Karkass

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
11 mai 2005 à 10:06 - Messages
Lol ! soledad toujours plein de tact ;)... Lire la suite
6 mai 2005 à 23:13 - Messages
RESERVATIONS TERMINEES ! RDV à 20H (peut être un poil plus) pour le stuff réservé. RDV à 21H pour le vidage des mules (je donne... Lire la suite
Je viens juste de sortir de table ! Je serais au cyber dans 10 15 mns ! a tout de suite ;)... Lire la suite
Je Vide Les Mules Sur Jol //jol la partie est pleine donc c JOL1::JOL mintenant... Lire la suite
5 mai 2005 à 18:21 - Messages
J'ai refais une MAJ avec les MP reçus. Si vous voyez une erreur (stuff réservé alors que je n'ai pas mis votre nom en face), di... Lire la suite
Comme je le dis plus haut, ce sera vendredi ;) je serais sur jol vers 20H, là je donnerais les items réservés par chacun.Ensuit... Lire la suite
edit (je ne trouve pas comment l'effacer :()... Lire la suite
5 mai 2005 à 10:19 - Messages
Salut ! j'en ai un dans le stuff que je donne si tu peux être là Vendredi soir ;) Tu as le choix entre Taill'os serti 2 amn ou ... Lire la suite
4 mai 2005 à 21:55 - Messages
J'ai édité le message de départ pour qu'il y ai la liste ;) N'oubliez pas que les "anciens", la /flist et Banta sont prioritair... Lire la suite
1 mai 2005 à 01:02 - Messages
Je prends 5 mns pour un petit post ! Je suis trop occupé ce week end car j'ai du monde à la maison. Je serais en réunion Lundi ... Lire la suite
29 avril 2005 à 19:26 - Messages
La liste est un peu longue à faire ! :travers: Sur les mules y a du stuff classic Unique élite ou exceptionnel peut être 2 ou ... Lire la suite
28 avril 2005 à 23:07 - Messages
Je devrais avoir pas mal de trucs pour toi mildiou ;) Je vous donnerais la date précise des dons sur le forum (avec un delai de... Lire la suite
27 avril 2005 à 22:41 - Messages
Ben non c'est vite fait: - compte n°1: - Karkass mon barbare- mule gems- mule runes- mule divers (stuff à trade)- mule petit se... Lire la suite

Jeux

    Karkass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karkass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karkass n'a publié aucune critique de jeu.