Neorohd

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
12 April 2005 à 15:36 - Messages
Trop fort !!!!Tu as oublié que tu pouvais être dépeceur et donc t'amuser à découper du sanglier éthéré pour te fabriquer une be... Lire la suite
1 April 2005 à 01:32 - Messages
Tout à fait d'accord avec Flotteur > Ventrilo et TeamSpeak sont utilisés depuis un bon bout de temps sur les FPS, j'ai utilisé ... Lire la suite
14 March 2005 à 23:16 - Messages
Bah poing de mage y'a pas un +1 aux aptitudes de feu ?Et le 20 % sort plus rapide si sa permet d'avoir un pallier sa doit être ... Lire la suite
Vu dans ce sens OK (j'y connais rien au soso :monstre: ).Le Fast Cast ne sert pas pour Orbe et Blizzard ? est-ce parce qu'il s'... Lire la suite
14 March 2005 à 18:35 - Messages
Moi la comtesse ne m'a jamais lâche grand chose en rune par contre une belle Mara 30 qui m'a permis de m'acheter pas mal de cho... Lire la suite
14 March 2005 à 12:45 - Messages
Et toi tu te sent obligé de te sentir visé ?Au lieu de posté ce genre d'ânerie tu n'a pas une idée de ce qu'on pourrait sertir ... Lire la suite
Dans ce cas > le bouton CITER est ton amis il n'est pas méchant ;) C'est bien ce que j'ai précisé dans mon poste, je donnai un... Lire la suite
Peut-être que le -50% défense de la cible compense t-il la perte d'un pallier :confus:Bon on va faire péter l'éditeur dès que p... Lire la suite
14 March 2005 à 10:43 - Messages
C'est le risque de trader ce genre d'item sur B.Net :travers:En tout cas RiP à ta Lo et bonne chance pour la prochaine (tu la t... Lire la suite
13 March 2005 à 22:34 - Messages
Bon bah si personne n'est intéressé, j'attendrai l'éventuelle fin de ladder pour trouver mon bonheur :D... Lire la suite
13 March 2005 à 22:31 - Messages
Surtout qu'on en a vraiment rien à cogner ;) Pour FullIK trombe, y'a t'il des personnes qui ont tentés d'autres subtilités au n... Lire la suite

Jeux

Neorohd joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neorohd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neorohd n'a publié aucune critique de jeu.