RiP à ma rune :-)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

Avant d'aller faire dodo me suis dit que j'allais me faire 2/3 runs MF.
Dès le 2e, je drop UM sur le conseil ..... sympa je me dit que je vais m'arrêter sur sa et decide de faire le transfert sur mon perso qui stock toutes les runes.
Je crée une partie / je drop ma rune, je vais pour revenir ..... royaumes hors jeu ..... RiP à cette rune qui ne sertira point mon nouveau Zaka
RiP aussi à ma superbe paire de Drakul quasi perfect il y a 2 semaine, même sort et auxquelles je n'ai pa rendu hommage.
Et RiP à MAL qui disparut dans les limbes du net lors d'un transfert, avorté par ma connexion Internet
Je crois que je vais investir dans une 2e licence Diablo2 moi

EDIt > erf, trompé de forum, sa va vraiment plus moi
MF c'est pour le MagicFind > certains équipement ajoute un pourcentage de chance de trouver des objets magiques (ex : Couuroux de Skullder, Shako, etc).

Plus ce pourcentage est élevé (en cumulant les objets qui ajoutent XX %) plus tu as, en théorie, de chance de trouver d'objets magiques et uniques.

regarde dans les persistants (ici > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213489), tu devrais trouver de quoi répondre à tes questions.
Citation :
Publié par Eless@r
RIP à tes objets, et oui, 15€ c'est pas la mort (et encore, même pas 15€ ça a baissé c'est presque offert avec les chocapic maintenant)
stoi la mort
super post a flood ça ... la prochaine fois fait le même pour une vex ou une ohm ça sera plus interressant .

toutefois je suis quand même désolé pour ta um qui reste bien utile quand même dans les ptites runes
Le message a été déplacé sur les Rumeurs d'Horadrim.

Pour ce qui est du flood, je dirait que s'il y en a ce n'est pas de la faute du posteur, vu que c'est pas un habitué de ce genre de message que je sache.

Continuez en paix, sans troll et sans message "inutile", merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés