largement mieux
Gen n'a pas tort, j'ai parié à fond sur Gheed (en général les gens semblent tenter plus sur Anya à l'acte V) et j'ai déjà eu une paire de gants java +3 java / 20% IAS.
Pas plus tard qu'hier j'ai revendu une paire gagné chez Gheed avec :
+ 2 java / 20 %IAS / +5 force / + résists.

En ladder en tout cas la valeur tourne autour de UM, UM + add mais pas plus par contre ceux que présente Teratare doivent quand même valoir une bonne IST ... en Ladder je parle (les +3 java / 20% IAS de mon ama je l'ai ai même eu pour LEM ).
Citation :
Publié par Sebaba
1 - devenu indropable en 1.10, je dirais min 4 soj (ou 4 ist)
2 - 1 soj
3 - bah pareil, la po n'est pas trop prise en cpte.
4 - entre 2 et 3 soj. 5 soj pour un perfect.
5 - Vu le dual leech ça doit être lvl96 (si je ne m'abuse), ce qui va diminuer le prix, je dirais presque une soj.
http://s04.imagehost.org/1847/Screenshot074.jpg

plus que des mots

la po négligeable

so c'était si négligeable que ça je me contenterais de charme 3max/po/mod plutôt que de prendre des majeur > 60 po enfin bon par contre je vois que les estimes sur jol c'est trés proches des estimes b.merde :/ ( les gant ont m'en avait proposé soj+290 d'ailleurs mais du dupe pour ça non merci :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés